Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 (slot4000) GT24 manche 4

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pied dans l'phare

Pied dans l'phare


Nombre de messages : 1045
Age : 60
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 27/08/2010

(slot4000) GT24 manche 4 Empty
MessageSujet: (slot4000) GT24 manche 4   (slot4000) GT24 manche 4 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 14:41

La quatrième manche du championnat GT24 ce vendredi 05 avril a failli ne pas avoir lieu pour cause de panne de courant !

Vers 20h00, l'estomac de notre viel ami Armand crie famine ... Dès lors, quoi de plus normal que de commander un excellent croque monsieur ?
Et .................... PAF....... Les plombs sautent ! Plus de lumière, plus d'alimentation et .....plus de croque pour Armand !

Raphaël n'ayant pas trop digéré le sien, et plutot que de faire une pizza sans croute et sans fromage sur notre piste chérie à décidé de rester sagement à Aywaille ! Grand bien lui fasse mais que faire pour rétablir l'électricité car le coffret est dans la partie non accessible du magasin ? Cédric pense à Jojo qui est le big boss.... Mais il n'est pas possible de le joindre !

Il ne restait plus que Michel ! "Noss" Michel ! Pilier incontournable de "Hobby 2000" ! Il est là depuis le premier jour ou presque ! Il fait partie des meubles.... que dis-je ... des murs !!!!..... OUI ! Michel ! Il accepte spontanement de nous venir en aide ! Personellemnt, j'avais trés peur qu'il ne se déplace avec son vélo mais non, il est venu trés rapidement en auto.... 0 mon avis il ne doit plus avoir son Opel, sans quoi nous l'attendrions toujours... Razz

Ouf, il est 21 h ! Les essais libres vont pouvoir continuer au pas de charge de la cavalerie Napolèonienne .... Je peux voir un nouveau chassis de conception maison que Patseff à fabriqué de ses propres mains ! Pas mal pour un "nouveau" !!! Je constate que Louis a une super Audi qui va pas mal du tout en essais Libre.... Jean luc n'est pas hyper rapide..... Les jeunes : Martin, Kevin, Jordan et Léo liment la piste tant qu'ils peuvent ! Marc Balaes se remet au 24 avec une GT2 concurente de celle d'Armand... Armand ne cesse de se répéter dans sa tête la check list qu'il s'est concocter pour ne pas oublier qqch d'important sur son auto : "serrer les roues sur les axes. Serrer la couronne. Mettre les pneus larges non vernis derrière. Mettre les pneus fins vernis devant. NE PAS TOUCHER AUX BALAIS. " ..... What a Face

Pas trop de surprises aux qualifs : Le jeune Martin s'applique à parfaire son pilotage. Louis à déjà une envie de mettre son auto dans la poubelle. Belle qualif de Patseff avec son "chassis maison". John rate ses essais.Cédric Bous est en prise avec des pneus durs et froids. Belle 5ème place de Léo et 8éme de Kevin. JL aux avant poste avec Grand fred et Sté en embuscade voire Stany. Ce sont les seuls sous les 10 secondes sur une piste pas trés rapide il faut le dire.

Dans le premier groupe John va remporter tous les segments pour finir à une trés belle 4ème place finale. Belle bagarre entre Patseff et Jordan. Et belle castagne entre Louis et son auto qui à fini sa vie au fond d'une caisse ! L'auto pas Louis ! Dieu merci ! Frédéric progresse ainsi que Martin mais sortent beaucoup trop souvent en essayant de suivre les plus rapides.....

Groupe 2.... Superbe mano à mano d'Armand et Cédic Bous qie terminent à quelque plaques l'un de l'autre . Et même si la course leur a réservé quelques embrouilles, celles ci ont été réparties de manière égale entre eux deux donc c'était deux pilotes radieux qui se sont congratulés à la fin de leur course ! Deux pilotes se sont bagarrés de manière moins sportive (ils se reconnaitront) Juste deux rappel : Celui qui gagne cette course ne sera pas reconnu par la RTB ou Club RTL comme étant le plus grand champion de tout les temps ! Donc RELATIVISEZ un peu que diable ! Et pour éviter des sorties inutioles je pense que le pilotre qui se fait remonter devrait spontanement laisser passer EN DEBUT DE LIGNE DROITE le plus tot possible.....

Groupe3.... Surpris d'être plus rapide que Grand fred et JL, Stéphane en voulant dépasser Fred dans un endroit débile n'a réussi qu'à sortir fred, à lui faire perdre du temps ainsi qu'à lui même ! Il devrait poutant pouvoir faire la différence entre vitesse et précipitation ! Victoire de Grand fred sur un JL moins véloce que d'habitude ( moteur out ?). Belle bataille entre Léo et Stany qui tournera à l'avantage de ce ce dernier... Léo a encore de la constance et de la concentration à acquérir... à moins que ce ne soit du respect pour ses ainés ??? Rolling Eyes.

Le premier en GT2 et premier "jeune" est Armand !
Le premier vrai jeune est Léo
Le championnat est encore long.....

Désolé pour ceux que je n'ai pas cité mais c'est la première fois que je fais un compte rendu d'une course.....


_________________
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
CLRacing

CLRacing


Nombre de messages : 267
Age : 59
Localisation : angleur (liege)
Date d'inscription : 12/03/2012

(slot4000) GT24 manche 4 Empty
MessageSujet: Re: (slot4000) GT24 manche 4   (slot4000) GT24 manche 4 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 17:24

beau resumé pour un jeune journaliste ceci pour dire que je suis pas fou il est plus simple de resortir l'audi de la caisse que moi tu imagine le boulot de carine a la maison et du gamin qui descend le sac !!!!!!!!!!



Dernière édition par CLRacing le Sam 6 Avr 2013 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GRfred

GRfred


Nombre de messages : 1610
Age : 52
Localisation : ICI
Date d'inscription : 19/10/2010

(slot4000) GT24 manche 4 Empty
MessageSujet: Re: (slot4000) GT24 manche 4   (slot4000) GT24 manche 4 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 18:01

Superbe reportage Seph.

Il est vrai que la panne de courant à désavantager quelques pilotes qui n’ont malheureusement pas su rouler beaucoup et de ce faite a fait manquer de grippe tous les pilotes.

Aussi je tiens à remercier tous les membres présent pour leur paissance (panne de courant, 1h)
Revenir en haut Aller en bas
Pied dans l'phare

Pied dans l'phare


Nombre de messages : 1045
Age : 60
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 27/08/2010

(slot4000) GT24 manche 4 Empty
MessageSujet: Re: (slot4000) GT24 manche 4   (slot4000) GT24 manche 4 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 18:14

CLRacing a écrit:
beau resumé pour un jeune journaliste ceci pour dire que je suis pas fou il est plus simple de resortir l'audi de la caisse que moi tu imagine le boulot de carine a la maison et du gamin qui descend le sac !!!!!!!!!!
PS: prochaine GT 24 j'alligne une lambo sur un chassis metris ca va chier dans le ventilo


Avec un réglage maison ?????


Bon ça va je sors.....

_________________
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Pied dans l'phare

Pied dans l'phare


Nombre de messages : 1045
Age : 60
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 27/08/2010

(slot4000) GT24 manche 4 Empty
MessageSujet: Re: (slot4000) GT24 manche 4   (slot4000) GT24 manche 4 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 18:16

GRfred a écrit:


Aussi je tiens à remercier tous les membres présent pour leur paissance (panne de courant, 1h)

Boooaaaaarfffff on a bien profité de "l'open bar" ...... Merci qui ? Merci Armand !

_________________
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Armando

Armando


Nombre de messages : 1561
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2010

(slot4000) GT24 manche 4 Empty
MessageSujet: Re: (slot4000) GT24 manche 4   (slot4000) GT24 manche 4 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 22:32

De rien, les gars... Cool
Cariiiine... un autre croque! pig
Revenir en haut Aller en bas
Raph.

Raph.


Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 24/06/2009

(slot4000) GT24 manche 4 Empty
MessageSujet: Re: (slot4000) GT24 manche 4   (slot4000) GT24 manche 4 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 10:45


Classement de la manche 4 du GT24.

(slot4000) GT24 manche 4 Gt24_011

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
GRfred

GRfred


Nombre de messages : 1610
Age : 52
Localisation : ICI
Date d'inscription : 19/10/2010

(slot4000) GT24 manche 4 Empty
MessageSujet: Re: (slot4000) GT24 manche 4   (slot4000) GT24 manche 4 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 15:45

Merci Raf bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(slot4000) GT24 manche 4 Empty
MessageSujet: Re: (slot4000) GT24 manche 4   (slot4000) GT24 manche 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(slot4000) GT24 manche 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slot4000 - Gt24 la dernière manche
» Slot4000
» Slot4000 - Gt24 8e manche
» [Slot4000] GT24, 6e manche...
» Slot4000 - GT24 manche 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Clubs belges :: Slot4000-
Sauter vers: