| Votre avis avant slot | |
|
+3commodor67 Goldos BIGFUNRACING 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BIGFUNRACING
Nombre de messages : 660 Age : 26 Localisation : Belgique , Verviers Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Votre avis avant slot Lun 30 Juil 2012 - 19:20 | |
| Bonsoir tout le monde, j aimerais votre avis sur les voiture avant slot je vois quelles sont très bien détaillée mais sont-elles aussi fiable qu'autre scaleauto ou slot-it car j aime bien ces 2 marque ont peut avoir une voiture qui va bien avec un minimum de préparation ,est-ce pareil avec avant slot ? Merci d avance de vos réponses . | |
|
| |
Goldos
Nombre de messages : 5361 Age : 43 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Votre avis avant slot Lun 30 Juil 2012 - 19:42 | |
| Non.
Slot.it reste LA référence. | |
|
| |
BIGFUNRACING
Nombre de messages : 660 Age : 26 Localisation : Belgique , Verviers Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: Votre avis avant slot Lun 30 Juil 2012 - 19:44 | |
| il me semblait bien que pour avoir une tell qualité a un tell prix slot it | |
|
| |
Goldos
Nombre de messages : 5361 Age : 43 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Votre avis avant slot Lun 30 Juil 2012 - 19:50 | |
| C'est très bon et fiable, mais il y a du boulot.... | |
|
| |
BIGFUNRACING
| |
| |
Goldos
| Sujet: Re: Votre avis avant slot Lun 30 Juil 2012 - 20:31 | |
| Bah le chassis n'est pas simple, et je change tout par du slot.it. | |
|
| |
BIGFUNRACING
| Sujet: Re: Votre avis avant slot Lun 30 Juil 2012 - 20:41 | |
| aaah ok | |
|
| |
commodor67
Nombre de messages : 2327 Age : 61 Localisation : beersel Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Votre avis avant slot Lun 30 Juil 2012 - 23:42 | |
| salut a tous
goldo rak a raison sur se coup
les moteur sont fort aimanter et les pignons couronnes sont enchantees
un bon moteur slot it et la transmissions slot it sont toutes fois de mise
c est alors que la voiture est bien
a voir si tu as les roues avant indepandantes un reglage un poil difficile mais en cherchant tu trouveras
sinon c est une tres bonne voiture
en course c est les chassis qui prennent les coups et comme il sont cassant c est leurs point noir
commodor67 | |
|
| |
thepatrick31
Nombre de messages : 451 Age : 57 Localisation : Ath Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Votre avis avant slot Mar 31 Juil 2012 - 10:12 | |
| une des plus rapide lms a Manage en 2010 etait une avant slot mais preparée | |
|
| |
BIGFUNRACING
| Sujet: Re: Votre avis avant slot Mar 31 Juil 2012 - 17:23 | |
| ok merci a tous | |
|
| |
BIGFUNRACING
| Sujet: Re: Votre avis avant slot Mar 31 Juil 2012 - 17:34 | |
| - thepatrick31 a écrit:
- une des plus rapide lms a Manage en 2010 etait une avant slot mais preparée
préparée genre quoi car si on change moteur train avant et arrière et qu il ne reste plus que le chassis et la carrosserie moi je ne dis pas que la voiture c est avant slot . | |
|
| |
stephmartin
Nombre de messages : 7382 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Votre avis avant slot Mar 31 Juil 2012 - 18:16 | |
| Autos pouvant être très véloces mais, en effet, c'est assez délicat à régler et à mettre au point... En outre, par certains détails, c'est déjà en partie dépassé par des voitures plus récentes (garde au sol trop élevée, pas de possibilité de placer le moteur autrement qu'en "in line", ...).
Cela dit, ils ont sorti récemment une Lotus GT1 avec cette fois moteur disposé en angewinder et, la, je serais quand même curieux de voir ce que ça donne ... Leur Gulf Mirage apparait également efficace (et, la aussi, avec un moteur en anglewinder).
A leur décharge, il faut dire aussi que la plupart des réglements acceptant plusieurs types de voitures s'alignent souvent sur la ou les marques dominantes (en l'occurence, pour l'instant, NSR et surtout slot-it...) en obligeant, par exemple, d'équiper les voitures de pièces de la ou les marques dominantes... D'où, parfois, lorsque toutefois c'est possible, l'intérêt de n'acheter qu'une carrosserie et un châssis et de les équiper avec les pièces admises ... | |
|
| |
BIGFUNRACING
| Sujet: Re: Votre avis avant slot Mar 31 Juil 2012 - 19:05 | |
| ok super explication merci | |
|
| |
BIGFUNRACING
| Sujet: Re: Votre avis avant slot Mar 31 Juil 2012 - 19:52 | |
| voila, plutot que de faire un nouveau sujet je vais poser ma question ici Voila, je demandais pour les voitures avant slot car j avais vu sa http://www.auparadisduslot.com/epages/195965.sf/fr_BE/?ObjectPath=/Shops/195965/Products/%22AVANTSLOT%2050114%22 et je me demandais si la voiture était fiable pour ENFIN commencer a participer a des compétition . J ai vu qu'a slot 4000 il y avait une catégorie lms 32 qui correspondait au type de la voiture donc, endurance et j ai vu le règlement technique mais le problème c est que je ne sait pas comment sa se passe : s'il faut des équipier je suit foutu car je ne connait actuellement personne qui sache rouler a un bon niveau et qui serait d accord de rouler avec moi et aussi , combien de temps dure la course et bien d autre question a la con comme cela et oui je n ai JAMAIS participer a une compétition . | |
|
| |
Goldos
| Sujet: Re: Votre avis avant slot Mar 31 Juil 2012 - 20:02 | |
| Tu reviens début septembre au club, on parlera de vive voix.
C'est individuel et tout le monde a sa place sur la piste. | |
|
| |
BIGFUNRACING
| Sujet: Re: Votre avis avant slot Mar 31 Juil 2012 - 20:03 | |
| ok merci | |
|
| |
Goldos
| |
| |
BIGFUNRACING
| |
| |
Goldos
| Sujet: Re: Votre avis avant slot Mar 31 Juil 2012 - 20:12 | |
| Et tu peux me tutoyer, tout le mode se tutoie dans ce monde | |
|
| |
BIGFUNRACING
| Sujet: Re: Votre avis avant slot Mar 31 Juil 2012 - 20:15 | |
| oui mais moi j ai 14 ans mais bon je veut bien essayer | |
|
| |
commodor67
Nombre de messages : 2327 Age : 61 Localisation : beersel Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Votre avis avant slot Mer 1 Aoû 2012 - 1:45 | |
| salut a tous
essayer TU dois
de toutes façons ici il n y pas d age qui compte nous sommes tous des enfants
je ne sais pas d ou tu viens mais si pour te faire la main aux competitions
je veux bien etre ton coequipier
je roule a manage le w-e du 18 en rally et je pense que si tu a l occation de venir une place te sera faite
d autre part je pense que sur le forum l une ou l autre personne se ferons joie de te conduire si
tu le desir (juste en faire la demande )
un truc qui est aussi bon a savoir c est que tu apprendras plus en course que si tu roules seul
lors des competitions tu auras aussi plusieur contacte avec des personnes de tous niveau
de meme c est une bonne occation d utiliser tes yeux car meme si on aide et s entraide
le vol de technique est aussi une sourse d information
part aussi du principe qu une question n est pas bete
mais la reponce peut l etre
de meme etre performent sur la piste pour toi c est quoi
etre devant tous le monde et ne pas t amuser ou avoir passer un bon momment
pour debuter en compet ne cherche pas a suivre les premiers
cherche a rester sur la piste et tu vera que au fur et a mesure que tu rouleras tu seras mieux classer
biensur cela ne se fais pas en deux courses de la patience te faudra
comme le dis goldos je suis aussi pret a te preter une voiture cela est pas important meme si l un ou l autres
degats arrivent dis toi bien que c est arriver aux meilleur aussi et que les voitures que l on te prete
on en general deja ete aux charbons et donc elles ne se plus de toutes fraicheur point de vue estetique
j espere te voir sur l une ou l autres compete
commodor67 | |
|
| |
BIGFUNRACING
| Sujet: Re: Votre avis avant slot Jeu 2 Aoû 2012 - 9:47 | |
| merci commodor67 je vais m'inscrire au mois de septembre au DMR car c est plus prés de chez moi et comme tu dis je pourrais rencontrer des gens de tout niveau. je crois que dans un club on a plus facile pour les compétition car on est mieux informé surtout pour le règlement technique ou moi personnellement je ne comprend pas tout et j espère qu'on pourra m éxpliquer certain détail. C est super sympa l'invitation au rallye du 18 si une place m est éventuellement réservée pourquoi pas se sera une découverte pour moi qui n'ai jamais fait de slot rallye.
Bien a toi | |
|
| |
Jumbo
Nombre de messages : 2784 Age : 69 Localisation : Belgium Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Votre avis avant slot Jeu 2 Aoû 2012 - 12:59 | |
| Mais qu'il est plein de bon sens notre Commodor ! Merci Commodor. Julien, si tu viens le 18 août à Manage, tu vas découvrir quelque chose de vraiment super. Tu sais, qu'avant je roulais en 1/24 (et je roule toujours d'ailleurs, mais beaucoup moins). Tu as certainement lu les soucis que j'ai rencontré au mois de juin en 1/24. Depuis, je me suis concentré sur le 1/32 et je roule à Hermée au Scalex Club Oupeye avec des gens super sympas. A Hermée il y a une course de côte permanente. Si tu as l'occasion de venir l'essayer un vendredi soir avant le rallye de Manage, tu auras ainsi l'occasion de te rendre compte de ce que c'est une spéciale de rallye en slot. De plus, c'est un très bon entraînement avant de participer au rallye de Manage. Un vendredi soir par mois, le club organise pour ses membres un rallye, mais on peut aussi recevoir quelques pilotes venant d'autres clubs. Le club se trouve rue de la Tour n°2 à Hermée (au-dessus de l'école maternelle). Après un mois de vacances bien méritées pour ses dirigeants, le club réouvre ses portes ce vendredi 3 août à partir de 19 heures et sera ouvert tous les vendredis soirs du mois d'août. Tu peux aussi voir nos exploits sur cette adresse : http://monty42.skyrock.com/3068941331-INAUGURATION-SCO-du-07-04-2012-UNE-VRAIE-REUSSITE.htmlLe seul exploit auquel nous pouvons prétendre est : se faire plaisir. Le reste est accessoire. | |
|
| |
BIGFUNRACING
| Sujet: Re: Votre avis avant slot Jeu 2 Aoû 2012 - 16:44 | |
| Waouw si javais su que les gens qui adore le slot était aussi sympa je vais commencer les négociationSSS avec le commandent et l amiral pour venir vendredi et participer au rallye | |
|
| |
Jumbo
Nombre de messages : 2784 Age : 69 Localisation : Belgium Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Votre avis avant slot Jeu 2 Aoû 2012 - 18:52 | |
| si tu viens à Hermée ce vendredi 3 aout, je te prête bien volontiers une Fiat 124 abarth modèle 1973 en parfait état de marche pour que tu puisses essayer la course de côte.
Si tu vas visiter le lien ci-dessus, vas sur "retour sur le blog de Monty". Tu verras les règlements et les résultats des courses.
On fait aussi des courses de F1, de rallycross, de GT32, etc...
ça vaut le coup d'oeil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis avant slot | |
| |
|
| |
| Votre avis avant slot | |
|