| commodor et commodore | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
commodor67
Nombre de messages : 2327 Age : 61 Localisation : beersel Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: commodor et commodore Lun 23 Avr 2012 - 18:02 | |
| salut a tous suite a une petit decouverte sur la toile j ai commander deux petites bete pour etre sur d avoir une voiture pour la vitrine et l autre pour vos beau yeux et oui serie limitee a 150 exmplaire moins deux que je possede donc ils ne vous reste que 148 voitures a vous disputer la quelle ha oui sa c est aussi bon a savoir MMK: opel commodore B gs/e rally monte carlo 1973 pilote WALTER RORHL la voiture vous arrive dans un sachet plastique pas de chichi mais et oui je dirais un grand MAIS un tres beau travail resine prete a peindre pas de bavure et j ai pas vu de bulle le model est fin et de belle finition les accessoires sont eux aussi en resine et une photo decoupe le choix du chassis n est pas tres glorieux un slot classic mais pour les autres qui ne veulent pas se choix un slot it peux passer pour les amateurs il sera possibl de passer commande prix plus frais de port le model 33 euros frais de port 18 euros moins pour les achats grouper j ne peux pas garantir que toutes les commandes seront honorees il est en effet difficile de savoir le nombre de voitur dispo commodor67 | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: commodor et commodore Lun 23 Avr 2012 - 19:10 | |
| Sera-t-elle prête pour le rallye de Manage ? | |
|
| |
commodor67
Nombre de messages : 2327 Age : 61 Localisation : beersel Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: commodor et commodore Lun 23 Avr 2012 - 19:28 | |
| salut a tous
deja en jaune
enfin une premiere couche
a suivre
commodor67 | |
|
| |
commodor67
| Sujet: Re: commodor et commodore Sam 28 Avr 2012 - 14:10 | |
| | |
|
| |
zut enrayer
Nombre de messages : 78 Age : 49 Localisation : liege Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: commodor et commodore Sam 28 Avr 2012 - 19:58 | |
| vraiment superbe .... | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: commodor et commodore Dim 29 Avr 2012 - 20:54 | |
| Beau travail commodor Les jantes sont de quel marque ? | |
|
| |
commodor67
| Sujet: Re: commodor et commodore Dim 29 Avr 2012 - 23:00 | |
| salut a tous
ha louise les jantes devint ton dada
SLOTING+ rally
sold out
mais il en reste sur la toile faudras chercher car c est pas moi qui les aient trouver
commodor67
ps: j ai encore des surprises pour bientot | |
|
| |
Louise
| Sujet: Re: commodor et commodore Lun 30 Avr 2012 - 15:10 | |
| Oui commodor, je suis branchée sur les jantes en ce moment. Histoire de ne plus bidouiller des inserts pour des Slot-it quoi Et aussi avoir des jantes qui soient belles et ressemblent à des vraies ! | |
|
| |
commodor67
| Sujet: Re: commodor et commodore Lun 30 Avr 2012 - 15:22 | |
| salut a tous
je continue avec les voitures deja chez moi
et deux sur le chemin bin oui une belle machine sa ce dorlotte non
sa en fera 4 de 150 chez moi
commodor67 | |
|
| |
commodor67
| Sujet: Re: commodor et commodore Mar 1 Mai 2012 - 18:08 | |
| salut a tous apres ce w-e j ai encore avance sur une commo les images voici le clignotant!!! oui bien lu , clignotant en orange avant la mise en place des verres de feux 4 leds ,2 feux de possition,2 feux clignotant ha bin oui a l avant aussi mise en place des double leds pour les phares route, croisement oui dans les leds jaune il y a deux leds vous dites longue portee ok les voici une paire deja prete a recevoir les leds l autre en attente de perssage test des fils des fils et manque les longue portee et pour donner une idee de l epaisseur des fils pour idee regadez les deux photos le bloc support vous donne une echelle commodor67 | |
|
| |
Louise
| Sujet: Re: commodor et commodore Mar 1 Mai 2012 - 19:47 | |
| Fameux travail | |
|
| |
commodor67
| Sujet: Re: commodor et commodore Lun 7 Mai 2012 - 23:04 | |
| salut a tous mise a jour et la lumiere fut reste encore la plaquette et le boitier clignotant ho y a encore les anti-brouillard a faire commodor67 | |
|
| |
Perry Admin
Nombre de messages : 2761 Age : 39 Localisation : Verviers (CSR24 - DMR) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: commodor et commodore Mar 8 Mai 2012 - 4:16 | |
| Magnifique... Mais, tu comptes disputer un rallye en arctique au mois de janvier avec tout ces projos? _________________ | |
|
| |
David68
Nombre de messages : 119 Age : 56 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 05/12/2011
| Sujet: Re: commodor et commodore Mar 8 Mai 2012 - 9:08 | |
| @commodor.
Elles viennent d'où tes led? C'est du travail d'horloger ça.
David | |
|
| |
Louise
| Sujet: Re: commodor et commodore Mar 8 Mai 2012 - 12:56 | |
| - David68 a écrit:
- C'est du travail d'horloger ça.
C'est vraiment du super travail qu'il nous fait commodor, bravo | |
|
| |
commodor67
| Sujet: Re: commodor et commodore Mar 8 Mai 2012 - 16:49 | |
| salut a tous merci merci mais pour moi c est deja une recidive ascona est passee mg metro est passee porche 956 k et l sont passee gt 40 est passee je ne fais que progresser ici je pousse loing avec les cligno mais cela fera reel pour trouver les leds www.freezslot.bec est un accord passer entre nous j ai le fillons il a le point de vente donc passer par willy commodor67 | |
|
| |
commodor67
| Sujet: Re: commodor et commodore Jeu 17 Mai 2012 - 9:24 | |
| salut tous ha me revoila j ai cette fois laisser l electricite pour les vitrages que j ai bien rater mais aussi j ai changer de methode car je n avais pas encore le truc pour les vitrage sur les resines (traces de colle et de doigts) comment: pour commencer il faut prendre les mesures sur le modele mettre sur le modele un mikka (recup sur boitageMSC)et le marquer avec une pointe ou scalpelle prendre la mesur sur le bord exterieur de la moulure du modele (ligne bleu exterieur). en suite creuser les bords interne du modele comme ceci pour commencer en suite faire un L le plus propre possible mais aussi le plus proche de la moulure le tous en etant le plus regulier possible pour que le vitrage epouse la forme du modele le collage: le collage doit etre fait su le bord interne du modele mais aussi sur la face que vous avez oter de la baie de vitre d ou le probleme d etre tres meticuleux lors de la fase de sculture etre le plus pret et le plus fin possible pour que le vitrage soi bien coller sur le bord de la moulure et ainsi donner l effet le plus reel possible le vitrage pret pour un essai a blanc et apres avoir rectifier la mise en place se fait seul sans colle et donc voici ce que je pense etre le resultat que tous nous cherchons et en vue plus large ,le motagne est a blanc et donne un bon rendu a suivre commodor67 | |
|
| |
Louise
| Sujet: Re: commodor et commodore Jeu 17 Mai 2012 - 9:41 | |
| Oulala, il faut de la précision pour ça ! Beau travail Pour la colle quand c'est possible, j'utilise Micro Kristal Klear de Microscale. Pas de soucis de traces de doigts après et le résultat est très bon. | |
|
| |
commodor67
| Sujet: Re: commodor et commodore Jeu 17 Mai 2012 - 10:17 | |
| salut a tous merci pour le tuyau louise je dois encore voir pour les autres vitres mais j ai aussi une autre colle que je vais essayer commodor67 je dois m avancer le temps des rally arrive et pas encore un tour de roue | |
|
| |
Luc
Nombre de messages : 1772 Age : 68 Localisation : Jodoigne Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: commodor et commodore Jeu 17 Mai 2012 - 14:53 | |
| | |
|
| |
commodor67
| Sujet: Re: commodor et commodore Sam 19 Mai 2012 - 17:53 | |
| salut a tous merci louise pour le tuyau je l ai fais avec du repair-extreme et un cure-dent comme chez moi j ai plus de dents autant que cela serve bin oui luc !! le probleme etai que quand tu prepare ta baie de pare-brise correctement le pare-brise lui n est plus au dimentions soi est trop a l interieur soit il resort enfin c est pas beau la suite des traveaux sur la jaune interieur ok materiel: foret/fibre optique/leds voila trou-trou et fibre optique en place blanc pas beau , leds oui couleur oui (jaune/orange/rouge) bien en face de la fibre et separee pour ne pas melanger les couleurs (laisser pour cela 24h00 reposer apres avoir bouger l appareil) ensuite le test voila qui donne pas mal et dire que cela est du 1/32 et oui pour la suite voir comme la blanche commodor67 | |
|
| |
Louise
| Sujet: Re: commodor et commodore Dim 20 Mai 2012 - 16:46 | |
| Bon sens, quel travail ! Félicitations commodor | |
|
| |
commodor67
| Sujet: Re: commodor et commodore Dim 20 Mai 2012 - 16:56 | |
| salut louise
attends j ai pas fini
si tu te rappel bien dans les annees 70/80 les premier tuning
mettre un longue portee pour feux de recule sa doit te parler sa non
et le debut de feux anti-crasch
"oh coup de sifflet et le gendarme < monsieur vous n avez pas d anti-brouillard> vos papier!!!
et apres comme sa allais bien avec les anti-brouillards en faire des feux stop aditionnelles
ha oui mais denouveau le gendarme qui passe et dites monsieur les anti-crasch dans l habitacle
pas autoriser sa <aller control technique > et bon carte rouge demontage +amande et repassage control
ha se bon vieux temps.....
on peut le faire sa sur nos piste hahha
commodor67 | |
|
| |
commodor67
| Sujet: Re: commodor et commodore Dim 20 Mai 2012 - 17:19 | |
| salut a tous une commodore avec les temoins interne qui lume c est bien mais comme dis sur le precedent message on n est dans les annees 70 alors electricitee suite .... en photos les feux stop aditionnelle ho comment les autres ok ok heu oui mais pas encore tous vu les clignotants aussi pas encore bracher mais sa viens commodor67 | |
|
| |
Louise
| Sujet: Re: commodor et commodore Dim 20 Mai 2012 - 17:54 | |
| - commodor67 a écrit:
- salut louise
attends j ai pas fini
si tu te rappel bien dans les annees 70/80 les premier tuning Bien sûr qu'elle n'est pas finie, mais on peut tout de même apprécier le travail sur le tableau de bord Et oui, je me souviens des voitures des années 70/80 C'était un peu plus "amusant" que maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commodor et commodore | |
| |
|
| |
| commodor et commodore | |
|