Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petit rapport personnel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 55
Age : 52
Localisation : Visé
Date d'inscription : 12/11/2012

Petit rapport personnel Empty
MessageSujet: Petit rapport personnel   Petit rapport personnel Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 13:45

Salut tout le monde,

Juste pour vous dire que les voitures on bien roulé hier soir(et même trèèèss bien roulé), avec au programme :

- une spéciale de rallye asphalte/neige (sans la terre cette fois) avec Patrick P. et Bjorn
- une course de cote avec Pierre B. et Axel
- et une spéciale neige avec Frank S. et moi même.

Je ne peut parler que de notre spéciale, car je n'ai pas fait attention au formule de course utilisées par les autres.

Donc, Frank et moi avions opté pour une formule "Duel sur deux tours" Frank passant les voitures (chacune deux tours) puis moi passant ensuite. Hors de ces quatre chronos, nous gardions le meilleur pour former le classement de cette spéciale, et pour déterminer qui de nous deux avait gagner le duel ( mais bon, ça c'est pour la petite histoire..).
Le classement de notre spéciale neige était donc de (et sous réserve de ma mémoire peut être défaillante) :
1 - GT40 (Je pense que c'est la Mk2, mais je suis pas sur. ce que je sais par contre, c'est que j' ai réalisé le meilleur chronos de la soirée avec un 19.175, un véritable avion)
2 - GT40
3 - Ligier
4 - Toyota 2000 GT ou Porsche 917(suis plus sur)

On s'est, de nouveau bien amusé toute la soirée, et c'était vraiment très très chouette de roulé avec toute ces voitures.
Je pense qu'il y aura une dernière soirée organisée vendredi, mais je n'irait pas, donc je vais donné mon sentiment (d'éternel débutant dans le Slot) sur quelque voitures.

Pour débuter, je donne mes favorite pour le classement final du Tdb :
Les GT40 : des bombes...colle à la route comme c'est pas possible, très fun, et très facile de descendre les chronos.
La Ligier : idem
La Porsche de Perry qui est incroyable. Elle passe partout, elle colle à la route et à une pèche faramineuse.

Ensuite quelque unes qui mon marquée par leur....ahem..."style" particulier... :

- Barracuda et camaro : Énorme...par leur dimensions, mais par leur moteur aussi...
- La deuch' : Si on devait remettre un prix de la voiture la plus amusante, se serait certainement celle-ci..Comment dire.....ahem...Je pense que passé un virage sur ses 4 roues es totallement impossible. Laughing
- La Trabant : Très belle, mais très difficile de la gardé sur la piste et pas très performante, mais si on arrive à la maitriser, y a moyen de faire quelque chose...
- L'Austin healey : Très bonne et performante, c'est , je pense, une challenger pour le top dix..largement.
et enfin...l'Opel commodore...que j'ai personnellement rebaptisée : Le tonneau ou "Passemieuxsurletoit". Laughing

Voila ! Si d'autre concurrent désire un commentaire sur leur voiture, qu'il n'hésite pas à demandé.

Benoit.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 55
Age : 52
Localisation : Visé
Date d'inscription : 12/11/2012

Petit rapport personnel Empty
MessageSujet: Re: Petit rapport personnel   Petit rapport personnel Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 13:48

Message au moderateur :

Désolé, j'ai fait une mauvaise manouvre, je ne voulait pas créer un nouveau topic, mais répondre à un existant.
Vous pouvez effacer celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Perry
Admin
Perry


Nombre de messages : 2761
Age : 39
Localisation : Verviers (CSR24 - DMR)
Date d'inscription : 12/02/2008

Petit rapport personnel Empty
MessageSujet: Re: Petit rapport personnel   Petit rapport personnel Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 18:49

Modo...

C'est joli ça... Mais non... Je ne modère pas ma propre partie du forum... silent
Mais tu devrais pouvoir supprimer tes message toi même...
Regarde au dessus des messages, à droite, tu peux "citer", "modifier" et puis il y a une petite croix... Clique sur la croix Wink

_________________
Petit rapport personnel Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 55
Age : 52
Localisation : Visé
Date d'inscription : 12/11/2012

Petit rapport personnel Empty
MessageSujet: Re: Petit rapport personnel   Petit rapport personnel Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 9:31

Je ne vois pas de petite croix, nulle par.
Cette option n'est peut être disponible que lorsqu'on a certain privilège ?
Quoi qu'il en soit merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
thepatrick31




Nombre de messages : 451
Age : 56
Localisation : Ath
Date d'inscription : 25/02/2008

Petit rapport personnel Empty
MessageSujet: Re: Petit rapport personnel   Petit rapport personnel Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 10:03

Dans le coin à droite d éditer tu as une croix qui te permet de supprimer ton message
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 55
Age : 52
Localisation : Visé
Date d'inscription : 12/11/2012

Petit rapport personnel Empty
MessageSujet: Re: Petit rapport personnel   Petit rapport personnel Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 10:15

J'avais bien regardé, et j'ai re-regardé, je ne vois toujours pas de petite croix
calimero
Revenir en haut Aller en bas
pat16

pat16


Nombre de messages : 858
Age : 69
Localisation : a la mer
Date d'inscription : 02/07/2008

Petit rapport personnel Empty
MessageSujet: Re: Petit rapport personnel   Petit rapport personnel Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 11:40

il n'y a plus qu'une solution AFFLELOU
une paire payer la loupe gratuite lol!
Pat
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9365
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Petit rapport personnel Empty
MessageSujet: Re: Petit rapport personnel   Petit rapport personnel Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 12:02

Mais Benoit, il ne dérange pas du tout ce topic. Alors pourquoi vouloir le supprimer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit rapport personnel Empty
MessageSujet: Re: Petit rapport personnel   Petit rapport personnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit rapport personnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnel de piste
» Contribution, le rodage des moteurs ( avis personnel )
» course test BEL LMS 24
» Rapport de boites
» tableau rapport slot it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Compétitions Nationales et Provinciales :: Proxy Races 32-
Sauter vers: