| Petit probleme - besoin conseil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chipollata
Nombre de messages : 11 Age : 44 Localisation : Liege Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Petit probleme - besoin conseil Dim 1 Avr 2012 - 13:39 | |
| Salut a tous. Voila mon petit probleme : **LA renault R8TS : apres quelques heures sur circuit, la roue avant (droite) remonte dans la carrosserie et bloc la slot. un coté est bien bloqué . comment corriger ce défauts?? **LA golf Kamei : je doit resserrer la couronne, mais je n ai pas cette dimension. j ai ete chez hobby2000 et hobby service , mais rien. ou trouver la bonne clés? merci d avance pour vos conseils. ++ | |
|
| |
Goldos
Nombre de messages : 5361 Age : 43 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Petit probleme - besoin conseil Lun 2 Avr 2012 - 10:43 | |
| Chez Hobby 2000, ils doivent avoir cet outil. Tu as demandé à Raph? Pour ton avant, il suffit de le "brider", à hauteur désirée. Demande à Raph une explication, il en sera ravi | |
|
| |
fbon
Nombre de messages : 479 Age : 57 Localisation : Saint-Nicolas Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Petit probleme - besoin conseil Lun 2 Avr 2012 - 11:01 | |
| Pour éviter que ton axe avant remonte, tu devrais coller un petit bout de "plasticarte" sur le dessus. Pour le tourne-vis, demande à Raphaël, c'est un tourne-vis bleu. | |
|
| |
chipollata
Nombre de messages : 11 Age : 44 Localisation : Liege Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Petit probleme - besoin conseil Lun 2 Avr 2012 - 20:23 | |
| merci.
enfaites, j étais déja la, mais le vendeur n avait pas la clés en stock ni meme en vente.
merci a vous, sinon j irai demandé ou club de oupey , je suis de liege (bressoux).
a+++++++++++++++ | |
|
| |
chipollata
| Sujet: Re: Petit probleme - besoin conseil Jeu 7 Juin 2012 - 15:45 | |
| Salut a tous, ca va.
Ptit question au sujet de la golf kamei spirit.
Quelle est la dimension de la vis?? (celle qui serre la couronne, voir photo)
Ou trouver cette information??
merci a bientot ++ | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Petit probleme - besoin conseil Ven 8 Juin 2012 - 15:54 | |
| Propablement une vis de 2mm. Il doit y en avoir chez Hobby2000 dans les pièces Slot-it, il me semble Ou tu en récupère une sur une couronne ou une roue abîmées. Attention qu'il te faut une toute petite clef Allen (comme on en a parfois une dans la boîte, lorsqu'on achète une nouvelle slot-it) | |
|
| |
chipollata
| Sujet: Re: Petit probleme - besoin conseil Sam 9 Juin 2012 - 13:59 | |
| salut merci pour l'info. j ai touvé, c est le tournevis SCaleauto - SC-5044 == M0.95 mango dinamometrico ========= 15euro. Puis séance de test ca va trop vite, elle drift a chaque virage (elle attaque), c est bien agressif cette petit slot. merci a vous a bientot ++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit probleme - besoin conseil | |
| |
|
| |
| Petit probleme - besoin conseil | |
|