Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mclaren GT3 NDW

Aller en bas 
+5
André
SANTIAGO Michel
Goldos
Louise
Raph.
9 participants
AuteurMessage
Raph.

Raph.


Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 24/06/2009

Mclaren GT3 NDW Empty
MessageSujet: Mclaren GT3 NDW   Mclaren GT3 NDW Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 14:07

Bientôt disponible en magasin.

Mclaren GT3 Nick de Wachter.

Mclaren GT3 NDW Mclare10

a+

Raph.
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9364
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Mclaren GT3 NDW Empty
MessageSujet: Re: Mclaren GT3 NDW   Mclaren GT3 NDW Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 17:37

Pas mal, pas mal, ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Mclaren GT3 NDW Empty
MessageSujet: Re: Mclaren GT3 NDW   Mclaren GT3 NDW Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 17:58

Pas mal?

De la balle oui!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
SANTIAGO Michel

SANTIAGO Michel


Nombre de messages : 571
Age : 63
Localisation : Boncelles
Date d'inscription : 02/06/2008

Mclaren GT3 NDW Empty
MessageSujet: Re: Mclaren GT3 NDW   Mclaren GT3 NDW Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 20:00

On peut connaître le prix? Wink
Revenir en haut Aller en bas
SANTIAGO Michel

SANTIAGO Michel


Nombre de messages : 571
Age : 63
Localisation : Boncelles
Date d'inscription : 02/06/2008

Mclaren GT3 NDW Empty
MessageSujet: Re: Mclaren GT3 NDW   Mclaren GT3 NDW Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 20:02

Cédric, les carro de Nick de Wachter sont plus solide de celles de Fola Question
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Mclaren GT3 NDW Empty
MessageSujet: Re: Mclaren GT3 NDW   Mclaren GT3 NDW Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 20:07

Oui, d'une manière générale, en rapport poids-résistance, ce sont les plus solides.

Prend une Xtra Light de chez Bert, un bon choc, et c'est comme une Fola, ce n'est pas fait pour!

NdW met des renforts aux bons endroits.
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 3648
Age : 67
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/02/2008

Mclaren GT3 NDW Empty
MessageSujet: Re: Mclaren GT3 NDW   Mclaren GT3 NDW Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 20:39

Goldos a écrit:
Oui, d'une manière générale, en rapport poids-résistance, ce sont les plus solides.

Prend une Xtra Light de chez Bert, un bon choc, et c'est comme une Fola, ce n'est pas fait pour!

NdW met des renforts aux bons endroits.

Tu parles, ma corvette NDW elle n'avait pas fait une course qu'elle n'avait plus d'avant et qu'elle était transformée en cabriolet. Si tu es un super pilote et que tu ne sors pas c'est bon et encore faut pat rencontrer un ovni sur ta piste.

_________________
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort....
Et c'est pour les autres que c'est difficile.
... Quand on est con, ben c'est pareil ! "


Mclaren GT3 NDW Logo_c10
Revenir en haut Aller en bas
Raph.

Raph.


Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 24/06/2009

Mclaren GT3 NDW Empty
MessageSujet: Re: Mclaren GT3 NDW   Mclaren GT3 NDW Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 20:56



-Michel,

Je n'ai pas encore le prix, mais si c'est comme une Lamborghini c'est 89,00€.


On peut dire que les carros NDW sont assez solide dans l'ensemble !

Mon équipier peut donner le nombre de sorties que j'ai avec chaque carro en LMS. ( RS Spyder et Acura).

A+

Raph.


Revenir en haut Aller en bas
mercator




Nombre de messages : 2086
Age : 54
Localisation : horion hozemont
Date d'inscription : 03/03/2010

Mclaren GT3 NDW Empty
MessageSujet: Re: Mclaren GT3 NDW   Mclaren GT3 NDW Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 21:09

Raph. a écrit:


Mon équipier peut donner le nombre de sorties que j'ai avec chaque carro en LMS. ( RS Spyder et Acura).

A+

Raph.



mais pourquoi tu lui tends la perche ??? je sens que tu vas encore ramasser ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Didier 2

Didier 2


Nombre de messages : 1131
Age : 60
Localisation : Liège (Saint-Nicolas)
Date d'inscription : 17/03/2009

Mclaren GT3 NDW Empty
MessageSujet: Re: Mclaren GT3 NDW   Mclaren GT3 NDW Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 21:42

D'une manière un peu plus réaliste et sans prendre position pour un ou l'autre "mouleur" de carro (car n'oubions pas que sans eux nous ne roulerions pas!), je dirais que la fragilité d'une carro vient aussi du modèle réalisé en effet une voiture qui n'a qu'une très petite distance entre pare-brise-aile avant et passage de roue est très très fragile si elle n'est pas renforcée lors de sa préparation par son acquéreur!
Il y va de même pour les autres "épaisseurs" de matière à d'autres endroits, une Corvette a comme point faible son toit, une Ferrari 458 son espace entre montant de pare-brise et passsage de roue avant,etc...

J'ai moi même cassé des autos de différents "fabriquants" mais aucune n'a cassé (que ce soit par usure "normale" et/ou après choc violent) au même endroit.

Alors d'un point de vue perso: il n'y a pas de bon ou mauvais "mouleur" de carro entre NDW-Fola ou Bert ce sont tous les trois des pros du moulage.
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Mclaren GT3 NDW Empty
MessageSujet: Re: Mclaren GT3 NDW   Mclaren GT3 NDW Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 23:07

André a écrit:
Goldos a écrit:
Oui, d'une manière générale, en rapport poids-résistance, ce sont les plus solides.

Prend une Xtra Light de chez Bert, un bon choc, et c'est comme une Fola, ce n'est pas fait pour!

NdW met des renforts aux bons endroits.

Tu parles, ma corvette NDW elle n'avait pas fait une course qu'elle n'avait plus d'avant et qu'elle était transformée en cabriolet. Si tu es un super pilote et que tu ne sors pas c'est bon et encore faut pat rencontrer un ovni sur ta piste.

C'est pour ça que je parle de rapport poids-résistance.....

Elles font moins de 16 grammes, et malgré plusieurs courses et de multiples sorties, elle vivent encore....

Maintenant, AUCUNE n'est indestructible, Et que ce soit une Fola, une NdW, ou une bert, (voir une damt Wink), si elle fait 24-25 grammes, c'est du TRES solide.
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Mclaren GT3 NDW Empty
MessageSujet: Re: Mclaren GT3 NDW   Mclaren GT3 NDW Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 23:08

Raph. a écrit:


-Michel,

Je n'ai pas encore le prix, mais si c'est comme une Lamborghini c'est 89,00€.


On peut dire que les carros NDW sont assez solide dans l'ensemble !

Mon équipier peut donner le nombre de sorties que j'ai avec chaque carro en LMS. ( RS Spyder et Acura).

A+

Raph.




La Porsche en tout cas c'est un bunker lol!
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Mclaren GT3 NDW Empty
MessageSujet: Re: Mclaren GT3 NDW   Mclaren GT3 NDW Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 23:20

Et pour finir, je dirai en conclusion que il suffit de demander à nos artistes, tout simplement ce qu'on veut, soit du light, soit du solide, dans le premier cas, il faudra un grand respect sur la piste pour finir une saison avec une seule carrosserie.... Smile

Par contre dans le second cas, même la pire saison club peut y résister lol!
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Mclaren GT3 NDW Empty
MessageSujet: Re: Mclaren GT3 NDW   Mclaren GT3 NDW Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 23:27

Mclaren GT3 NDW 183406_3955444641485_1771436590_n

Voilà l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo

Jumbo


Nombre de messages : 2752
Age : 68
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/01/2010

Mclaren GT3 NDW Empty
MessageSujet: Re: Mclaren GT3 NDW   Mclaren GT3 NDW Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 0:34

Belle réalisation qui vaut son prix vu le détail bien travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 3648
Age : 67
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/02/2008

Mclaren GT3 NDW Empty
MessageSujet: Re: Mclaren GT3 NDW   Mclaren GT3 NDW Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 5:42

Ma lambo light de Bert à fait toute une saison et plus, et elle est toujours en parfait état vu son âge.

_________________
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort....
Et c'est pour les autres que c'est difficile.
... Quand on est con, ben c'est pareil ! "


Mclaren GT3 NDW Logo_c10
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo

Jumbo


Nombre de messages : 2752
Age : 68
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/01/2010

Mclaren GT3 NDW Empty
MessageSujet: Re: Mclaren GT3 NDW   Mclaren GT3 NDW Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 13:04

On a dit que Bruno fabriquait du fragile en Ferrari 458, parce qu'un autre pilote en avait explosé 5.
J'ai acheté quand même une carro mais, je l'ai demandée en 18 gr au lieu de 12 gr car je savais que celui qui avait explosé 5 carros avait pris des lights.

Bref, il suffit de la renforcer comme il se doit, et ça tient.

Mais tout dépend aussi de quelle façon le choc se donne et où il se donne (comme l'on dit les autres pilotes ci-dessus).

Ne pas oublier aussi que les peintures en spray de différentes marques entraînent de la rigidité dans la matière (différence entre peinture de modélisme et peinture industrielle). Cela peut aussi avoir un impact et des conséquences différentes en cas de chocs, quel que soit le fabricant de la carro.
Il y a tellement de facteurs qui entrent en jeu qu'il devient difficile de comparer, ou alors les tests devraient se faire carro montée sans peinture.
Revenir en haut Aller en bas
CLRacing

CLRacing


Nombre de messages : 267
Age : 59
Localisation : angleur (liege)
Date d'inscription : 12/03/2012

Mclaren GT3 NDW Empty
MessageSujet: Re: Mclaren GT3 NDW   Mclaren GT3 NDW Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 0:38

alors si je comprend bien c'est de la balle , solide et belle donc taillée pour moi affraid vas y goldo meme pas peur des commentaires tu sais bien moi et tous ca avec une poignée 2.4 ghz pour la suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mclaren GT3 NDW Empty
MessageSujet: Re: Mclaren GT3 NDW   Mclaren GT3 NDW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mclaren GT3 NDW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mclaren MP4 12c GT3
» 2x McLaren et 458
» BRM McLaren F1 GTR
» Je cherche Scalextric mclaren mp4-c12
» McLaren M8D slot.it « Pennzoil »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: 1/24 :: News-
Sauter vers: