Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion sur le slot-racing.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

5 ème Rallye des Robètes en 2013

+14
tatoo
michael beaujean
Perry
stephmartin
SRLM
Armando
GRfred
ryu1330
Pied dans l'phare
Louise
commodor67
CLRacing
Luc
Goldos
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Goldos

Goldos

5 ème Rallye des Robètes en 2013 Empty
MessageSujet: 5 ème Rallye des Robètes en 2013   5 ème Rallye des Robètes en 2013 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 13:57

Attention!

La salle n'étant PAS DISPONIBLE à la date prévue, le rallye aura lieu le week-end du 15 SEPTEMBRE 2013

Merci d'en prendre note.

Note de Stéphane Rome, organisateur.

Règlement du rallye des Robètes 2013

Le 15 septembre 2013 de 09h00 à 16h30 en la salle du refuge d'Aaz à Hermée

Les grands principes

• Pour le rallye des Robètes 2013, les participants sont invités à laisser leur matériel et pièces de rechange dans le coffre de leur auto. (Rien dans la salle)
• La perte d'une roue pourra être réparée immédiatement après une ES
• Le parc d'assistance servira principalement à nettoyer vos pneus et vos balais (Après l'ES 10 et l'ES 20)
• Toute autre intervention sur la voiture se fera après l'accord du directeur de course.
• Les inscriptions doivent obligatoirement être payées pour valider votre inscription à la course.
• Les voitures seront au maximum « d'origine » car l'esprit "amusement" doit primer sur la "performance".

On vient avant tout pour s'amuser et se retrouver !

Catégories

1. Historiques ninco , scx et autres voitures de série a condition d’être équipée d’un moteur ninco NC5 ou SCX et dont le berceau moteur n’est pas amortit ! Exemples : Opel Manta 400 avant slot, Austin Métro 6R4 msc, …)
2. Modernes Ninco suspendues.
3. Modernes Ninco sans suspension.
4. Modernes SCX. Toute auto SCX aprés les groupes B

Classement meilleur jeunes moins de 14 ans.
Classement première fille.
Classement par groupe 1,2,3 et 4

SEULS LES MOTEURS SCX ET NINCO NC-5 SONT AUTORISES !!!
Ce sont les seuls moteurs qui sont « reconnus » par le système de comptage d’origine SCX…. Ce n’est donc pas un caprice de notre part !!

Ce qui ne change pas

• 3 boucles de 10 "spéciales" avec poignées fournies.
• Les voitures "GT" ne sont pas autorisées au Rallye des Robètes.
• Une alimentation aléatoire des pistes en fonction des parcours comme dans la réalité.
• Interdiction de mettre des pièces pro-race ninco ou scx et des pièces des autres fabricants de style slot-it.
• Tresses de contact argentées conseillées.
• Aimant interdit, lest libre
• Possibilité de dévisser légèrement la carrosserie pour les autos non équipées de suspensions. Recouvrir les puits de vis d'un scotch pour éviter la perte d'une vis ou mettre des vis métrique.
• Les ninco suspendues doivent avoir les vis serrées et la carrosserie non flottante par rapport au châssis.
• Une aimantation moteur de maximum 20 grammes sera autorisée ! Une balance est à votre disposition le vendredi soir chez slot-4000…

Ce qui va changer

• Une pénalité de 5 secondes par grenouille renversée. En effet, les pin-up habituelles qui n’étaient pas assez stables ont trouvé un partenariat avec leurs amies les grenouilles !!!
• La voiture sera uniquement mise en place au podium de départ par un membre du Scalex club Oupeye ou par le chef de groupe !
• Les pilotes ne pourront plus toucher à leur voiture en dehors du parc d'assistance (pénalité : temps forfaitaire)
• Le temps forfaitaire sera de 90 secondes
• La voiture sera uniquement équipée de 4 pneus à "rayures" ou "terre" visibles ninco ou scx (Donc pas de pneus lisses !!). Les voitures scx peuvent mettre des pneus ninco 19X10 à rayures. Exception faite pour les voitures du groupe historique qui ne peuvent pas de par leurs jantes d’origine s’équiper de pneus 19X10 (Talbot Lotus, MGA, Alpine A110, Austin Healey, etc ...)
5 ème Rallye des Robètes en 2013 Pneus_10 5 ème Rallye des Robètes en 2013 Pneus_11

Petites précisions importantes !!!!

Groupe historique :

Est considérée comme voiture historique toutes auto jusque la fin des groupes B.

Pour permettre à certaines voitures très jolies et fort plaisantes à faire rouler, nous autorisons les « historiques » telles que Opel Manta 400 avant slot, Austin Metro 6R4, Ford RS 200 msc pour autant que
1. l’on remplace le moteur d’origine par un Ninco NC-5 !
2. Rapport de 9/27.
3. Maximum 5 grammes de plomb !
4. Pneus 19X10 Ninco ou SCX OBLIGATOIRE sauf si les jantes d’origine de la voiture ne peuvent pas recevoir ce type de pneus.
5. La carrosserie ne peut pas être flottante par rapport au châssis

Par exemple : Une Opel manta 400 avant slot doit être montée avec des pneus ninco ou scx striés, 9/27, NC-5 et 5 grammes de plomb max, carro serrée !

Pour d’autres voitures, contactez- moi !!!

Les dernières voitures Ninco :

Telles que les Lancia Stratos et 037 ainsi que la Ford Sierra Cosworth sont versées dans le groupe des Ninco suspendues et non pas des historiques ! Elles sont donc autorisées à rouler à la seule et unique condition qu’elles soient équipées d’un moteur Ninco NC-5 ! Ce qui vous impose un peu de travail, car le berceau moteur d’origine n’est pas du tout prévu pour ce moteur !
Il va sans dire que le point le plus bas du NC-5 doit être situé « à fleur » du châssis….. Et pas plus bas ! Attention à votre aimantation !

Vous pouvez déjà vous inscrire en postant un message sur ce post
ou en me laissant un SMS au 0495/719251
ou sur le site du SCO http://www.scalexcluboupeye.be/
ou de vive voix

Le nombre de place est limité à 60 pilotes

Le montant de la participation (+1 boisson comprise) est de 12€ en pré-inscription et de 14€ le jour de la course. Le règlement peut être effectué directement sur le compte (BE85 0682 4284 7106) en précisant en communication : Nom + voiture engagée + n° de GSM. Ce dernier nous sera nécessaire afin de vous contacter pour la réservation du repas de midi. Le payement peut aussi être effectué lors d'une course Rallye au SCO ou directement via Stéphane Rome.

5 ème Rallye des Robètes en 2013 Rallye10

Voici les premiers inscrits pour ce grand rendez-vous annuel.....[/size]

5 ème Rallye des Robètes en 2013 Rallye11

VANDAMME Didier Peugeot 307 WRC Ninco S
ROME Léo Peugeot 307 WRC Ninco S
WULENS Guillaume Peugeot 307 WRC Ninco S
ROME Manon Mitsubishi Evo 9 Ninco S
GAVAGE Yanis Mitsubishi Evo 9 Ninco S
PIRET Fany Peugeot 307 WRC Ninco S
STEFFENS Frédéric Peugeot 307 WRC Ninco S
BODSON Marc Renault Mégane Ninco
Seffer Patrick
Merckeman Jordan
Aernoudt Louis
Aernoudt Kevin
Antoine Pierre
Savio Sophie
Savio Sonja
Christophe Lheureux
Theo Lheureux
Ludovic Moinat
Cedric Hoet
Jonjon
Riga Frank
Brene Anne
Tilkin Tom
Fievet Steve
Marcadet Océane
Marcadet Michel
Valkenborg Louise
Valkenborg Loïc
Simonoff Frank
Simonoff Nicolas
Duguy David
Jonathan Fagoo sur 307 Ninco
Dany Bouly sur mitsubishi Evo9 ninco
Silvio Tancredi sur "je sais pas encore" Ninco
François Hermans sur 307 Ninco
Martin Salpetier sur citroën C4 Ninco
Antoine Vangeel sur Mitsubishi Evo9
Gavage Philippe
Kuypers cindy

Dernière édition par Goldos le Mer 15 Mai 2013 - 22:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc

MessageSujet: Re: 5 ème Rallye des Robètes en 2013   5 ème Rallye des Robètes en 2013 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 16:33

C'est déjà noté dans mon agenda 2013 cheers
CLRacing

CLRacing

MessageSujet: Re: 5 ème Rallye des Robètes en 2013   5 ème Rallye des Robètes en 2013 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 19:24

moi aussi tiens je note la date on va se lancé dans le rallye avec les enfants
Goldos

Goldos

MessageSujet: Re: 5 ème Rallye des Robètes en 2013   5 ème Rallye des Robètes en 2013 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 19:28

Des spéciales seront "bientôt" misent sur pied au Slot4000, accessible aux heures d'ouverture d'Hobby2000.

Un bon entrainement.
commodor67

commodor67

MessageSujet: Re: 5 ème Rallye des Robètes en 2013   5 ème Rallye des Robètes en 2013 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 19:46

salut a tous

haaaaaaooooooouuuuaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

les quois les bobettes non les robettes

c est ces bonne femmes qui se promenent le long de la piste pour se faire culbutee?

au bois de boulogne on les appellent autrement

bon bien note le rdv

je roule cette fois en pigeot 205t16 spirit

se sera homologuer ou pas

tant qu a faire je pourais aussi aussi proposer une corsa de chez sloter

ou la gt opel de power slot

enfin un peu de liberalisation pour les voitures

sans oublier les resine monter en slot classique

enfin je pense que cela est possible de voir des voitures pour le fun et l amusement

aussi une etape de nuit oups je pousse loin la non

mais c est fesable juste les phares de la voiture dans une certaine penombre pour ne pas avoir trops de perte de temps lors des sorties de route

enfin c est pas moi qui fais le reglement je lance une idee si il faut je veux bien faire une demo pour plus tard

commodr67
Louise

Louise

MessageSujet: Re: 5 ème Rallye des Robètes en 2013   5 ème Rallye des Robètes en 2013 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 20:23

A espérer que ce changement de date ne fasse pas tomber le rallye le même weekend qu'une course nationale Shocked
commodor67

commodor67

MessageSujet: Re: 5 ème Rallye des Robètes en 2013   5 ème Rallye des Robètes en 2013 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 21:08

salut a tous

je vais demander a Dewaever pour organiser un vote ce jour

hein quoi tu dis pas vote

si pour quoi pas

commodor67

ps

au fait se sera en retard mais pour mon annif heu ....
Goldos

Goldos

MessageSujet: Re: 5 ème Rallye des Robètes en 2013   5 ème Rallye des Robètes en 2013 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 22:15

Louise a écrit:
A espérer que ce changement de date ne fasse pas tomber le rallye le même weekend qu'une course nationale Shocked

C'est en même temps qu'une course club Scaleauto au SRCS, malheureusement....

Pour le samedi, c'est encore plus "problématique", c'est la Mégane de Hamme qui est programmée. Nous verrons bien.

Je ne fais que transmettre les informations de Stéphane.
Louise

Louise

MessageSujet: Re: 5 ème Rallye des Robètes en 2013   5 ème Rallye des Robètes en 2013 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 14:37

Ouf ! Si rien ne change, c'est un weekend bien chargé, ça Shocked
Il va falloir faire des choix geek
Pied dans l'phare

Pied dans l'phare

MessageSujet: règlement rallye des Robètes   5 ème Rallye des Robètes en 2013 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 14:28

Règlement du rallye des Robètes 2013

Le 15 septembre 2013 de 09h00 à 16h30 en la salle du refuge d'Aaz à Hermée

Les grands principes

• Pour le rallye des Robètes 2013, les participants sont invités à laisser leur matériel et pièces de rechange dans le coffre de leur auto. (Rien dans la salle)
• La perte d'une roue pourra être réparée immédiatement après une ES
• Le parc d'assistance servira principalement à nettoyer vos pneus et vos balais (Après l'ES 10 et l'ES 20)
• Toute autre intervention sur la voiture se fera après l'accord du directeur de course.
• Les inscriptions doivent obligatoirement être payées pour valider votre inscription à la course.
• Les voitures seront au maximum « d'origine » car l'esprit "amusement" doit primer sur la "performance".

On vient avant tout pour s'amuser et se retrouver !

Catégories

1. Historiques ninco , scx et autres voitures de série a condition d’être équipée d’un moteur ninco NC5 ou SCX et dont le berceau moteur n’est pas amortit ! Exemples : Opel Manta 400 avant slot, Austin Métro 6R4 msc, …)
2. Modernes Ninco suspendues.
3. Modernes Ninco sans suspension.
4. Modernes SCX.

Classement meilleur jeunes moins de 14 ans.
Classement première fille.
Classement par groupe 1,2,3 et 4

SEULS LES MOTEURS SCX ET NINCO NC-5 SONT AUTORISES !!!
Ce sont les seuls moteurs qui sont « reconnus » par le système de comptage d’origine SCX…. Ce n’est donc pas un caprice de notre part !!

Ce qui ne change pas

• 3 boucles de 10 "spéciales" avec poignées fournies.
• Les voitures "GT" ne sont pas autorisées au Rallye des Robètes.
• Une alimentation aléatoire des pistes en fonction des parcours comme dans la réalité.
• Interdiction de mettre des pièces pro-race ninco ou scx et des pièces des autres fabricants de style slot-it.
• Tresses de contact argentées conseillées.
• Aimant interdit, lest libre
• Possibilité de dévisser légèrement la carrosserie pour les autos non équipées de suspensions. Recouvrir les puits de vis d'un scotch pour éviter la perte d'une vis ou mettre des vis métrique.
• Les ninco suspendues doivent avoir les vis serrées et la carrosserie non flottante par rapport au châssis.
• Une aimantation moteur de maximum 20 grammes sera autorisée ! Une balance est à votre disposition le vendredi soir chez slot-4000…

Ce qui va changer

• Une pénalité de 5 secondes par grenouille renversée. En effet, les pin-up habituelles qui n’étaient pas assez stables ont trouvé un partenariat avec leurs amies les grenouilles !!!
• La voiture sera uniquement mise en place au podium de départ par un membre du Scalex club Oupeye ou par le chef de groupe !
• Les pilotes ne pourront plus toucher à leur voiture en dehors du parc d'assistance (pénalité : temps forfaitaire)
• Le temps forfaitaire sera de 90 secondes
• La voiture sera uniquement équipée de 4 pneus à "rayures" ou "terre" visibles ninco ou scx (Donc pas de pneus lisses !!). Les voitures scx peuvent mettre des pneus ninco 19X10 à rayures. Exception faite pour les voitures du groupe historique qui ne peuvent pas de par leurs jantes d’origine s’équiper de pneus 19X10 (Talbot Lotus, MGA, Alpine A110, Austin Healey, etc ...)
5 ème Rallye des Robètes en 2013 Pneus_10 5 ème Rallye des Robètes en 2013 Pneus_11

Petites précisions importantes !!!!

Groupe historique :

Pour permettre à certaines voitures très jolies et fort plaisantes à faire rouler, nous autorisons les « historiques » telles que Opel Manta 400 avant slot, Austin Metro 6R4, Ford RS 200 msc pour autant que
1. l’on remplace le moteur d’origine par un Ninco NC-5 !
2. Rapport de 9/27.
3. Maximum 5 grammes de plomb !
4. Pneus 19X10 Ninco ou SCX OBLIGATOIRE sauf si les jantes d’origine de la voiture ne peuvent pas recevoir ce type de pneus.
5. La carrosserie ne peut pas être flottante par rapport au châssis

Par exemple : Une Opel manta 400 avant slot doit être montée avec des pneus ninco ou scx striés, 9/27, NC-5 et 5 grammes de plomb max, carro serrée !

Pour d’autres voitures, contactez- moi !!!

Les dernières voitures Ninco :

Telles que les Lancia Stratos et 037 ainsi que la Ford Sierra Cosworth sont versées dans le groupe des Ninco suspendues et non pas des historiques ! Elles sont donc autorisées à rouler à la seule et unique condition qu’elles soient équipées d’un moteur Ninco NC-5 ! Ce qui vous impose un peu de travail, car le berceau moteur d’origine n’est pas du tout prévu pour ce moteur !
Il va sans dire que le point le plus bas du NC-5 doit être situé « à fleur » du châssis….. Et pas plus bas ! Attention à votre aimantation !

Vous pouvez déjà vous inscrire en postant un message sur ce post
ou en me laissant un SMS au 0495/719251
ou sur le site du SCO http://www.scalexcluboupeye.be/
ou de vive voix

Le nombre de place est limité à 60 pilotes

ryu1330

MessageSujet: Re: 5 ème Rallye des Robètes en 2013   5 ème Rallye des Robètes en 2013 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 21:28

tu peux déjà m'inscrire (Jonathan Fagoo- Peugeot 307 Ninco "expert" ) cheers
commodor67

commodor67

MessageSujet: Re: 5 ème Rallye des Robètes en 2013   5 ème Rallye des Robètes en 2013 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 23:02

salut a tous

et zut j ai plus de voiture pour participer

moteur nc5 j ai plus
et plus possible d en commander par la voie officiel

moteur scx chez moi sont sorti direct des voiture et ne sont plus montable apres le passage en atelier

donc forfais pour ce jour

commodor67
GRfred

GRfred

MessageSujet: Re: 5 ème Rallye des Robètes en 2013   5 ème Rallye des Robètes en 2013 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 7:50

ces dommage que l'on ne peux plus mettre des pneus slic, en plus on ma toujoure dis que les slic n'étaie pas un avantage donc pourquoi les suprimer.

De plus mes pneus sont des terre mai il n'y a plus de dessins!!!!!!!!!!!!!
Goldos

Goldos

MessageSujet: Re: 5 ème Rallye des Robètes en 2013   5 ème Rallye des Robètes en 2013 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 7:59

commodor67 a écrit:
salut a tous

et zut j ai plus de voiture pour participer

moteur nc5 j ai plus
et plus possible d en commander par la voie officiel

moteur scx chez moi sont sorti direct des voiture et ne sont plus montable apres le passage en atelier

donc forfais pour ce jour

commodor67

Moteur NC5 on te prêtera.... Wink
Goldos

Goldos

MessageSujet: Re: 5 ème Rallye des Robètes en 2013   5 ème Rallye des Robètes en 2013 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 8:01

GRfred a écrit:
ces dommage que l'on ne peux plus mettre des pneus slic, en plus on ma toujoure dis que les slic n'étaie pas un avantage donc pourquoi les suprimer.

Je comprends, et je comprends Sté aussi....

En réalité, les slic n'existe pas sur une voiture de rallye....

Maintenant, si on se veut vraiment réel, il y a encore un long chemin.....
Armando

Armando

MessageSujet: Re: 5 ème Rallye des Robètes en 2013   5 ème Rallye des Robètes en 2013 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 10:01

GRfred a écrit:

Fred, je peux te passer une paire de pneus rainurés avec plaisir.
Ninco ou SCX, selon ta préférence. Smile
Pied dans l'phare

Pied dans l'phare

MessageSujet: Re: 5 ème Rallye des Robètes en 2013   5 ème Rallye des Robètes en 2013 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 19:13

GRfred a écrit:

Tracasse toi pas , j'ai des pneus terre si tu veux.... Des pneus qui sont usés sont autorisés pour autant que je puisse voir les dessins....

GRfred

MessageSujet: Re: 5 ème Rallye des Robètes en 2013   5 ème Rallye des Robètes en 2013 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 20:21

OK sa marche, je vais encore voir les fonts de tiroir
Armando

Armando

MessageSujet: Re: 5 ème Rallye des Robètes en 2013   5 ème Rallye des Robètes en 2013 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 20:21

Pied dans l'phare a écrit:

Tracasse toi pas , j'ai des pneus terre si tu veux.... Des pneus qui sont usés sont autorisés pour autant que je puisse voir les dessins....

Tracasse-toi pas: il a toujours bien aimé des seins usés... clown Laughing
Pied dans l'phare

Pied dans l'phare

MessageSujet: Re: 5 ème Rallye des Robètes en 2013   5 ème Rallye des Robètes en 2013 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 18:35

Complètement oublié de vous annoncer le prix pour le rallye des Robètes !!!!

Nous avons hésité à faire comme au rallye des vaches (20€ repas compris)..... Mais nous avons parfois des familles nombreuses pour qui le prix allait être un frein !

Le montant de la participation (+1 boisson comprise) est de 12€ en pré-inscription et de 14€ le jour de la course. Le règlement peut être effectué directement sur le compte (BE85 0682 4284 7106) en précisant en communication : Nom + voiture engagée + n° de GSM. Ce dernier nous sera nécessaire afin de vous contacter pour la réservation du repas de midi. Le payement peut aussi être effectué lors d'une course Rallye au SCO ou directement via Stéphane Rome.

5 ème Rallye des Robètes en 2013 Rallye10

Pied dans l'phare

MessageSujet: Re: 5 ème Rallye des Robètes en 2013   5 ème Rallye des Robètes en 2013 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 18:47

Voici les premiers inscrits pour ce grand rendez-vous annuel.....

5 ème Rallye des Robètes en 2013 Rallye11

VANDAMME Didier Peugeot 307 WRC Ninco S
ROME Léo Peugeot 307 WRC Ninco S
WULENS Guillaume Peugeot 307 WRC Ninco S
ROME Manon Mitsubishi Evo 9 Ninco S
GAVAGE Yanis Mitsubishi Evo 9 Ninco S
PIRET Fany Peugeot 307 WRC Ninco S
STEFFENS Frédéric Peugeot 307 WRC Ninco S
BODSON Marc Renault Mégane Ninco
Seffer Patrick
Merckeman Jordan
Aernoudt Louis
Aernoudt Kevin

Louise

MessageSujet: Re: 5 ème Rallye des Robètes en 2013   5 ème Rallye des Robètes en 2013 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 20:41

Normalement Loïc devrait y rouler avec sa Citroën C4 WRC Ninco et je devrais être là aussi !
Mais je ne sais toujours pas avec quoi et puis c'est encore loin ce rallye........ geek
Goldos

Goldos

MessageSujet: Re: 5 ème Rallye des Robètes en 2013   5 ème Rallye des Robètes en 2013 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 22:37

Sté, le premier post est mis à jour quand tu mets des infos Wink
GRfred

GRfred

MessageSujet: Re: 5 ème Rallye des Robètes en 2013   5 ème Rallye des Robètes en 2013 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 14:06

Ce sera malheureusement sans moi, non pas a cause des pneus, mai due a une opération du nez programmé de long date le 9 septembre
Pied dans l'phare

Pied dans l'phare

MessageSujet: Re: 5 ème Rallye des Robètes en 2013   5 ème Rallye des Robètes en 2013 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 11:19

Voici quelques inscrits de plus .....

Jonjon
Riga Frank
Brene Anne
Tilkin Tom
Fievet Steve
Marcadet Océane
Marcadet Michel
Valkenborg Louise
Valkenborg Loïc
Simonoff Frank
Simonoff Nicolas
Duguy David

Dans les jours prochains, je vous livrerai quelques informations "secrétes" sur le rallye des Robètes...
Le nom des spéciales. Le type de spéciale.

Mais aussi ....
Les temps fort des Rallyes précédents. Les anciens vainqueurs Etc.....

MessageSujet: Re: 5 ème Rallye des Robètes en 2013   5 ème Rallye des Robètes en 2013 Icon_minitime

5 ème Rallye des Robètes en 2013
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant