Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 zdraztvitié

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7326
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

zdraztvitié Empty
MessageSujet: zdraztvitié   zdraztvitié Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 12:18

J’me présente, je m’appelle Henri …. Ouups pardon, Stefan Martinski, camarade pilote de première classe de l’URSS, champion de Transcaucasie en challenge Zil 1/31 et vainqueur des 24 heures de Minsk sur Lada LMS (LeMinskSerie37). Ici, en URSS, nous pratiquons donc essentiellement les échelles 1/31, 1/37, 1/44,5. Mais nous sommes particulièrement fiers de notre échelle 1/4 que nous pratiquons en utilisant les rails du tramway de Leningrad, Moscou et Kiev.

Dans ma datcha située au bord de la Mer noire et gagnée en récompense de mon record du monde d’endurance (137 heures non stop à la poignée d’une Moskvitch Flyev 1/44,5), j’ai installé une piste Skalexki (notre principale marque nationale) 17 voies de 165 mètres de développement et ma collection de 12895 voitures aux échelles susmentionnées, toutes fabriquées en URSS ou en Albanie. Je suis particulièrement fier de l’une de mes dernières acquisitions, un coffret (ou plutôt un coffre..) Skalexki reproduisant l’intégralité de la grille de départ des 24 heures de Minsk 1926 qui avait compté un nombre record de participants : 134 voitures (toutes de marque Bolchevika, aujourd’hui hélas disparue) exclusivement peintes en rouge. J'aime aussi beaucoup mon coffret incluant une Zvezda munie d'un Mabushov 29.000 tours et une Chevrolet Corvette américaine munie de trois roues et d'un NC1 14.000 tours minutes: c'est très rigolo et tellement réaliste...

Sinon, j’aime le Caviar, la Vodka, Yvan Rebroff**, la Lada super grand sport cabriolet avec sièges en skai simili cuir, volant en peau d'ours, lève vitres à manivelles, air conditionné du dehors et moteur (à 2 , 3 ou 3,5 cylindres selon les jours) gonflé à 47 cv din. En revanche, je déteste les capitalistes, les fascistes, les Tchétchènes, la vodka française et le rock and roll décadant.

zdraztvitié 02_lada_59655


**
http://fr.youtube.com/watch?v=b7Hip9aI1BE

dasvidania et à pluski
Revenir en haut Aller en bas
ScalexRevolution

ScalexRevolution


Nombre de messages : 1392
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/02/2008

zdraztvitié Empty
MessageSujet: Re: zdraztvitié   zdraztvitié Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 12:49

En forme, je vois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/scalexrevolution
fbon

fbon


Nombre de messages : 479
Age : 56
Localisation : Saint-Nicolas
Date d'inscription : 13/02/2008

zdraztvitié Empty
MessageSujet: Re: zdraztvitié   zdraztvitié Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 14:05

Il nous a pèté un câble...
Après ces Mercedes bolchéviques, le voilà qu'il prend la nationalité russe.

Un conseil à tous, ne buvez jamais de VODKA. Les effets secondaires sont inimaginables.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.teledisnet.be/web/fbo02001/index.htm
fastlane

fastlane


Nombre de messages : 140
Age : 55
Localisation : Thonons les Bains, Lac Léman
Date d'inscription : 14/02/2008

zdraztvitié Empty
MessageSujet: Re: zdraztvitié   zdraztvitié Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 9:19

Ouiap, c'est comme moi qui vire au Belgo-Suisse. Faut que j'arrête la fondue au Herve, les émanations ramolissent les carrosseries. alien

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zdraztvitié Empty
MessageSujet: Re: zdraztvitié   zdraztvitié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zdraztvitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers: