| Decals - bonnes adresses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jumbo
Nombre de messages : 2784 Age : 69 Localisation : Belgium Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Decals - bonnes adresses Mar 5 Juin 2012 - 19:13 | |
| Hello les amis
J'ai eu l'occasion d'acheter quelques bonnes promos chez nos pays voisins.
Mais je souhaiterais leur faire "changer de robe", si vous voyez ce que je veux dire.
Quelqu'un pourrait-il me dire où je pourrais trouver des decals pour 1/32 ?
Merci d'avance.
| |
|
| |
commodor67
Nombre de messages : 2327 Age : 61 Localisation : beersel Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Decals - bonnes adresses Mar 5 Juin 2012 - 19:27 | |
| salut a tous il y a beaucoups de possibilitee pour cela mais bien souvent le choix est limite ou sold out reste de faire les decalques soi-meme pour cela j utilise souvent power-point et dela je peux adapter mes composition aux voitures mais aussi aux besoins certe je trouve encore de petites astuces dans le programme mais grace a cela je peux faire toutes sorte de calques commodor67 ps voir sur ce lien https://picasaweb.google.com/home | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Decals - bonnes adresses Mar 5 Juin 2012 - 20:47 | |
| - Jumbo a écrit:
- Quelqu'un pourrait-il me dire où je pourrais trouver des decals pour 1/32
Tu peux en trouver à peu près partout où il y a des voitures à vendre, chez Hobby2000 par exemple Suivant le modèle de voiture, même certaines décalques 1/43e peuvent convenir aussi. Si tu achète sur la toile, des magasins comme v-p-c, sp-collectable ou Slot & Go par exemple Decaldoc en Allemagne fait aussi du 1/32e ! Et bien entendu, Pattos | |
|
| |
Jumbo
Nombre de messages : 2784 Age : 69 Localisation : Belgium Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Decals - bonnes adresses Mar 5 Juin 2012 - 21:57 | |
| - Louise a écrit:
- Jumbo a écrit:
- Quelqu'un pourrait-il me dire où je pourrais trouver des decals pour 1/32
Tu peux en trouver à peu près partout où il y a des voitures à vendre, chez Hobby2000 par exemple Suivant le modèle de voiture, même certaines décalques 1/43e peuvent convenir aussi. Si tu achète sur la toile, des magasins comme v-p-c, sp-collectable ou Slot & Go par exemple Decaldoc en Allemagne fait aussi du 1/32e ! Et bien entendu, Pattos Merci Louise Chez Hobby, je sais mais pas pour les modèles qu'il me faut. Pattos : on a pas des bons souvenirs, ils se déchirent à la pose. Slot & Go et Decaldoc, ok merci. Le tuyau de Commodore est bon aussi. Merci à lui aussi. | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Decals - bonnes adresses Mer 6 Juin 2012 - 11:08 | |
| - Jumbo a écrit:
- Pattos : on a pas des bons souvenirs, ils se déchirent à la pose.
Pas toutes, les anciennes peut-être ! Mais dans le doute, une couche de "Liquid decal film" de Microscale sur les décalques avant utilisation devrait déjà atténuer le problème. Puis utiliser de l'alcool à brûler pour les pose, ou du "Micro set" de Microscale, ou du vinaigre tout simplement dans l'eau avant de poser la décalque. Et pour finir du "Micro sol" de Microscale s'il y a quelques petites imperfections après la pose de la décalque. | |
|
| |
commodor67
Nombre de messages : 2327 Age : 61 Localisation : beersel Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Decals - bonnes adresses Mer 6 Juin 2012 - 15:54 | |
| salut a tous louise laisse on vas fair tous pour lui et pour finir il nous fera le coup du rouleau avec latex ou hamarite puf ces gents quand meme tu les aide et jamais comptant je rigole les gars ....non pas frapper....... de toutes façon j ai deja plus de dents commodor67 | |
|
| |
Jumbo
| Sujet: Re: Decals - bonnes adresses Mer 6 Juin 2012 - 17:14 | |
| Mon père était forgeron. Il utilisait un marteau - pilon.
Non je blague.
Merci pour toutes vos infos.
C'est super sympa. | |
|
| |
Louise
| Sujet: Re: Decals - bonnes adresses Mer 6 Juin 2012 - 18:58 | |
| Bon aller Jumbo, ICI dans "Spares" tu devrais aussi trouver pas mal de décalques | |
|
| |
Jumbo
| Sujet: Re: Decals - bonnes adresses Mer 6 Juin 2012 - 19:33 | |
| - Louise a écrit:
- Bon aller Jumbo, ICI dans "Spares" tu devrais aussi trouver pas mal de décalques
Mais quelle est gentille ! Merci Louise. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Decals - bonnes adresses | |
| |
|
| |
| Decals - bonnes adresses | |
|