Côté voitures, ils semblent avoir fait réaliste avec une belle reproduction des bolides de cette saison 1976. Pour le reste (scénario, mise en scène, ...) c'est à découvrir sur grand écran et on verra si on arrive à enfin égaler voire surpasser "Grand Prix" (1966) ou "Le Mans" (1971), seuls films traitant du sport auto à peu près présentables ...
Perso, je suivrai ça d'autant plus près que 1976 fut la première année durant laquelle j'ai suivi de "près" l'intégralité de la saison F1 (je pense même être capable d'encore citer par coeur les vainqueurs de chaque GP de cette saison 1976 ce que je serais bien en peine de réussir pour ... cette saison 2013 ... ). Outre le duel Hunt - Lauda (en effet épique par ses multiples rebondissements mais aussi par les personnalités bien différentes des deux protagonistes), ce fut également l'apparition des Tyrrell à 6 roues, le dernier GP F1 sur le "grand" Nurburgring, l'arrivée de Ligier en F1, etc, etc ...
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
Sujet: Re: Rush - Le film Jeu 19 Sep 2013 - 15:06
Et pour compléter le sujet, voici un article trouvé sur le site d'Auto Hebdo : ICI
Jumbo
Nombre de messages : 2784 Age : 69 Localisation : Belgium Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Rush - Le film Jeu 19 Sep 2013 - 18:56
Hello Steph
Il existe aussi celui-ci. Cela s'appelle "Winning" tourné en 1969 avec Paul Newman et Robert Wagner :
A Indianapolis, le crash au départ est terrible
stephmartin
Nombre de messages : 7382 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
Sujet: Re: Rush - Le film Mer 2 Oct 2013 - 9:12
Apparemment, les premières critiques et avis de spectacteurs sont, dans l'ensemble, positifs ...