Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion sur le slot-racing.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

BEL LMS MERLIJN

+9
leKduBK
pat
Damien
Jean-Thierry
Didier 2
Goldos
mercator
Raph.
André
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
André

André

BEL LMS MERLIJN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS MERLIJN   BEL LMS MERLIJN - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 19:57

Samedi: ouverture de 14h à 19h

Dimanche:

ouverture à 8h00

8h00 à 10h00 essai avec priorité à ceux qui ne sont pas venu le samedi
10h00 à 10h20 warm up exclusivement pour les teams venus le samedi
10h30 CT en commençant par la première série
11h00 départ première série

durée des segments 20'

BEL LMS MERLIJN - Page 3 Logo_c10
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos

MessageSujet: Re: BEL LMS MERLIJN   BEL LMS MERLIJN - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 20:52

Merci André, vais travailler Dirk au corps pour ouvrir à 7h30! 30 minutes c'est 25% du temps en plus pour ceux qui ne savent pas venir samedi.

Ce n'est pas Dirk le problème, c'est Franck le patron de la maison des jeunes qui ne veut pas ouvrir plus tôt.  Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BEL LMS MERLIJN   BEL LMS MERLIJN - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 20:59

Goldos a écrit:
vais travailler Dirk au corps
What a Face What a Face What a Face 
Goldos

Goldos

MessageSujet: Re: BEL LMS MERLIJN   BEL LMS MERLIJN - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 21:18

P@trick a écrit:
Goldos a écrit:
vais travailler Dirk au corps  
What a Face What a Face What a Face 

J'ai bien commencé à Charleroi, l'ai fait volé clown 
Raph.

Raph.

MessageSujet: Re: BEL LMS MERLIJN   BEL LMS MERLIJN - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 21:50

Merci André.
Goldos

Goldos

MessageSujet: Re: BEL LMS MERLIJN   BEL LMS MERLIJN - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 8:10

ok pour 7h30.
xke

MessageSujet: Re: BEL LMS MERLIJN   BEL LMS MERLIJN - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 21:10

update resultat + standings 2013 on bsr-24.eu

Goldos

MessageSujet: Re: BEL LMS MERLIJN   BEL LMS MERLIJN - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 21:18

Merci Dirk.
mercator

MessageSujet: Re: BEL LMS MERLIJN   BEL LMS MERLIJN - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 21:24

merci Dirk Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BEL LMS MERLIJN   BEL LMS MERLIJN - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 21:42

Merci Dirk....Razz 
pat

pat

MessageSujet: Re: BEL LMS MERLIJN   BEL LMS MERLIJN - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 22:07

Merci Dirk pour les résultats
André

André

MessageSujet: Re: BEL LMS MERLIJN   BEL LMS MERLIJN - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 19:52

Pas beaucoup de commentaires sur cette manche du Merlijn Crying or Very sad 

Perso un bon départ avant d'être pris pour une punching ball par presque tout le monde mais surtout par nos amis Hollandais, 2° segment idem avec un Perry qui pête un câble en fracassant sa poignée de rage sur le bord du poste de pilotage pale , à croire qu'on avait un aimant à RPM dans notre caisse, un peu mieux au 3° segment on avait refilé l'aimant aux brothers qui ont dégustés aussi.
Je me suis vengé au 4° en sortant pour 1 année entière et en emmerdant mes voisins (sorry)

Félicitations à nos vainqueurs du jour, SRCB et D&G en GT cheers 

Un WE gâché par une ambiance électrique, je pense qu'elle était due aux problèmes de tresses, de la chaleur et de l'exiguïté des lieux, ce qui a donné lieu à quelques saute d'humeur.
Ce fut la plus pénible des manche LMS que j'aie connue, mais on fera mieux la prochaine fois.

Petit rappel la prochaine manche se déroulera au SRCB le 9 décembre.

toffchimay

MessageSujet: Re: BEL LMS MERLIJN   BEL LMS MERLIJN - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 20:08

salut
oui wk de course fort tendu
je pense ke bcp oublient ke ça reste un loisir et bien kon investisse bcp de temps et argent ça ne reste qu'un loisir et bcp oublient de se remettre en question car nul na rien a se reprocher sur une course
a la prochaine
toffchimay

MessageSujet: Re: BEL LMS MERLIJN   BEL LMS MERLIJN - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 20:09

merci andré felicitation a tous kan mm
pat

pat

MessageSujet: Re: BEL LMS MERLIJN   BEL LMS MERLIJN - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 20:14

André a écrit:
mais on fera mieux la prochaine fois.

.
Pour nous, ce ne sera pas difficile .... lol! lol! lol! 
On fini dernier.
Un changement de guide malheureux juste avant le départ et un pignon baladeur ...

Bon, pour le pignon, on n'a pas été les seuls ...  
Cédric a promis un Workshop pour bientôt ...vieux 

Sinon, c'est vrai qu'il y avait un peu de tension, alors que la manche ScaleAuto s'était plutôt bien déroulée.
La chaleur, les dimensions de la piste et du local et surtout les performances des voitures y ont surement contribué.

Et comme le dit ToffChimay alias JC, ça reste un jeu.

A bientôt pour la prochaine course
André

André

MessageSujet: Re: BEL LMS MERLIJN   BEL LMS MERLIJN - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 20:20

Quand je parlais de faire mieux la prochaine fois, c'était de l'ambiance que je parlais, on va d'ailleurs rectifier le tir à la scale de Seraing. bounce 

mercator

MessageSujet: Re: BEL LMS MERLIJN   BEL LMS MERLIJN - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 20:51

je plussoie ou plutôt nous plussoyons, Emeline et moi avons passé un w-e pénible, la course sous haute tension, des sorties qui ne sont jamais sans conséquences pour le matériel, des coups de g*** 

bref un w-e qui ne restera pas comme le meilleur passé en slot.

les motifs sont expliqués plus haut et nous partageons cette analyse.

félicitation aux vainqueurs et a bientôt pour la suivante dans de meilleures conditions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BEL LMS MERLIJN   BEL LMS MERLIJN - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 21:06

Ben moi rien que pour faire chier le bazard nous nous sommes bien amusés!lol! lol! 

Sérieusement faut prendre un peu recul, la piste est hard et ça vous l'avez oubliez dans votre analyse...moi j'avais l'impression d'avoir fumer un pétard de la mort après deux segments d'affilée...clown 
Et comme tout un chacun réagis différemment....

André...ai bien aimé te ramener deux fois sur mon toi!.....lol! 

Ceci dit félicitation a JC et Greg pour leur victoire...et bravo a Gilles et Didier pour leur 1 er place en GT...cheers 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BEL LMS MERLIJN   BEL LMS MERLIJN - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 21:46

Les photos sont a découvrir par ICI...

BEL LMS MERLIJN - Page 3 Dsc_0044

BEL LMS MERLIJN - Page 3 Dsc_0047

BEL LMS MERLIJN - Page 3 Dsc_0049

BEL LMS MERLIJN - Page 3 Dsc_0051
mercator

MessageSujet: Re: BEL LMS MERLIJN   BEL LMS MERLIJN - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 21:59

merci pour les photos mais a l'avenir pense a la balance des noirs, les blancs c'est ok. lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BEL LMS MERLIJN   BEL LMS MERLIJN - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 22:03

dédé a écrit:
merci pour les photos mais a l'avenir pense a la balance des noirs, les blancs c'est ok. lol!
lol! geek 
Perry
Admin
Perry

MessageSujet: Re: BEL LMS MERLIJN   BEL LMS MERLIJN - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 22:04

De mon côté, la chaleur, les tresses, l’exiguïté des lieux ou mon rhume ne m'ont enlevé mon enthousiasme d'une course sur une piste que j'apprécie (si, si, franchement, une ou deux fois l'année, je trouve ça sympa).

Mais effectivement, passer mon temps à me faire emplafonner par des hollandais sort des limites de mon hobby (Gilles pourra vous confirmer que même lorsqu'il m'a sorti UNE fois, je n'ai pas bronché...)

Heureux d'avoir rentré la Lambo de Dédé en un seul morceau et vivement la prochaine... Mais avant.... les 24h... cheers

Merci pour les photos mon P@t

Goldos

MessageSujet: Re: BEL LMS MERLIJN   BEL LMS MERLIJN - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 23:14

Bon, pour faire court, une course difficile pour nous. On a choppé toute notre malchance dans cette course, on a été des cadavres (Je pense à mon passage sur 6) à notre tour, on s'est fait jeté, les fusibles malgré le châssis 100% isolé, mauvais pari pour moi de partir en Acura (Mais les Audi sont en ordre pour les deux suivantes du coup clown), Le pignon qui se barre, ..........

Pour mon énervement quand Raph était sur 4, ce n'est pas sur le ramasseur que j'en ai, bien entendu, mais on peut tous témoigner (moi le premier clown ) que je suis toujours prêt à aider un adversaire, un concurrent, un copain en somme! Et là, notre voiture ne va pas, et je dois demander à J-C de regarder mon poste, je vais vers la voiture, je la prends, la retourne, et bing, une tresse qui partait en couille.... Alors, OUI, j'ai dit et je maintiens, que moi aussi quand une voiture n'avancera plus devant moi je jouerai au con et ne la retaperai pas! En théorie, on est tous capable de remettre une tresse! (Et Dirk, qui l'a pris pour lui, n'était pas le seul visé...)

Mon fairplay me perdra, je ne saurai pas rester sans réagir devant un concurrent en difficulté. Bref. Incident, crash, chaleur, état de la piste, bref, suivant.

Par contre, on a rien lâché! On s'est battu comme des lions pour revenir sur le podium, merci à mon Ralphi pour cette course qui nous servira de leçon!

Et un grand bravo à J-C et Greg, qui ont roulé comme des chef, ainsi qu'à Pierre et Bobby! Génial pour SRCB! Smile

Pour les GT, bravo à Didier et Gillou, et aux Frères, dont Patrick a un tempérament trop explosif pour cette piste (Qui a dit comme moi???? Dead )

Bisous sur votre front à tous, et surtout à Bobby clown 

Goldos

Goldos

MessageSujet: Re: BEL LMS MERLIJN   BEL LMS MERLIJN - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 23:15

Et merci à Pat et Francine pour les photos.

Dirk, André, comment on départage les concurrents en cas d'égalité pour l'ordre de départ de la prochaine course svp? Merci Wink
Goldos

Goldos

MessageSujet: Re: BEL LMS MERLIJN   BEL LMS MERLIJN - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 23:21

A oui, encore une chose.

Important, un warm-up, c'est deux minutes, 15 secondes, ça ne sert à rien, et ça coule de source.

Bref, vite la prochaine.

Et re bisous sur le front de Bobby.

Dernière édition par Goldos le Mar 1 Oct 2013 - 11:57, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BEL LMS MERLIJN   BEL LMS MERLIJN - Page 3 Icon_minitime

BEL LMS MERLIJN
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant