Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation André

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
André

André


Nombre de messages : 3648
Age : 67
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/02/2008

Présentation André Empty
MessageSujet: Présentation André   Présentation André Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 10:58

Bonjour, je m'appel andré mais je suis peut-être mieux connut sous le nom de Techniplast qui mon team 24h.
J'ai une fantastique épouse et 4 supers enfants dont 2 qui font aussi du slot, et un petit fils qui je l'espère sera fou de slot comme son grans-père.
Je suis du club de Dison (DMR) où je pratique le slot depuis +- 4 ans, après 2 saisons de championnat d'europe de 24h en 1/32, je fais maintenant du 1/24 avec mon ami Hubert.
je suis le co-organisateur des 24h d'Eupen et je vais inaugurer bientôt à Dison une piste bois tongue de 43 mètres en 8 voies destinée aux sloteurs 1/24.

à bientôt sur les pistes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 11
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/02/2008

Présentation André Empty
MessageSujet: Re: Présentation André   Présentation André Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 14:00

Re bienvenue lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://scalexrevolution.forumperso.com
lange 917

lange 917


Nombre de messages : 300
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/02/2008

Présentation André Empty
MessageSujet: Re: Présentation André   Présentation André Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 14:29

Bonjour moi c'est RENE dit le LANGE,fana de PORSCHE et de déco GULF
Revenir en haut Aller en bas
Big Bacon

Big Bacon


Nombre de messages : 87
Age : 55
Localisation : Vottem
Date d'inscription : 12/02/2008

Présentation André Empty
MessageSujet: Re: Présentation André   Présentation André Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 16:17

Et c'est reparti pour de nouvelles aventures ... pig
Revenir en haut Aller en bas
Perry
Admin
Perry


Nombre de messages : 2761
Age : 39
Localisation : Verviers (CSR24 - DMR)
Date d'inscription : 12/02/2008

Présentation André Empty
MessageSujet: Re: Présentation André   Présentation André Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 17:07

Salut... C'est Perry
Pour ceux qui ne connaissent pas encore mon surnom, c'est Pierre-Yves

En gros, je suis aussi du DMR, je tente de faire concurrence au Lange pour ce qui est de Porsche, je fais du scalex au DMR depuis le 20 avril 2001 (mon anniv)

Après avoir suivi André avec Techniplast pendant 2ans de championnat d'Europe 1/32ème, il m'a entrainé (bien aidé par Tonton Huber) dans le 24ème (et ça me plais lol! )

A coté du fait de rouler et préparer mes voitures, j'adore aussi les peindre... J'ai d'ailleurs trouver une nouvelle déco qui me plais beaucoup, "UNITED 4 BELGIUM" retiré de la Corvette PK Carsport des 24h de Francorchamps 2007...

Voilà pour ceux qui ne me connaissent pas encore...

Bon retour sur la toile avec ce nouveau forum et bon courage Scalexrévolution... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation André Empty
MessageSujet: Re: Présentation André   Présentation André Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation André
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» présentation
» Présentation
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers: