Pour des raisons de place et d’argent, je continue à me séparer progressivement d’une très grande partie de ma collection.
Paiement via Paypal. Je prends les frais Paypal à ma charge. Les prix sont exprimés port compris (si vous désirez un envoi avec tracking number, ajoutez 5 euros). En cas d'intérêt de plusieurs personnes pour un même modèle, la date et l'heure du message feront foi. Cette annonce est publiée sur Miniend, Scalexrevolution, Coolslot et France-Slotforum. En cas d'intérêt de plusieurs personnes pour un même modèle, la date et l'heure du message feront foi.
Fly: Lister Storm GT1 "Newcastle"Jantes AR Slot.it alu, jantes AV Slot.it plastique, habitacle lexan soigneusement peint, pneus NSR Super Grip. Axe AR et transmission Slot.it
Neuve dans sa boîte d'origine. Rare.
35 euros port compris.Proslot: Toyota GT-One No3 Le Mans 1999Châssis Scaleauto avec berceau indépendant Spirit, moteur Slot.it V12/2, axes AV et AR et transmission Slot.it, jantes AV et AR Scalextric conformes au design des jantes de la voiture échelle 1, habitacle lexan.
A l'état neuf dans sa boîte d'origine. Rare
45 euros port compris.Ninco Cobra "Good Year"Gagnante du championnat ASA Muscle Cars 2008.
Jantes AV et AR alu Prorace, axes et transmission Prorace, moteur NC5, carrosserie lowridée, guide à ressort, pneus NSR.
Carrosserie remise à neuf, mécanique complétement nettoyée.
45 euros port compris.Porsche 962 "Swatch" sur châssis Slot.it HRSII SidewinderCarrosserie en lexan soigneusement peinte, jantes AV et AR alu, axes, moteur et transmission Slot.it.
Vu le poids ridicule de la carro et les perfs du HRSII, une voiture qui risque d'envoyer sévèrement.
Neuve. Modèle unique.
50 euros port compris.N'oubliez pas de jeter un oeil à
ma vente de voitures de slot de collection.