| Porsche Ferrari clash dimanche 2 septembre SRL Leuven | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ilprincipal
Nombre de messages : 689 Age : 65 Localisation : Leuven Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Porsche Ferrari clash dimanche 2 septembre SRL Leuven Dim 29 Juil 2012 - 23:08 | |
| Vous êtes les bienvenus. Course individuel temps pivot. Voitures Porsche et Ferrari a partir de 1995. Pas de grC. Règlement libre vue le temps pivot. Roues ne dépassants pas les cotes de la voiture. Intérieur et look soigné. Petite restoration prévue... L'année 2013 sera la dernière année sur le site de l'école "zweinstein" Merci de nous communiquer votre venue Adresse Panoramalaan 60 3012 Wilsele (Leuven) Vous trouvez plus d'info sur notre site https://sites.google.com/site/srlleuven/nieuws/backtoschoolraceporscheferrariclash[img][url=https://servimg.com/view/15752117/93] _________________ Life is too short to be angry
| |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Porsche Ferrari clash dimanche 2 septembre SRL Leuven Lun 30 Juil 2012 - 18:19 | |
| Une chouette idée de course, bravo J'en parlerais vendredi au SCO | |
|
| |
Goldos
Nombre de messages : 5361 Age : 43 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/02/2008
| |
| |
ilprincipal
Nombre de messages : 689 Age : 65 Localisation : Leuven Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Porsche Ferrari clash dimanche 2 septembre SRL Leuven Mar 31 Juil 2012 - 12:54 | |
| Merci Cédric, Oui on a du chercher un peu pour trouver une photo avec que des Porsche et Ferrari en plus on voulait des Gt et des protos dessus. Mais ta photo est très bien. C'est en bas du radillon. On aurait pu prendre celle ci... Mais ce jour il n'y avait pas de Ferrari... Et tout les Porsches sur la photo datent d'avant 95... Ah des mémoires... Mes virages préferées a Francorchamps. [img] [/img] Enfin concernant notre initiatif, tout le monde a bien une Porsche ou Ferrari dans sa boite Non? Pour avoir une idée des temps. Une bonne Ferrari Ninco 360 anglewinder avec des pièces Slot-it et moteur NC5 peut faire 7 sec. Les Porsche anglewinder aussi mais bien préparées. Donc on ne doit pas faire de gros frais pour participer. Mais les chassis slot-it sont autorisées. Nos gt open font 6,2... Donc 7 sec. est assez vite mais faisable. _________________ Life is too short to be angry
| |
|
| |
Goldos
Nombre de messages : 5361 Age : 43 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Porsche Ferrari clash dimanche 2 septembre SRL Leuven Mar 31 Juil 2012 - 17:44 | |
| Je regarderai dans mes archives pour les protos | |
|
| |
ilprincipal
| Sujet: Re: Porsche Ferrari clash dimanche 2 septembre SRL Leuven Jeu 2 Aoû 2012 - 19:12 | |
| - Citation :
- Je regarderai dans mes archives pour les protos Wink
Regarde une fois si tu n'as pas de Porsche ou Ferrari dans ta boite de voitures.... _________________ Life is too short to be angry
| |
|
| |
ilprincipal
| Sujet: Re: Porsche Ferrari clash dimanche 2 septembre SRL Leuven Mer 22 Aoû 2012 - 18:01 | |
| Petit UP, On ne sait jamais _________________ Life is too short to be angry
| |
|
| |
Jumbo
Nombre de messages : 2784 Age : 69 Localisation : Belgium Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Porsche Ferrari clash dimanche 2 septembre SRL Leuven Mer 22 Aoû 2012 - 18:55 | |
| Hello Willy
je suis intéressé par ton épreuve mais je dois d'abord consulter mes équipiers.
Pour ma part, j'ai une Ferrari 458 Carrera.
C'est bon ou pas ?
| |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Porsche Ferrari clash dimanche 2 septembre SRL Leuven Mer 22 Aoû 2012 - 20:23 | |
| Très bonne idée Jumbo Ce serait vraiment sympa si plusieurs pilotes du SCO participaient à cette course | |
|
| |
Jumbo
Nombre de messages : 2784 Age : 69 Localisation : Belgium Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
ilprincipal
| Sujet: Re: Porsche Ferrari clash dimanche 2 septembre SRL Leuven Jeu 23 Aoû 2012 - 14:31 | |
| - Citation :
- Pour ma part, j'ai une Ferrari 458 Carrera.
Question modèle pas de problème. Question efficacité... Carrera... faudrait la préparer un peu. Ce n'est qu'une suggestion _________________ Life is too short to be angry
| |
|
| |
ilprincipal
| Sujet: Re: Porsche Ferrari clash dimanche 2 septembre SRL Leuven Jeu 23 Aoû 2012 - 14:32 | |
| Normalement il y aura aussi des pilotes du DSCA a Mechelen. _________________ Life is too short to be angry
| |
|
| |
Louise
| |
| |
ilprincipal
| Sujet: Re: Porsche Ferrari clash dimanche 2 septembre SRL Leuven Jeu 23 Aoû 2012 - 16:52 | |
| - Citation :
- mais il y a moyen de bien s'amuser avec une Carrera, je pense Very Happy
En fait Louise tu as raison, s'amuser c'est le plus important. Et c'est bien le but du Porsche Ferrari clash. _________________ Life is too short to be angry
| |
|
| |
Jumbo
| Sujet: Re: Porsche Ferrari clash dimanche 2 septembre SRL Leuven Jeu 23 Aoû 2012 - 19:11 | |
| OK Willy
où trouver le règlement technique ?
| |
|
| |
ilprincipal
| Sujet: Re: Porsche Ferrari clash dimanche 2 septembre SRL Leuven Ven 24 Aoû 2012 - 9:11 | |
| - Citation :
- où trouver le règlement technique
Salut Jumbo, tu prends le lien ici https://docs.google.com/viewer?a=v&pid=sites&srcid=ZGVmYXVsdGRvbWFpbnxzcmxsZXV2ZW58Z3g6NjQzYjMxZmM3OTg5MzFjMALe seul problème...c'est en Néerlandais. Pour résumer. On accepte toute Ferrari ou Porsche qui a couru depuis 1995 GT ou Proto. Les groupeC et F1 ne sont pas admises. Tu peux préparer la voiture autant que tu veux. Pièces slot-it, NSR ... comme tu veux. Les courses sont avec temps pivot de 7 sec., quand tu fais un tour plus vite, il ne sera pas compté. Important c'est de rester dans les normes esthètiques, pas de découpures, ou des intérieurs fantaisistes... Un peu comme le règlement T> de Manage mais maintenant avec les voitures Porsche ou Ferrari. Moi j'ai une F40 de fly avec l'intérieur dedans ou j'ai mis des roues NSR avec des pneus NSR a l'arrière. Un moteur rouge de MRCC et c'est tout. Je peux descendre au dessous les 7 sec avec cette configuration. Ma porsche 997 anglewinder Ninco avec moteur NC5 fait 7,2. Préparation roues sloting plus, pneus arrière P6 large et pignons de NSR. Une NSR d'origine est facilement capable de descendre en dessous les 7 secondes... Les portes du club s'ouvrent a 8 heures et la 1ère course qui compte comme qualification commence vers 11H. 2ème course vers 14 heures. Si tu veux, on peut venir s'entrainer le vendredi a partir de 20h. _________________ Life is too short to be angry
| |
|
| |
Jumbo
| Sujet: Re: Porsche Ferrari clash dimanche 2 septembre SRL Leuven Ven 24 Aoû 2012 - 10:34 | |
| Un grand merci, Willy.
Pas de souci pour le texte en néerlandais, j'ai un très bon traducteur dans mon équipe : Luc Avonts.
| |
|
| |
ilprincipal
| Sujet: Re: Porsche Ferrari clash dimanche 2 septembre SRL Leuven Ven 31 Aoû 2012 - 11:38 | |
| A tous qui viennent...
Attention, ce jour la il y a une course de vélo a Louvain. Une partie du parcours passe par l'école. Je sais de la police qu'on peut atteindre l'école jusqu'a 12h. , puisque la course cycliste ne commence qu'a 12 h. Si jamais on vous arrète vous dites que vous allez a une manifestation dans l'école
BLEYDENBERG adresse PANORAMALAAN 60
Ceux qui doivent partir avant 18H. Pas de problème non plus il y a une moyen de passer le parcours cycliste et se rendre vers l'autorouta E314
_________________ Life is too short to be angry
| |
|
| |
Luc
Nombre de messages : 1772 Age : 68 Localisation : Jodoigne Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Porsche Ferrari clash dimanche 2 septembre SRL Leuven Dim 2 Sep 2012 - 20:51 | |
| Merci à toi Willy et a toute ton équipe pour le chaleureux acceuil et pour les bons moments que nous avons passé au SRL. Dommage que nous n'étions pas plus, mais il est vrai que cela nous a permis de rouler plus souvent. Nous avons passé une agréable après-midi de Slot dans une bonne ambiance et nous avons eu l'occasion de discuter avec les membres du SRL de différentes idées et cela dans une bonne atmosphère. Ceux qui n'étaient pas présent ont eu tort car le déplacement en valait la peine. Bonne continuation , et espérons le à l'année prochaine ou qui sait, dans un avenir plus proche | |
|
| |
Jumbo
| Sujet: Re: Porsche Ferrari clash dimanche 2 septembre SRL Leuven Dim 2 Sep 2012 - 21:13 | |
| Hello Willy Merci à toi et à tous les membres de ton club pour le bon accueil et pour votre sympathie. Un grand merci pour le prêt de ta voiture, c'est un geste vraiment sympa. J'ai passé une très agréable journée en votre compagnie. Bonne continuation pour le club et à se revoir dans un avenir proche en 1/24 ou en 1/32. | |
|
| |
ilprincipal
| Sujet: Re: Porsche Ferrari clash dimanche 2 septembre SRL Leuven Lun 3 Sep 2012 - 10:22 | |
| Comme Luc et Pol le disent, Agréable journée de course. Avec seulement 10 pilotes au départ on a pu rouler tous 1h.20. Une course de 6 fois 4 minutes comme qualify et deux courses de 6 fois 5 minutes comptant pour le classement final. Au départ 6 Porsche 997, 1 NSR, 3 Ninco anglewinder et une sur HRS, 4 F40, 2 Fly et 2 Slot-it. Courses assez disputées. Avec seulement 16 segments de difference entre le gagnant David Porsche HRS et le Deuxième Gordini F40 Slot-It. Moi je suis arrivée troisième après une première course assez difficile. Dans la deuxième course ma voiture a tout d'un coup repris son souffle et j'ai du faire attention de ne pas dépasser le temps pivot. Voici le lien vers le résultat https://sites.google.com/site/srlleuven/nieuws/porscheferrariclash-deuitslagEt vers QQ images https://s350.photobucket.com/albums/q437/vanborren/Encore un grand merci aux membres et non membres venues et peut être un peu plus de participants la prochaine fois . J'ai une manche de Trans Am ou T> dans la tête, de nouveau avec un temps pivot parceque sa rapproche les concurrents et pourrait même délivrer un gagnant non clubmember. _________________ Life is too short to be angry
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porsche Ferrari clash dimanche 2 septembre SRL Leuven | |
| |
|
| |
| Porsche Ferrari clash dimanche 2 septembre SRL Leuven | |
|