Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Catalogue pratique

Aller en bas 
AuteurMessage
mgongarcia

mgongarcia


Nombre de messages : 115
Age : 60
Localisation : Madrid-Espagne
Date d'inscription : 19/06/2011

Catalogue pratique  Empty
MessageSujet: Catalogue pratique    Catalogue pratique  Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 9:44

J'ai ouvert un nouveau blog appelé catalogue pratique mes circuits



http://catalogopractico.blogspot.com



classés dans ce blog sont mes circuits dessins sous en utilisant la balise système blogueur, est un blog et servira indice de directeur adjoint, de sorte que par exemple, si la dimension que vous pour faire de votre circuit détermine la largeur est inférieure de 1,50 m cliquant sur les petites étiquettes "largeur 150 cm" liens pour obtenir tous les canaux avec une largeur entre 1,40 et 1,50 m.



Cliquant sur l'étiquette "courbes standard de 25", des liens vers tous les circuits avec 25 courbes standard.



Tous les circuits doivent être étiquetés avec le nombre de pistes dans chaque type, sélectionnez les plages, la taille et le nombre d'étages.



Inventorier tous les modèles avec ce système, mais il m'a fallu plusieurs mois depuis la première semaine j'espère qu'elle vous sera utile.

Il ya déjà 72
Revenir en haut Aller en bas
 
Catalogue pratique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: 1/32 :: Circuits & Décoration-
Sauter vers: