| petite annonce sur ebay interssante (demande avis) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
karel
Nombre de messages : 89 Age : 42 Localisation : binche Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: petite annonce sur ebay interssante (demande avis) Mer 23 Jan 2013 - 17:58 | |
| | |
|
| |
math316
Nombre de messages : 141 Age : 45 Localisation : Paliseul Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: petite annonce sur ebay interssante (demande avis) Mer 23 Jan 2013 - 19:15 | |
| C'est sur que c'est un beau lot. Idéal pour commencer "sérieusement " faut juste voir à combien la vendeur va le lâcher ..... | |
|
| |
karel
Nombre de messages : 89 Age : 42 Localisation : binche Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: petite annonce sur ebay interssante (demande avis) Mer 23 Jan 2013 - 19:33 | |
| oui ca a l'air pas mal , ici il me dit que le circuit etait jusque hier dans son grenier et qu il roulais super bien , pas de frais a prevoir , et il fait 30 m j'atends sont prix. si c'est corecte j'espere ne pas me faire avoir , car sur les photo les rails ont l'air deja oxydé du moins ca en donne l'impression. | |
|
| |
karel
| Sujet: Re: petite annonce sur ebay interssante (demande avis) Mer 23 Jan 2013 - 20:07 | |
| voila le prix est tombé 250 € je sais pas ce que vous en pensé | |
|
| |
math316
Nombre de messages : 141 Age : 45 Localisation : Paliseul Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: petite annonce sur ebay interssante (demande avis) Mer 23 Jan 2013 - 20:18 | |
| Vu tout ce qu'il y a ça semble raisonnable. Maintenant, il faut voir l'état des rails .... si l'oxydation est superficielle pas de problème ;-) Attends peut être un autre avis mais je trouve ça pas mal ! | |
|
| |
karel
| Sujet: Re: petite annonce sur ebay interssante (demande avis) Mer 23 Jan 2013 - 20:37 | |
| re comme je m'en doutais et apres negociation , le prix descendu a 220€ mais a venir cherché demain avant 16h sinon vendu a quelq'un d'autre . le circuit est toujours monté donc possibilité de l'esseyer avant de conclure. pour moi aussi ca a l'air interessant mais bon , je me demande si pour mon premier je le prendrais pas neuf , j'aime pas etre sous pressions et de me descidé la tout de suite | |
|
| |
karel
| Sujet: Re: petite annonce sur ebay interssante (demande avis) Mer 23 Jan 2013 - 21:08 | |
| bon si y a un volontaire pour faire 45 min de voiture pour allez voir le circuit demain ca serais super (histoire de ne pas acheter n'importe quoi ) merci d'avance a bientot (la personnes habite la region de bloom entre bruxelle et anvers depart 16h pour etre la vers 17h) | |
|
| |
kevin
Nombre de messages : 79 Age : 40 Localisation : belgrade Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: petite annonce sur ebay interssante (demande avis) Jeu 24 Jan 2013 - 0:13 | |
| bonsoir, moi personnellement je ne serai pas chaud. car les rails sont trop oxyde enfin pour moi je parle.j ai achete aussi de l occassion et je regrette car il sont plie et je n arrive pas a les nettoyer(retirer oxydation) . Et quand on a de bonne voiture ca touche partout pfff... | |
|
| |
commodor67
Nombre de messages : 2327 Age : 61 Localisation : beersel Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: petite annonce sur ebay interssante (demande avis) Jeu 24 Jan 2013 - 1:25 | |
| salut a tous
c est du ninco?
kevin
si oui , c est logique c est juste pour les 1/32 comme l on a
le mieux c est soit du sclaex pour le peu d encombrement mais attention le courant passe pas tres bien et les plaques ont tendance a gondoler
du carrera la c est une roll rols mais c est beaucoup plus encombrent rigide et grip courant passe par tous
montage difficile !!!
scx voir scalex
mais au dessu de tous il y a le bois
inconvenient pas d issue de secour si tu loupe ton tracer
commodor67
| |
|
| |
karel
| Sujet: Re: petite annonce sur ebay interssante (demande avis) Ven 25 Jan 2013 - 14:15 | |
| bon ben voila de retour de chez hobby 2000 avec un circuit ninco montmelo une lc2 slot it et pour mon fils une ford fiesta rs wrc de chez scalextric. je vient de faire vite vite un ovale (je part bientot au boulot) et sa pousse fort j'ai hate de preparer le circuit pour voir vraiment ce que ca donne. sinon j'espere etre de la partie jeudi prochain . a bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite annonce sur ebay interssante (demande avis) | |
| |
|
| |
| petite annonce sur ebay interssante (demande avis) | |
|