Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion sur le slot-racing.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Étape 1: SCO

+20
Thierry
Didier
GRfred
Luc
André
Armando
ilprincipal
lio
Goldos
math316
pat
thepatrick31
commodor67
stephmartin
Pied dans l'phare
Louise
mercator
Chicane
Scalexfred
Perry
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Perry
Admin
Perry

Étape 1: SCO Empty
MessageSujet: Étape 1: SCO   Étape 1: SCO Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 14:38

Comme annoncé, et je ne vois pas pas pourquoi ça aurait changé Wink , la première étape de l'histoire du TdB/RvB se déroulera au SCO et commencera par une soirée "à froid, sortie de coffre" le vendredi 11 janvier Étape 1: SCO 7141

Pour ceux qui ne connaissent pas le SCO, ce club est situé près de liège, au dessus des Hauts-Sarts, dans les greniers de la petite école primaire de Hermée (que ces enfants sont bien éduqués Very Happy )

Il comporte:
- une piste fixe de vitesse 4 voies Carrera
- une couse de côte modulable par sa longueur, à 4 étages, fixée à un mur... Cool
- un espace pour une piste de rallye
- et, pour le TdB/RvB, à été aménagée dans les stands, une autre piste de rallye

Cette première soirée regroupera donc, une épreuve (très certainement de vitesse) sur la course de côte, une épreuve de vitesse sur une ou deux spéciales (suivant le nombre de pilotes présent) et une épreuve de régularité sur la piste de vitesse...

On commencera donc à froid, mais on finira déjà BIEN CHAUD Exclamation Exclamation Exclamation

La piste de vitesse
beaucoup plus sinueuse que la piste du CT mais comportant tout de même une belle ligne droite précédée d'un large virage permettant au moteur de parler un peu (attention au freinage)

Étape 1: SCO Img_3710

Étape 1: SCO Img_3711

L'espace pour la piste de rallye avec la spéciale peut-être utilisée déjà vendredi

Étape 1: SCO Img_3712

La piste de rallye spécialement montée pour TdB/RvB (le montage photo n'est pas parfait mais permet de voire de quoi on parle)

Étape 1: SCO Rally_10

et, tadadaaaaaaaaaaaam, la course de côte (ça en jette hein? I love you )
La version utilisée (avec ou sans terre) n'est pas encore déteminée

Étape 1: SCO Course10

Photos: Marc Bodson

Dernière édition par Perry le Mer 9 Jan 2013 - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scalexfred

Scalexfred

MessageSujet: Re: Étape 1: SCO   Étape 1: SCO Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 17:14

Remarquable éventail de pistes!!!

Bon lancement du TdB 2013 RvB aux membres du SCO et à leurs invités cheers

Que tout se passe pour le mieux et faites-nous de belles photos cyclops

FORUM SCALEXREVOLUTION: https://scalexrevolution.forumperso.com/

FORUM SRCM: http://slotracingnamur.xooit.be/index.php

PAGE FACEBOOK SRCM: https://www.facebook.com/groups/830051370451207/

Étape 1: SCO 502-314718f
http://slotracingnamur.xooit.be/index.php
Chicane

Chicane

MessageSujet: Re: Étape 1: SCO   Étape 1: SCO Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 22:43

Ca c'est de la piste !

Nos petites autos vont se régaler ....
mercator

MessageSujet: Re: Étape 1: SCO   Étape 1: SCO Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 1:38

c'est la première lms 32 chez slot 4000 mais si on ne fini pas trop tard, passerai vous faire un petit coucou
Louise

Louise

MessageSujet: Re: Étape 1: SCO   Étape 1: SCO Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 13:06

Scalexfred a écrit:
Que tout se passe pour le mieux et faites-nous de belles photos cyclops
J'y vais avec mon fils, reste à voir comme Marc B. va organiser la soirée.
Mais de toutes façons même si on ne roule pas, on va essayer de faire des belles photos Wink
Pied dans l'phare

Pied dans l'phare

MessageSujet: Re: Étape 1: SCO   Étape 1: SCO Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 18:41

Louise, comme l'a dit Dédé, c'est la première lms32 chez slot4000 mais je passerai aprés au sco...

Je compte sur toi pour faire un maximum de photos car Marc sera trop pris par l'encodage des temps que pour en faire lui m^me !
Et comme tu as un bon appareil......

Merci d'avance

Stéphane
Perry
Admin
Perry

MessageSujet: Re: Étape 1: SCO   Étape 1: SCO Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 18:49

et d'un autre côté, je pense qu'il compte sur toi et ton fils pour la course de côte...

Je ferai des photos aussi de mon côté et je les donnerai à celui qui fera le reportage... Smile

stephmartin

MessageSujet: Re: Étape 1: SCO   Étape 1: SCO Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 19:16

Perry a écrit:
et d'un autre côté, je pense qu'il compte sur toi et ton fils pour la course de côte...

... Smile

Si manqué mains pour conducter autoture petite vendreday peut venir de Chișinău moi Moldavie venir donner coup de pouce pour jouer bouton volt vroom vroom ... alien

Bon, oui, il faudra que je pense emporter et mettre ma panoplie de Moldave ... Embarassed

Étape 1: SCO Dupondt_objectif

Dernière édition par stephmartin le Mer 9 Jan 2013 - 19:22, édité 1 fois
commodor67

commodor67

MessageSujet: Re: Étape 1: SCO   Étape 1: SCO Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 19:22

salut a tous

moua pas vinir pas tuk-tuk

tuk- tuk tri vi- yeux donc didonc

tifesse fotochoup

et toilasse sire fort-homme

Louise

Louise

MessageSujet: Re: Étape 1: SCO   Étape 1: SCO Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 19:28

Ben Steph, tu peux venir de Moldavie tant que tu ne nous ramène pas avec toi, l'autre là, le nouveau russe qui doit se balader quelque part dans une république des Balkans en ce moment Wink

Perry a écrit:
Oui c'est Loïc qui doit rouler sur la course de côte et de mon côté je ramasse les voitures et note ses chronos.
Et si on a assez de temps et personne pour rouler sur la petit spéciale neige, je roulerais alors Very Happy
stephmartin

stephmartin

MessageSujet: Re: Étape 1: SCO   Étape 1: SCO Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 19:31

En fait pour pouvoir rouler un peu partout et contourner la règle du pas plus d'une étape par personne, j'ai prévu toute une panoplie de déguisements, de postiches et d'accents aussi variés que incompréhensibles ...

Mi lova slot i scalex. Permesso condukir ?

ou bien ...

Como from Valette Malta. I gusta el vetture di fenta

et ...

Moi venir Principeps Syldavia Kopke. Povare me conducare los bolidos meniature ?

ou encore ...

Je de Clubke Trondheim, Norvégie. Savör muto skalekx slhotke kars ...

geek
Perry
Admin
Perry

MessageSujet: Re: Étape 1: SCO   Étape 1: SCO Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 20:54

Au vu des différentes arnaques présentée par certains concurrents, l'organisation se réserve le droit de pratiquer des contrôles ADN des pilotes présent.

Les résultats seront comparés avec ceux de la banque de données du slot Belge.
Suites à ces contrôle, et dans le cas ou ceux-ci seraient négatif, les temps et différent résultats des courses seraient alors confirmés (ou non).

Tant qu'a sortir le matériel, des contrôles anti-"dopign" seront aussi réalisés à l'improviste sur les différent pilotes et ramasseurs (surtout ceux qui poussent les voitures restées calées sur le parcours par faute de garde au sol suffisante) pour qu'ils ne poussent pas les voitures plus vite que leur vitesse maximale...

Signé:
La Direction du TdB/RvB

clown clown clown

MessageSujet: Re: Étape 1: SCO   Étape 1: SCO Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 22:56

faudra aussi prévoir un contrôle anti fumette car comme y aura de la résine et de la bonne certain pourrais se laisser tenter.....
thepatrick31

MessageSujet: Re: Étape 1: SCO   Étape 1: SCO Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 22:57

me plairais bien de tester cette piste course de côte Very Happy

Dernière édition par thepatrick31 le Jeu 10 Jan 2013 - 9:32, édité 1 fois
Perry
Admin
Perry

MessageSujet: Re: Étape 1: SCO   Étape 1: SCO Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 1:14

De plus, une équipe de psychologues à été également recrutée...
Elle sera chargée d'évaluer les capacités mentales des pilotes...

Au vu de ce qui est parfois écrit sur ce forum, certains risquent de rentrer chez eux déçu... Razz

Louise

MessageSujet: Re: Étape 1: SCO   Étape 1: SCO Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 13:09

Non mais ! tu ne veux pas qu'on devienne sérieux pour faire joujou avec des petites voitures tout de même ! clown
commodor67

commodor67

MessageSujet: Re: Étape 1: SCO   Étape 1: SCO Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 16:07

salut a tous

Perry c est quoi un "FORUM"??????

commodor67
Pied dans l'phare

Pied dans l'phare

MessageSujet: Re: Étape 1: SCO   Étape 1: SCO Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 18:15

Vrooaap Rooo... Vrooaap Rooo... Vrooaap Rooo....
........ Vraaa ... Vraaa... Vraaa... Raa raa raa raa .... Vraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa....
Gauche 1 A fond pour droite 2 sur bosse en aveugle sors large pour direct frein 150m gauche 3 .... iiiiiiiiiiiiii ..... vrooaaaaaaaar
250m soulage pour entréée terre au tracteur et direct jump au papier mâché ..... Vrrrroooooaaaaaarrrrrr sssssllllllop......
Waaaaaouw..... gros frein au tracteur pour chicane en gauche-droit-gauche...... 200 m sommet a fond ..... 150 cuvette a fond ....
100 m frein pour gauche 25 sur droite 1 à fond sur bosse large.... 150 m finish.....

VVVVVVVVVVRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRR

Content moi.... Bon temps ........ mmmoui .......... content ............... Perry a raison........ Moi besoin docteur ............ GGGGGGhhhhhhhhhhhh
Perry
Admin
Perry

MessageSujet: Re: Étape 1: SCO   Étape 1: SCO Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 18:29

P....in et je vais leurs confier des autos... Étape 1: SCO 83524

lol! lol! lol!

Pied dans l'phare

MessageSujet: Re: Étape 1: SCO   Étape 1: SCO Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 18:54

De Roooooooooooooooooooooo.......... De Roooooooooooooooooo...... De Roooooooo Perryyyyyyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Stéphaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Rooooom Roooom Roooom Roooom
Comodoooooooorrr Comodooooooor......
Armaaaannnnd Herbeto herbeto herbeto herbeto herbeto (lire le nom trés vite) merde elle démarre plus !!!!!

Bon ça vaut mieux que j'arrète !!!!!
pat

pat

MessageSujet: Re: Étape 1: SCO   Étape 1: SCO Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 19:07

Pied dans l'phare a écrit:
Vrooaap Rooo... Vrooaap Rooo... Vrooaap Rooo....
........ Vraaa ... Vraaa... Vraaa... Raa raa raa raa .... Vraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa....
Gauche 1 A fond pour droite 2 sur bosse en aveugle sors large pour direct frein 150m gauche 3 .... iiiiiiiiiiiiii ..... vrooaaaaaaaar
250m soulage pour entréée terre au tracteur et direct jump au papier mâché ..... Vrrrroooooaaaaaarrrrrr sssssllllllop......
Waaaaaouw..... gros frein au tracteur pour chicane en gauche-droit-gauche...... 200 m sommet a fond ..... 150 cuvette a fond ....
100 m frein pour gauche 25 sur droite 1 à fond sur bosse large.... 150 m finish.....

VVVVVVVVVVRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRR

Content moi.... Bon temps ........ mmmoui .......... content ............... Perry a raison........ Moi besoin docteur ............ GGGGGGhhhhhhhhhhhh

ouais, à mon avis, ça peut passer plus vite .... en tout cas surement avec la 917, elle doit bien aimer la terre et les jumps.

Petite idée, ce serait bien que pour une prochaine étape, l'organisateur installe des webcams pour suivre en direct sur le net.
Je verrai bien aussi une caméra sur le toit de l'Alpine à Cédric, à coté des bagages.

Pense y mon bon Perry, maintenant que tu as fini de jouer avec les ciseaux et les décalques ... king
Pied dans l'phare

Pied dans l'phare

MessageSujet: Re: Étape 1: SCO   Étape 1: SCO Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 19:13

Et pourquoi pas le son et les odeurs ? Il te manquera l'ambiance.... Tu peux venir hein patrick.....

En tout cas vous ne manquez pas d'idéees vous tous....
Perry
Admin
Perry

MessageSujet: Re: Étape 1: SCO   Étape 1: SCO Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 19:14

J'y pense, j'y pense...

Mais y faut d'abord avoir un club qui dispose d'une connexion web...
(je ne sais pas si c'est le cas du SCO)

Louise

MessageSujet: Re: Étape 1: SCO   Étape 1: SCO Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 19:44

math316

math316

MessageSujet: Re: Étape 1: SCO   Étape 1: SCO Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 19:46

250 Mb pour faire du streaming ça va être juste ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Étape 1: SCO   Étape 1: SCO Icon_minitime

Étape 1: SCO
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant