Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 FLY Classic 12 Octobre 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
Luc

Luc


Nombre de messages : 1772
Age : 68
Localisation : Jodoigne
Date d'inscription : 02/07/2011

FLY Classic 12 Octobre 2013 Empty
MessageSujet: FLY Classic 12 Octobre 2013   FLY Classic 12 Octobre 2013 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 16:28

FLY Classic 12 Octobre 2013 2rm59ph

12 Octobre 2013

Règlement Fly Classic  version 07.09.2013

1. Fly Classic:  Porsche , Ferrari, Ford, Chevron, Lola  etc avec châssis original,

2. Moteur Fly Classic sortie de boîte et rien d’autre> peut être collé,

3. Pinion d’origine Fly de 11, couronne 36 (diamètre 1,85 à 1,90), axe arrière, roulements >peuvent être collés,

4. Intérieur d’origine (les pieds du pilote peuvent être raccourci afin de placer du lest),

5. Jantes d’origine arrière Fly et pneus arrière Fly avec profil (un ponçage léger est autorisé) !!! NETTOYAGE DES PNEUS UNIQUEMENT AVEC DE LA ZIPPO !!! PAS DE TRAITEMENT A L’AVANCE (SUR PNEUS AVANT) AVEC DU CORALLY, Tiger ou autre produits

ARRONDIR EST AUTORISE TOUT COMME UN FIN PONCAGE MAIS LE PROFIL CLASSIC DU PNEU DOIT ETRE VISIBLE. DES PNEUS SLICKS OU SANS PROFIL AURONT UNE PENALITE. LE BUT RESTE LE « FUN » , DONC CONTROLEZ VOS L’ETAT DE VOS PNEUS.

6. Jantes d’origine Fly avant (pneus libres et peuvent être encollés / vernis à ongle)

7. Pas d’aimant, il est conseillé de mettre du plomb

8. Le guide est libre,

9. Pas de poids min/max

10. Les jantes avec pneus ne peuvent dépasser la carro>l’utilisation d’espaceurs est autorisé,

11. Eclairage au libre choix,

12. Les roues indépendantes avant peuvent être remplacées par un axe fixe ou inversement(ref Porsche 917/10),
13. Les visses Fly peuvent être remplacées par des visses du type ‘metric screws’ M2.2 NSR of 2,5 Ninco Prorace ou semblable (ref visses des Ninco GT et NSR GT )  et ne doivent pas être vissées à fond

!!!!!!!! Attention: les voitures rentrent au parc fermé après la première course. Les réparations éventuelles peuvent y être effectuées sous surveillance.


Règlement DRM

1. Fly:  Porsche 934/935, Lancia Montecarlo Turbo, Ford Capri, BMW M1/3.0 csi  etc avec châssis d’origine,  Admis: sur châssis d’origine Fly, Opel Kadett, Escort, Celica ….

2. Moteur Fly Classic sortie de boîte et rien d’autre> peut être collé,

3. Pinion d’origine Fly de 11, couronne 36 (Lancia, Porsche, BMW), couronne 27 et pignion 8 (Capri), axe arrière, roulements >peuvent être collés,

4. Intérieur d’origine (les pieds du pilote peuvent être raccourci afin de placer du lest),

5. Jantes arrière Fly d’origine et (de préférence) pneus arrière Fly qui peuvent être changés(NE PAS LES TRAITES ET UNIQUEMENT LES NETTOYER AVEC DE LA ZIPPO),

6. Jantes d’origine Fly avant (pneus libres et peuvent être encollés / vernis à ongle)  

7. Pas d’aimant, il est conseillé de mettre du plomb  

8. Le guide est libre,

9. Pas de poids min/max  

10. Les jantes avec pneus ne peuvent dépasser la carro>l’utilisation d’espaceurs est autorisé,

11. Eclairage au libre choix,

12. Les roues indépendantes avant peuvent être remplacées,

13. Les visses ne doivent pas être vissées à fond,  


!!!!!!!! Attention: les voitures rentrent au parc fermé après la première course. Les réparations éventuelles peuvent y être effectuées sous surveillance
Revenir en haut Aller en bas
 
FLY Classic 12 Octobre 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ECURIE NORD 24 - 5 H CLASSIC - SAMEDI 4 MAI 2013
» course scaleauto au SRCB le 19 octobre 2013
» 120 minutes classic - Circuits 32 - T & GT Classic... à La Follie
» SRM fermé le jeudi 8 octobre - challenge F1 80's 2/5 le 15 octobre au SRCM
» Course clud LMS piste de bois le 19/11/2013 => reportée au 03/12/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Compétitions Nationales et Provinciales :: Compétitions & Evènements 32ème-
Sauter vers: