| Étape 1: SCO | |
|
+20Thierry Didier GRfred Luc André Armando ilprincipal lio Goldos math316 pat thepatrick31 commodor67 stephmartin Pied dans l'phare Louise mercator Chicane Scalexfred Perry 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Perry Admin
Nombre de messages : 2761 Age : 39 Localisation : Verviers (CSR24 - DMR) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Étape 1: SCO Mar 8 Jan 2013 - 14:38 | |
| Comme annoncé, et je ne vois pas pas pourquoi ça aurait changé , la première étape de l'histoire du TdB/RvB se déroulera au SCO et commencera par une soirée "à froid, sortie de coffre" le vendredi 11 janvier Pour ceux qui ne connaissent pas le SCO, ce club est situé près de liège, au dessus des Hauts-Sarts, dans les greniers de la petite école primaire de Hermée (que ces enfants sont bien éduqués ) Il comporte: - une piste fixe de vitesse 4 voies Carrera - une couse de côte modulable par sa longueur, à 4 étages, fixée à un mur... - un espace pour une piste de rallye - et, pour le TdB/RvB, à été aménagée dans les stands, une autre piste de rallye Cette première soirée regroupera donc, une épreuve (très certainement de vitesse) sur la course de côte, une épreuve de vitesse sur une ou deux spéciales (suivant le nombre de pilotes présent) et une épreuve de régularité sur la piste de vitesse... On commencera donc à froid, mais on finira déjà BIEN CHAUD La piste de vitesse beaucoup plus sinueuse que la piste du CT mais comportant tout de même une belle ligne droite précédée d'un large virage permettant au moteur de parler un peu (attention au freinage) L'espace pour la piste de rallye avec la spéciale peut-être utilisée déjà vendredi La piste de rallye spécialement montée pour TdB/RvB (le montage photo n'est pas parfait mais permet de voire de quoi on parle) et, tadadaaaaaaaaaaaam, la course de côte (ça en jette hein? ) La version utilisée (avec ou sans terre) n'est pas encore déteminée Photos: Marc Bodson _________________
Dernière édition par Perry le Mer 9 Jan 2013 - 0:31, édité 1 fois | |
|
| |
Scalexfred
Nombre de messages : 1755 Age : 51 Localisation : Namur (Jambes) Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Étape 1: SCO Mar 8 Jan 2013 - 17:14 | |
| Remarquable éventail de pistes!!! Bon lancement du TdB 2013 RvB aux membres du SCO et à leurs invités Que tout se passe pour le mieux et faites-nous de belles photos | |
|
| |
Chicane
Nombre de messages : 121 Age : 61 Localisation : Au milieu de la France Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Étape 1: SCO Mar 8 Jan 2013 - 22:43 | |
| Ca c'est de la piste !
Nos petites autos vont se régaler .... | |
|
| |
mercator
Nombre de messages : 2086 Age : 55 Localisation : horion hozemont Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Étape 1: SCO Mer 9 Jan 2013 - 1:38 | |
| c'est la première lms 32 chez slot 4000 mais si on ne fini pas trop tard, passerai vous faire un petit coucou | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Étape 1: SCO Mer 9 Jan 2013 - 13:06 | |
| - Scalexfred a écrit:
- Que tout se passe pour le mieux et faites-nous de belles photos
J'y vais avec mon fils, reste à voir comme Marc B. va organiser la soirée. Mais de toutes façons même si on ne roule pas, on va essayer de faire des belles photos | |
|
| |
Pied dans l'phare
Nombre de messages : 1045 Age : 60 Localisation : Verviers Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Étape 1: SCO Mer 9 Jan 2013 - 18:41 | |
| Louise, comme l'a dit Dédé, c'est la première lms32 chez slot4000 mais je passerai aprés au sco...
Je compte sur toi pour faire un maximum de photos car Marc sera trop pris par l'encodage des temps que pour en faire lui m^me ! Et comme tu as un bon appareil......
Merci d'avance
Stéphane | |
|
| |
Perry Admin
Nombre de messages : 2761 Age : 39 Localisation : Verviers (CSR24 - DMR) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Étape 1: SCO Mer 9 Jan 2013 - 18:49 | |
| et d'un autre côté, je pense qu'il compte sur toi et ton fils pour la course de côte... Je ferai des photos aussi de mon côté et je les donnerai à celui qui fera le reportage... _________________ | |
|
| |
stephmartin
Nombre de messages : 7382 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Étape 1: SCO Mer 9 Jan 2013 - 19:16 | |
|
Dernière édition par stephmartin le Mer 9 Jan 2013 - 19:22, édité 1 fois | |
|
| |
commodor67
Nombre de messages : 2327 Age : 61 Localisation : beersel Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Étape 1: SCO Mer 9 Jan 2013 - 19:22 | |
| salut a tous
moua pas vinir pas tuk-tuk
tuk- tuk tri vi- yeux donc didonc
tifesse fotochoup
et toilasse sire fort-homme
| |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Étape 1: SCO Mer 9 Jan 2013 - 19:28 | |
| Ben Steph, tu peux venir de Moldavie tant que tu ne nous ramène pas avec toi, l'autre là, le nouveau russe qui doit se balader quelque part dans une république des Balkans en ce moment - Perry a écrit:
- et d'un autre côté, je pense qu'il compte sur toi et ton fils pour la course de côte...
Oui c'est Loïc qui doit rouler sur la course de côte et de mon côté je ramasse les voitures et note ses chronos. Et si on a assez de temps et personne pour rouler sur la petit spéciale neige, je roulerais alors | |
|
| |
stephmartin
Nombre de messages : 7382 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Étape 1: SCO Mer 9 Jan 2013 - 19:31 | |
| En fait pour pouvoir rouler un peu partout et contourner la règle du pas plus d'une étape par personne, j'ai prévu toute une panoplie de déguisements, de postiches et d'accents aussi variés que incompréhensibles ... Mi lova slot i scalex. Permesso condukir ?
ou bien ... Como from Valette Malta. I gusta el vetture di fenta
et ... Moi venir Principeps Syldavia Kopke. Povare me conducare los bolidos meniature ?ou encore ... Je de Clubke Trondheim, Norvégie. Savör muto skalekx slhotke kars ... | |
|
| |
Perry Admin
| Sujet: Re: Étape 1: SCO Mer 9 Jan 2013 - 20:54 | |
| Au vu des différentes arnaques présentée par certains concurrents, l'organisation se réserve le droit de pratiquer des contrôles ADN des pilotes présent. Les résultats seront comparés avec ceux de la banque de données du slot Belge. Suites à ces contrôle, et dans le cas ou ceux-ci seraient négatif, les temps et différent résultats des courses seraient alors confirmés (ou non). Tant qu'a sortir le matériel, des contrôles anti-"dopign" seront aussi réalisés à l'improviste sur les différent pilotes et ramasseurs (surtout ceux qui poussent les voitures restées calées sur le parcours par faute de garde au sol suffisante) pour qu'ils ne poussent pas les voitures plus vite que leur vitesse maximale... Signé: La Direction du TdB/RvB _________________ | |
|
| |
thepatrick31
Nombre de messages : 451 Age : 57 Localisation : Ath Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Étape 1: SCO Mer 9 Jan 2013 - 22:56 | |
| faudra aussi prévoir un contrôle anti fumette car comme y aura de la résine et de la bonne certain pourrais se laisser tenter..... | |
|
| |
thepatrick31
Nombre de messages : 451 Age : 57 Localisation : Ath Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Étape 1: SCO Mer 9 Jan 2013 - 22:57 | |
| me plairais bien de tester cette piste course de côte
Dernière édition par thepatrick31 le Jeu 10 Jan 2013 - 9:32, édité 1 fois | |
|
| |
Perry Admin
| Sujet: Re: Étape 1: SCO Jeu 10 Jan 2013 - 1:14 | |
| De plus, une équipe de psychologues à été également recrutée... Elle sera chargée d'évaluer les capacités mentales des pilotes... Au vu de ce qui est parfois écrit sur ce forum, certains risquent de rentrer chez eux déçu... _________________ | |
|
| |
Louise
| Sujet: Re: Étape 1: SCO Jeu 10 Jan 2013 - 13:09 | |
| Non mais ! tu ne veux pas qu'on devienne sérieux pour faire joujou avec des petites voitures tout de même ! | |
|
| |
commodor67
Nombre de messages : 2327 Age : 61 Localisation : beersel Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Étape 1: SCO Jeu 10 Jan 2013 - 16:07 | |
| salut a tous
Perry c est quoi un "FORUM"??????
commodor67 | |
|
| |
Pied dans l'phare
Nombre de messages : 1045 Age : 60 Localisation : Verviers Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Étape 1: SCO Jeu 10 Jan 2013 - 18:15 | |
| Vrooaap Rooo... Vrooaap Rooo... Vrooaap Rooo.... ........ Vraaa ... Vraaa... Vraaa... Raa raa raa raa .... Vraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.... Gauche 1 A fond pour droite 2 sur bosse en aveugle sors large pour direct frein 150m gauche 3 .... iiiiiiiiiiiiii ..... vrooaaaaaaaar 250m soulage pour entréée terre au tracteur et direct jump au papier mâché ..... Vrrrroooooaaaaaarrrrrr sssssllllllop...... Waaaaaouw..... gros frein au tracteur pour chicane en gauche-droit-gauche...... 200 m sommet a fond ..... 150 cuvette a fond .... 100 m frein pour gauche 25 sur droite 1 à fond sur bosse large.... 150 m finish.....
VVVVVVVVVVRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRR
Content moi.... Bon temps ........ mmmoui .......... content ............... Perry a raison........ Moi besoin docteur ............ GGGGGGhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
Perry Admin
| Sujet: Re: Étape 1: SCO Jeu 10 Jan 2013 - 18:29 | |
| _________________ | |
|
| |
Pied dans l'phare
| Sujet: Re: Étape 1: SCO Jeu 10 Jan 2013 - 18:54 | |
| De Roooooooooooooooooooooo.......... De Roooooooooooooooooo...... De Roooooooo Perryyyyyyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Stéphaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Rooooom Roooom Roooom Roooom Comodoooooooorrr Comodooooooor...... Armaaaannnnd Herbeto herbeto herbeto herbeto herbeto (lire le nom trés vite) merde elle démarre plus !!!!!
Bon ça vaut mieux que j'arrète !!!!!
| |
|
| |
pat
Nombre de messages : 1169 Age : 62 Localisation : Thimister-Clermont Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Étape 1: SCO Jeu 10 Jan 2013 - 19:07 | |
| - Pied dans l'phare a écrit:
- Vrooaap Rooo... Vrooaap Rooo... Vrooaap Rooo....
........ Vraaa ... Vraaa... Vraaa... Raa raa raa raa .... Vraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.... Gauche 1 A fond pour droite 2 sur bosse en aveugle sors large pour direct frein 150m gauche 3 .... iiiiiiiiiiiiii ..... vrooaaaaaaaar 250m soulage pour entréée terre au tracteur et direct jump au papier mâché ..... Vrrrroooooaaaaaarrrrrr sssssllllllop...... Waaaaaouw..... gros frein au tracteur pour chicane en gauche-droit-gauche...... 200 m sommet a fond ..... 150 cuvette a fond .... 100 m frein pour gauche 25 sur droite 1 à fond sur bosse large.... 150 m finish.....
VVVVVVVVVVRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRR
Content moi.... Bon temps ........ mmmoui .......... content ............... Perry a raison........ Moi besoin docteur ............ GGGGGGhhhhhhhhhhhh ouais, à mon avis, ça peut passer plus vite .... en tout cas surement avec la 917, elle doit bien aimer la terre et les jumps. Petite idée, ce serait bien que pour une prochaine étape, l'organisateur installe des webcams pour suivre en direct sur le net. Je verrai bien aussi une caméra sur le toit de l'Alpine à Cédric, à coté des bagages. Pense y mon bon Perry, maintenant que tu as fini de jouer avec les ciseaux et les décalques ... | |
|
| |
Pied dans l'phare
| Sujet: Re: Étape 1: SCO Jeu 10 Jan 2013 - 19:13 | |
| Et pourquoi pas le son et les odeurs ? Il te manquera l'ambiance.... Tu peux venir hein patrick.....
En tout cas vous ne manquez pas d'idéees vous tous.... | |
|
| |
Perry Admin
| Sujet: Re: Étape 1: SCO Jeu 10 Jan 2013 - 19:14 | |
| J'y pense, j'y pense...
Mais y faut d'abord avoir un club qui dispose d'une connexion web... (je ne sais pas si c'est le cas du SCO) _________________ | |
|
| |
Louise
| Sujet: Re: Étape 1: SCO Jeu 10 Jan 2013 - 19:44 | |
| | |
|
| |
math316
Nombre de messages : 141 Age : 45 Localisation : Paliseul Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Étape 1: SCO Jeu 10 Jan 2013 - 19:46 | |
| 250 Mb pour faire du streaming ça va être juste .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Étape 1: SCO | |
| |
|
| |
| Étape 1: SCO | |
|