Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion sur le slot-racing.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Votre Avis...

2 participants
AuteurMessage
folm

Votre Avis... Empty
MessageSujet: Votre Avis...   Votre Avis... Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 15:38

Bonjour,

Pouvez vous me dire ce que vous pensez des kits vendus chez SLOTRACING WERK (pour ceux qui connaissent bien sur)...
Désolé pour le lien, mais j'ai pas le droit d'en mettre apparemment...

Merci...

François FOLM
Revenir en haut Aller en bas
http://planetfolm.org
Louise

Louise

Votre Avis... Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis...   Votre Avis... Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 16:07

Bonjour François,

Du temps ou je faisais beaucoup de 24e, c'est le magasin que je préférais pour mes achats.
Pour en avoir acheté, les kits proposé sont de très bonne qualité et très complet.
Il faut juste bien regarder, ou demandé qu'il te donne les bonnes jantes correspondant au diamètre des inserts.
Car Beaucoup de ses kits sont prévu pour rouler en DSC et les dimensions des roues ne sont pas toujours les mêmes que pour les jantes RTR Scaleauto par exemple (sauf pour les protos et Gt modernes)

De même n'hésite pas à acheter le primeur en bombe prévu pour la résine et le GFK.
Celui pour les aéro est bon également, mais assez épais et parfois la buse de l'aéro peut se boucher avec ce primeur.
Revenir en haut Aller en bas

Votre Avis...
Page 1 sur 1