12 Octobre 2013Règlement Fly Classic version 07.09.2013
1. Fly Classic: Porsche , Ferrari, Ford, Chevron, Lola etc avec châssis original,
2. Moteur Fly Classic sortie de boîte et rien d’autre> peut être collé,
3. Pinion d’origine Fly de 11, couronne 36 (diamètre 1,85 à 1,90), axe arrière, roulements >peuvent être collés,
4. Intérieur d’origine (les pieds du pilote peuvent être raccourci afin de placer du lest),
5. Jantes d’origine arrière Fly et pneus arrière Fly avec profil (un ponçage léger est autorisé) !!! NETTOYAGE DES PNEUS UNIQUEMENT AVEC DE LA ZIPPO !!! PAS DE TRAITEMENT A L’AVANCE (SUR PNEUS AVANT) AVEC DU CORALLY, Tiger ou autre produits
ARRONDIR EST AUTORISE TOUT COMME UN FIN PONCAGE MAIS LE PROFIL CLASSIC DU PNEU DOIT ETRE VISIBLE. DES PNEUS SLICKS OU SANS PROFIL AURONT UNE PENALITE. LE BUT RESTE LE « FUN » , DONC CONTROLEZ VOS L’ETAT DE VOS PNEUS.
6. Jantes d’origine Fly avant (pneus libres et peuvent être encollés / vernis à ongle)
7. Pas d’aimant, il est conseillé de mettre du plomb
8. Le guide est libre,
9. Pas de poids min/max
10. Les jantes avec pneus ne peuvent dépasser la carro>l’utilisation d’espaceurs est autorisé,
11. Eclairage au libre choix,
12. Les roues indépendantes avant peuvent être remplacées par un axe fixe ou inversement(ref Porsche 917/10),
13. Les visses Fly peuvent être remplacées par des visses du type ‘metric screws’ M2.2 NSR of 2,5 Ninco Prorace ou semblable (ref visses des Ninco GT et NSR GT ) et ne doivent pas être vissées à fond
!!!!!!!! Attention: les voitures rentrent au parc fermé après la première course. Les réparations éventuelles peuvent y être effectuées sous surveillance.
Règlement DRM1. Fly: Porsche 934/935, Lancia Montecarlo Turbo, Ford Capri, BMW M1/3.0 csi etc avec châssis d’origine, Admis: sur châssis d’origine Fly, Opel Kadett, Escort, Celica ….
2. Moteur Fly Classic sortie de boîte et rien d’autre> peut être collé,
3. Pinion d’origine Fly de 11, couronne 36 (Lancia, Porsche, BMW), couronne 27 et pignion 8 (Capri), axe arrière, roulements >peuvent être collés,
4. Intérieur d’origine (les pieds du pilote peuvent être raccourci afin de placer du lest),
5. Jantes arrière Fly d’origine et (de préférence) pneus arrière Fly qui peuvent être changés(NE PAS LES TRAITES ET UNIQUEMENT LES NETTOYER AVEC DE LA ZIPPO),
6. Jantes d’origine Fly avant (pneus libres et peuvent être encollés / vernis à ongle)
7. Pas d’aimant, il est conseillé de mettre du plomb
8. Le guide est libre,
9. Pas de poids min/max
10. Les jantes avec pneus ne peuvent dépasser la carro>l’utilisation d’espaceurs est autorisé,
11. Eclairage au libre choix,
12. Les roues indépendantes avant peuvent être remplacées,
13. Les visses ne doivent pas être vissées à fond,
!!!!!!!! Attention: les voitures rentrent au parc fermé après la première course. Les réparations éventuelles peuvent y être effectuées sous surveillance