| Les circuits routiers à l'honneur dans Collectionneur & Chineur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stephmartin
Nombre de messages : 7382 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Les circuits routiers à l'honneur dans Collectionneur & Chineur Mar 24 Avr 2012 - 14:08 | |
| | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Les circuits routiers à l'honneur dans Collectionneur & Chineur Mar 24 Avr 2012 - 15:23 | |
| Ah oui intéressant, merci beaucoup pour l'info Stéphane M'en vais aller voir après ce magazine, moi | |
|
| |
Scalexfred
Nombre de messages : 1755 Age : 51 Localisation : Namur (Jambes) Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Les circuits routiers à l'honneur dans Collectionneur & Chineur Mar 24 Avr 2012 - 19:34 | |
| Mais où diable trouves-tu ce genre d'info | |
|
| |
stephmartin
Nombre de messages : 7382 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Les circuits routiers à l'honneur dans Collectionneur & Chineur Jeu 26 Avr 2012 - 18:12 | |
| - Scalexfred a écrit:
- Mais où diable trouves-tu ce genre d'info
Euuuh, vraiment par hasard ... en musardant devant le rayon librairie du ... Carrefour situé au pied de ... L'M de Bomerée (mais oui, bien sûr, c'est çâââ, un signe sans doute ... ) | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Les circuits routiers à l'honneur dans Collectionneur & Chineur Jeu 26 Avr 2012 - 19:51 | |
| Et dire que je suis passée en ville hier matin et que j'ai oublié d'aller à la librairie | |
|
| |
Jumbo
Nombre de messages : 2784 Age : 69 Localisation : Belgium Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
Louise
| Sujet: Re: Les circuits routiers à l'honneur dans Collectionneur & Chineur Ven 27 Avr 2012 - 9:16 | |
| - Jumbo a écrit:
- Moi, je vois très bien Stéphane dans la librairie en train de feuilleter toutes les revues auto pour y trouver un article sur le slot.
Jumbo, il y a déjà des papiers de slot dans le Auto Modélisme. Et un page modélisme dans le Turbo Magazine écrite par Eric Faure. Peut-être que si tout le monde lui envoyait un mail, lui demandant de parler de slot, qu'il le ferait peut-être. Ou de lui envoyer quelques beaux textes présentant les nouveautés sorties en slot. | |
|
| |
Jumbo
Nombre de messages : 2784 Age : 69 Localisation : Belgium Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Les circuits routiers à l'honneur dans Collectionneur & Chineur Ven 27 Avr 2012 - 12:42 | |
| - Louise a écrit:
- Jumbo a écrit:
- Moi, je vois très bien Stéphane dans la librairie en train de feuilleter toutes les revues auto pour y trouver un article sur le slot.
Jumbo, il y a déjà des papiers de slot dans le Auto Modélisme. Et un page modélisme dans le Turbo Magazine écrite par Eric Faure. Peut-être que si tout le monde lui envoyait un mail, lui demandant de parler de slot, qu'il le ferait peut-être. Ou de lui envoyer quelques beaux textes présentant les nouveautés sorties en slot. Je sais tout cela, Louise. En fait, je suis comme Stéphane. Quand je vais à la librairie, je feuillette les bouquins pour trouver des articles. et de temps en temps, je vois la tête du libraire. C'est pour cela que je me suis permis ce calembour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les circuits routiers à l'honneur dans Collectionneur & Chineur | |
| |
|
| |
| Les circuits routiers à l'honneur dans Collectionneur & Chineur | |
|