| opel kadett gr5 ditech 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
commodor67
Nombre de messages : 2327 Age : 61 Localisation : beersel Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: opel kadett gr5 ditech 2 Dim 4 Aoû 2013 - 12:19 | |
| salut a tous he oui je continue avec les kadetts, cette fois le choix de deco est plus simple mais pas sans aventures problemes de peinture comme d habitudes apres avoir mis une couche de primer la couche de peinture c est..... heu!!! comment dire...... dechirer ....craquer enfin elle n est pas tres .... reussie:evil: j en devient qu est ce qui ne fonctionne pas ? bin j en sais rien car apres le decapage et une nouvelle preparation he la surprise... elle semble plus .... belle , sa le fait mieux.... non?? reste a trouver les decals pour en faire une jagermeister a suivre..... commodor67 | |
|
| |
Crazy Ivan
Nombre de messages : 10 Age : 51 Localisation : Mechelen Date d'inscription : 01/06/2013
| Sujet: Re: opel kadett gr5 ditech 2 Lun 5 Aoû 2013 - 20:37 | |
| Bonjour commodore, dommage pour la peinture. T'a utilisé quoi comme primer et de finition? Tu as laissé secher combien de temps? Four?
a+
| |
|
| |
commodor67
Nombre de messages : 2327 Age : 61 Localisation : beersel Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: opel kadett gr5 ditech 2 Mer 7 Aoû 2013 - 20:44 | |
| salut a tous
du MOTIP yan c est avec cette peinture que j ai les meilleurs resultats
le truc c est que je ne connais pas la composition d l orange ,car c est une peinture faite
sur commande orange lamborgini
he oui on se paye du lux pourune opel
commodor67 | |
|
| |
Crazy Ivan
Nombre de messages : 10 Age : 51 Localisation : Mechelen Date d'inscription : 01/06/2013
| Sujet: Re: opel kadett gr5 ditech 2 Mer 7 Aoû 2013 - 22:45 | |
| Hmmmm. c'est du bon materiel, a premiëre vue, bien degraisser, en avec en flamand du "wasbenzine" en puis...et maintenent le IC.....un peut plus de distance, +/- 30 cm....et des tres fine couches...et laisser du temps entre chaque couche. J'ai deja eu la mème farce avec mon aerographe...trop pressé..trop pres et trop de painture.....et paf...euil de poissons, craquelure....et j'en passe. Un copain ma encore dis autre chose.....a la fin, poncer avec du 1200 et plus, puis polir!!! Et bien sure de la cire....super l'effet....mais bonjour le travail. a+
Ivan | |
|
| |
anthonyvens
Nombre de messages : 58 Age : 42 Localisation : basècles Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: opel kadett gr5 ditech 2 Sam 10 Aoû 2013 - 14:33 | |
| salut, a mon avis peinture qui craque = mauvaise température. Il faut min 21 °c. attention un séchage en plein soleil n'est pas bon non plus. Peut être que tu as trop charger en peinture ...
Sinon le résultat final pète bien. J'adore cette couleur! Hâte de voir la suite
| |
|
| |
commodor67
| Sujet: Re: opel kadett gr5 ditech 2 Sam 10 Aoû 2013 - 19:06 | |
| salut a tous merci anthony je vois que tu as deja eu le meme probleme , moi je pense que j ai peint lors des forte chaleur et que cela n a pas ete des plus malin de ma part. la suite et bien voila ma soiree a ete super j ai recut en deux jours les calcs donc vu mon impatience sa a ete vite cousu voila la vu general et en trois quart avant reste les finitions phares et autres petites retouches commodor67 | |
|
| |
anthonyvens
Nombre de messages : 58 Age : 42 Localisation : basècles Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: opel kadett gr5 ditech 2 Sam 10 Aoû 2013 - 20:45 | |
| Super, elle est vraiment top comme ça | |
|
| |
Jumbo
Nombre de messages : 2784 Age : 69 Localisation : Belgium Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: opel kadett gr5 ditech 2 Sam 10 Aoû 2013 - 21:35 | |
| | |
|
| |
commodor67
| Sujet: Re: opel kadett gr5 ditech 2 Dim 11 Aoû 2013 - 0:22 | |
| salut a tous
merci pour vos compliments, mais j ai eu chaud par momment
je suis moi aussi heureux du resultat, ne me reste plus que la derniere a faire
la vertion ROTHMANS ,elle est deja sur le plant de travail pour une cure d amaigrissement comme ces soeurs et deja une cou...e j ai ete un poil trop chaud sur le dremel et la resine a gonfler ,chance pas trop de degat et donc je peu continuer comme cela
commodor67 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: opel kadett gr5 ditech 2 | |
| |
|
| |
| opel kadett gr5 ditech 2 | |
|