| George Turner Models | |
|
+4Scalexfred Jumbo commodor67 BIGFUNRACING 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BIGFUNRACING
Nombre de messages : 660 Age : 26 Localisation : Belgique , Verviers Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: George Turner Models Sam 15 Juin - 11:02 | |
| j avais commandé les 2 versions de l'MG et une Austin A 35 | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: George Turner Models Mar 18 Juin - 17:42 | |
| - BIGFUNRACING a écrit:
- j avais commandé les 2 versions de l'MG et une Austin A 35
Ah oui très bien aussi l'Austin A35 ! | |
|
| |
commodor67
Nombre de messages : 2327 Age : 61 Localisation : beersel Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: George Turner Models Mar 18 Juin - 18:51 | |
| salut a tous
big fun , excuse nous de nous emporter dans nos delire mais on revient sur le sujet
tu en est ou avec les resines de turner si tu as une photo, et si l on peut
te donne l uns ou l autres conseil, n ssite pas ,
on peux aussi rester serieux
commodor67 | |
|
| |
BIGFUNRACING
Nombre de messages : 660 Age : 26 Localisation : Belgique , Verviers Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: George Turner Models Mer 19 Juin - 14:14 | |
| la j en suis a renvoyer une des 2 mg car il manque 2 feux arrière ... pas très sérieux Georges. Enfin je vais finir le kit que j ai entamer et m attaquer a ces kits en résines même si je ne sais pas du tout encore comment m'y prendre niveau peinture peut-on utiliser la même que pour le plastic ? les photos suivront en fonction de l avancée du modèle @Louise : une des 2 mg commandée est pour Pierre B. il te la montrera surement | |
|
| |
commodor67
Nombre de messages : 2327 Age : 61 Localisation : beersel Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: George Turner Models Mer 19 Juin - 16:04 | |
| salut a tous
beh , pourquoi chercher ailleur alors que tu as le plus facile chez auto cinq ou autre accesoiriste auto
les bombes MOTIP , de plus tu peux meme commander la bonne teinte d origine
sinon rue gachart 1050 ixelles peint service
tu commande la teinte que tu veux et 1 h00 apres tu l a
faut compter +/- 10,00 euros la bombe
pour les partie chrome , ALCLAD ou chez (j ai oublier son nom) sur la toile en france une petite fiole a poser au peinceau
LOUISE a l aide !!!!
commodor67 | |
|
| |
BIGFUNRACING
| Sujet: Re: George Turner Models Mer 19 Juin - 16:33 | |
| pour moi peindre a la bombe c est du vandalisme !!!!!!!!!!! Je peint a l Iwata et sa va super donc se serait pour des peintures en pot | |
|
| |
Jumbo
Nombre de messages : 2785 Age : 69 Localisation : Belgium Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: George Turner Models Mer 19 Juin - 17:34 | |
| | |
|
| |
BIGFUNRACING
| Sujet: Re: George Turner Models Mer 19 Juin - 17:49 | |
| je respecte vos technique et vos pratique pour peindre vos auto mais la bombe c est très peu pour moi :/ ... | |
|
| |
Jumbo
Nombre de messages : 2785 Age : 69 Localisation : Belgium Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: George Turner Models Mer 19 Juin - 18:12 | |
- je respecte vos technique et vos pratique pour peindre vos auto mais la bombe c est très peu pour moi :/ ...
Mais alors ne dit pas que c'est du vandalisme ! On peut réussir de très belles choses avec des sprays. Et Commodore te sera de très bon conseil. Il réalise des petites merveilles. Louise aussi fait de belles choses en 1/32 ; Perry est très technique et a une grande expérience.
| |
|
| |
BIGFUNRACING
| Sujet: Re: George Turner Models Mer 19 Juin - 19:26 | |
| D'accord,c est un peu exagéré .Certe il y en a qui se débrouille très bien a la bombe mais vous ne m enlèverez pas de la tête que rien de vaudra jamais la finesse et le détail d'un travail bien fait a l aérographe avec un bon compresseur , je ne critique pas du tout le travail de Commodor,Louise ou encore Perry au contraire. Il faudrais que je poste des photos des dernières voitures sortie de mon atelier pour que tu vois un peu si tu trouve qu il y a une différence (pas du tout pour dire que je suis meilleur que les autres au contraire j ai encore beaucoup a apprendre) | |
|
| |
Jumbo
| Sujet: Re: George Turner Models Mer 19 Juin - 21:07 | |
| Beaucoup à apprendre ?
C'est le moins qu'on puisse dire, surtout à ton âge.
C'est évident qu'une fois la technique acquise, l'aérographe c'est autre chose. Mais quand on a pas la possibilité d'en avoir un, on fait avec ce qu'on a et on essaye de faire de belles choses quand même.
Le mieux qu'on peut, c'est déjà pas mal.
Tiens, dans la foulée, je viens de réaliser une Lola LMP sur base Slot it, entièrement jaune, aileron en noir mat, rétros rouges ; un peu nationale belge ; le tout avec bombes sencys Brico, et j'ajoute que je ne suis pas mécontent du tout de mon travail. | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: George Turner Models Jeu 20 Juin - 7:41 | |
- Je peint a l Iwata et sa va super
J'imagine que cela doit bien aller avec un Iwata Ici j'ai deux Paasche et un Richpen, mais l'Iwata est quand même un cran au-dessus, je pense ! Où as-tu acheté le tiens ? | |
|
| |
BIGFUNRACING
| Sujet: Re: George Turner Models Jeu 20 Juin - 14:50 | |
| a Verviers dans une papeterie au grand bazar sinon sa m arrive d utiliser un badger 150 acheté cher hobby 2000 | |
|
| |
commodor67
| Sujet: Re: George Turner Models Jeu 20 Juin - 16:02 | |
| sa c est de l aerographe pour test | |
|
| |
BIGFUNRACING
| Sujet: Re: George Turner Models Jeu 20 Juin - 17:09 | |
| bon dégradé de couleur pas facile a faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: George Turner Models | |
| |
|
| |
| George Turner Models | |
|