stephmartin
Nombre de messages : 7382 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Je n'peux plus, je n'peux plus, je n'peux plus .... Mar 12 Mar 2013 - 0:14 | |
| Le moment où Stéphane Prévot n'a plus voulu partager le sort de François Duval en rallye n'a jamais été filmé ou enregistré .... Cela dit, cette scène célèbre du cinéma français nous permet d'imaginer plus aisément ce moment où Steph Prévot a définitivement "craqué" ... Pour un plus en véracité, la scène a en outre été tournée dans une Citroen ... et, dans son rôle de navigateur, l'acteur annonce bien les notes ... - Ca tourne, ça tourne !!!
- Les gravillons, les gravillons !!!
-aah, ba, ba, ba, baaaah ... !!!!
Dernière édition par stephmartin le Mar 12 Mar 2013 - 13:19, édité 1 fois | |
|
CLRacing
Nombre de messages : 267 Age : 59 Localisation : angleur (liege) Date d'inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Je n'peux plus, je n'peux plus, je n'peux plus .... Mar 12 Mar 2013 - 12:49 | |
| | |
|
mercator
Nombre de messages : 2086 Age : 55 Localisation : horion hozemont Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Je n'peux plus, je n'peux plus, je n'peux plus .... Mar 12 Mar 2013 - 20:14 | |
| c'est vrai qu'il y a une certaine similitude ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je n'peux plus, je n'peux plus, je n'peux plus .... | |
| |
|