Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mc Laren Can Am Slot it

Aller en bas 
+6
mercator
GRfred
slotmagic
Mich
Jumbo
stephmartin
10 participants
AuteurMessage
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7326
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Mc Laren Can Am Slot it Empty
MessageSujet: Mc Laren Can Am Slot it   Mc Laren Can Am Slot it Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 10:49

De quoi encore compléter l'offre en bolides "classiques", elle apparait (enfin...) sur certains sites de boutiques en ligne ...

Mc Laren Can Am Slot it Mclaren-m8d-48-mosport-1970
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo

Jumbo


Nombre de messages : 2752
Age : 68
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/01/2010

Mc Laren Can Am Slot it Empty
MessageSujet: Re: Mc Laren Can Am Slot it   Mc Laren Can Am Slot it Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 13:08

Superbe !

Espérons que la reproduction soit à l'image de sa grande soeur, car à l'échelle 1/1 : quelle magnifique bête de course.
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7326
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Mc Laren Can Am Slot it Empty
MessageSujet: Re: Mc Laren Can Am Slot it   Mc Laren Can Am Slot it Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 8:37

Mc Laren Can Am Slot it 0165026a-3

... Elle est cette fois vraiment la et disponible à la vente ...

PS: en revanche, la sortie des Matra 670 SRC apparait reportée. Celle de la 670C de chez Slot-it serait elle prévue pour le début de l'an prochain.


Dernière édition par stephmartin le Jeu 21 Nov 2013 - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mich




Nombre de messages : 640
Age : 69
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/01/2012

Mc Laren Can Am Slot it Empty
MessageSujet: Re: Mc Laren Can Am Slot it   Mc Laren Can Am Slot it Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 8:42

Très jolie voiture


Very Happy


Dernière édition par micrenspy le Jeu 21 Nov 2013 - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slotmagic

slotmagic


Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : Beaufays
Date d'inscription : 23/01/2012

Mc Laren Can Am Slot it Empty
MessageSujet: Re: Mc Laren Can Am Slot it   Mc Laren Can Am Slot it Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 8:53

Slt,

je l'admire depuis début de semaine dans la boutique sous notre local...

Ce serait chouette d'ouvrir une catégorie dans notre club, je serait adepte je pense!

Très belle auto geek 
Revenir en haut Aller en bas
GRfred

GRfred


Nombre de messages : 1610
Age : 52
Localisation : ICI
Date d'inscription : 19/10/2010

Mc Laren Can Am Slot it Empty
MessageSujet: Re: Mc Laren Can Am Slot it   Mc Laren Can Am Slot it Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 9:03

slotmagic a écrit:
Slt,

je l'admire depuis début de semaine dans la boutique sous notre local...

Ce serait chouette d'ouvrir une catégorie dans notre club, je serait adepte je pense!

Très belle auto  geek 
Il fut un temps ou on fessait des courses de ce type de voiture dans notre club et franchement vraiment terribles avec des Ferrari et alfa mai maintenant elle reste dans l’armoire du club depuis plus d’un an et pour bien le dire ses je genre de course qui me manque
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7326
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Mc Laren Can Am Slot it Empty
MessageSujet: Re: Mc Laren Can Am Slot it   Mc Laren Can Am Slot it Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 11:00

Lorsque, à Manage, nous roulons en "Sport protos classic", 2 catégories ...
 
-Les "Sport": les NSR et Slot-it "classic" groupées dans cette catégorie, possibilité d'interchanger les pièces des 2 marques (ex: un moteur ou des pneus NSR dans une Alfa Slot-it). En soi, ça peut déjà faire une compétition intéressante (surtout avec l'arrivée de la Matra et de la Mc Laren Slot-it...) ...
 
...mais, à Manage, nous avons ajouté ceci ...  
 
-Les "prototypes": moteurs, pneus et transmissions NSR ou Slot-it (en fait, les mêmes ensembles roulants que ci-dessus...), châssis d'origine (moteur obligatoirement en in line ou sidewinder) ou HRS1 ou 2 avec moteur sidewinder. Automatiquement considérées comme des "sport", pas de voiture NSR ou de slot-it (ex: pas d'Alfa Slot-it sur HRS...) dans cette catégorie. Poids minimum de la carrosserie: 18 grammes. Carrosserie de GT de la même époque également autorisées. Cette catégorie permet de rendre compétitives des voitures dotées de châssis inaptes à suivre une slot-it ou NSR (ex: une Alfa Romeo 33 TT12 SRC, une ancienne Fly classic, les futures Matra SRC, etc ...)  ex: avec un habitacle allégé, la plupart des anciennes Fly "Classic" sont légères et compétitives sur HRS ...
 
Pas de Racer (hors échelle ...).
 
Les 2 catégories sont dotées de perfs assez proches même si les plus astucieux parviennent de temps à autre à faire fonctionner un "prototype" HRSisé un poil plus vite qu'une "Sport".
 
Notre "Targa Folie" utilise cette réglementation ainsi que, tous les 3 ou 4 semestres, un challenge de sprints sur la piste Carrera.
 
Ces voitures vives et légères sont très amusantes à piloter et sont dotées de perfs n'ayant quasi rien à envier aux LMS32
Revenir en haut Aller en bas
mercator




Nombre de messages : 2086
Age : 54
Localisation : horion hozemont
Date d'inscription : 03/03/2010

Mc Laren Can Am Slot it Empty
MessageSujet: Re: Mc Laren Can Am Slot it   Mc Laren Can Am Slot it Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 11:50

GRfred a écrit:
slotmagic a écrit:
Slt,

je l'admire depuis début de semaine dans la boutique sous notre local...

Ce serait chouette d'ouvrir une catégorie dans notre club, je serait adepte je pense!

Très belle auto  geek 
Il fut un temps ou on fessait des courses de ce type de voiture dans notre club et franchement vraiment terribles avec des Ferrari et alfa mai maintenant elle reste dans l’armoire du club depuis plus d’un an et pour bien le dire ses je genre de course qui me manque

je pense qu'il est libre a vous , d'organiser une course de ce type chez nous en dehors des jours de course. l'idée peut être bonne et les initiatives sont toujours les bienvenues chez nous.

pour ce qui est des autos, elles sont là et ne demandent qu'a rouler... si besoin , on peut les contrôler et leur faire un petit entretien avant ... a vous de voir Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
slotmagic

slotmagic


Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : Beaufays
Date d'inscription : 23/01/2012

Mc Laren Can Am Slot it Empty
MessageSujet: Re: Mc Laren Can Am Slot it   Mc Laren Can Am Slot it Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 21:55

dédé a écrit:
GRfred a écrit:
slotmagic a écrit:
Slt,

je l'admire depuis début de semaine dans la boutique sous notre local...

Ce serait chouette d'ouvrir une catégorie dans notre club, je serait adepte je pense!

Très belle auto  geek 
Il fut un temps ou on fessait des courses de ce type de voiture dans notre club et franchement vraiment terribles avec des Ferrari et alfa mai maintenant elle reste dans l’armoire du club depuis plus d’un an et pour bien le dire ses je genre de course qui me manque
je pense qu'il est libre a vous , d'organiser une course de ce type chez nous en dehors des jours de course. l'idée peut être bonne et les initiatives sont toujours les bienvenues chez nous.

pour ce qui est des autos, elles sont là et ne demandent qu'a rouler... si besoin , on peut les contrôler et leur faire un petit entretien avant ... a vous de voir Laughing 
Voila que j'apprends que le club dispose de ses chassis...hummmm on va réfléchir à ça :-) Il y a en a deja 2 qui sont chauds la ! Merci pour les infos ;-)
Revenir en haut Aller en bas
GRfred

GRfred


Nombre de messages : 1610
Age : 52
Localisation : ICI
Date d'inscription : 19/10/2010

Mc Laren Can Am Slot it Empty
MessageSujet: Re: Mc Laren Can Am Slot it   Mc Laren Can Am Slot it Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 9:15

dédé a écrit:
GRfred a écrit:
slotmagic a écrit:
Slt,

je l'admire depuis début de semaine dans la boutique sous notre local...

Ce serait chouette d'ouvrir une catégorie dans notre club, je serait adepte je pense!

Très belle auto  geek 
Il fut un temps ou on fessait des courses de ce type de voiture dans notre club et franchement vraiment terribles avec des Ferrari et alfa mai maintenant elle reste dans l’armoire du club depuis plus d’un an et pour bien le dire ses je genre de course qui me manque
je pense qu'il est libre a vous , d'organiser une course de ce type chez nous en dehors des jours de course. l'idée peut être bonne et les initiatives sont toujours les bienvenues chez nous.

pour ce qui est des autos, elles sont là et ne demandent qu'a rouler... si besoin , on peut les contrôler et leur faire un petit entretien avant ... a vous de voir Laughing 
Ce type de course on les fessait souvent en fin de soirée voir début de matinée quand on était déjà en état bien avancée et là on se marrai plus que permit, mais les faire un autre jour que le vendredi ne me dis vraiment rien, mais bon il y a des nouveaux qui peuves le faire
Revenir en haut Aller en bas
mercator




Nombre de messages : 2086
Age : 54
Localisation : horion hozemont
Date d'inscription : 03/03/2010

Mc Laren Can Am Slot it Empty
MessageSujet: Re: Mc Laren Can Am Slot it   Mc Laren Can Am Slot it Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 9:34

vu l'auto hier en live a Manage, c'est du beau matos.

en piste avec Steph a la poignée pour quelques tours, çà fonctionne déja bien en version sortie de boite. je pense qu'on en verra quelques unes dans les semaines a venir, sortant des ateliers des plus fins préparateurs.



Revenir en haut Aller en bas
jonjon

jonjon


Nombre de messages : 494
Age : 44
Localisation : liege
Date d'inscription : 21/06/2013

Mc Laren Can Am Slot it Empty
MessageSujet: Re: Mc Laren Can Am Slot it   Mc Laren Can Am Slot it Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 9:52

pour une course historique avec des alfa et ferrari en slot it je suis de la partie cheers  Love 
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7326
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Mc Laren Can Am Slot it Empty
MessageSujet: Re: Mc Laren Can Am Slot it   Mc Laren Can Am Slot it Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 9:20

J'ai pu essayer l'exemplaire acquis par Jean Pol (que je remercie ici) sur les pistes de Manage et de Charleroi. L'auto est encore pratiquement de série si ce n'est que Lio lui a placé les 4 vis alen nécessaires pour régler le train avant. Comme déjà dit auparavant par d'autres, les premiers tours de roues se sont révélés prometteurs: avant bien planté dans la rainure et bon comportement de l'arrière malgré des pneus sans doute à améliorer ou changer. A Manage, ça tirait certes un peu court en ligne droite (un pignon de 12 dents au lieu de 11 d'origine serait un +) et il semble également que les roues avant frottent légèrement dans les ailes mais ça semble pouvoir se résorber en diminuant légèrement les gommes avant ou encore en baissant quelque peu le train avant.

Bref, même si l'exemplaire essayé n'a pas encore été pleinement optimisé, l'engin devrait être bien en mesure de se mêler aux meilleures Slot-it et NSR "sport protos classiques"

Mc Laren Can Am Slot it 131127091811254123
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7326
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Mc Laren Can Am Slot it Empty
MessageSujet: Re: Mc Laren Can Am Slot it   Mc Laren Can Am Slot it Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 12:56

Mc Laren Can Am Slot it Mclaren-m8d-tba

Une deuxième livrée dont je vous laisse deviner le lien avec ceci ....  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Perry
Admin
Perry


Nombre de messages : 2761
Age : 39
Localisation : Verviers (CSR24 - DMR)
Date d'inscription : 12/02/2008

Mc Laren Can Am Slot it Empty
MessageSujet: Re: Mc Laren Can Am Slot it   Mc Laren Can Am Slot it Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 13:53

Avec tout ces modèles, tu vas bientôt pouvoir instaurer un championnat Can-Am...

Moteur de fou obligatoire bien entendu  Mc Laren Can Am Slot it 386249 

_________________
Mc Laren Can Am Slot it Signat10
Revenir en haut Aller en bas
gazafond

gazafond


Nombre de messages : 219
Age : 59
Localisation : France/Espagne, enfin au soleil!
Date d'inscription : 14/04/2010

Mc Laren Can Am Slot it Empty
MessageSujet: Re: Mc Laren Can Am Slot it   Mc Laren Can Am Slot it Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 15:46

Perry a écrit:
Avec tout ces modèles, tu vas bientôt pouvoir instaurer un championnat Can-Am...

Moteur de fou obligatoire bien entendu  Mc Laren Can Am Slot it 386249 

J'en serais pour.
Il faut du temps que je veux essayer ceci

Mc Laren Can Am Slot it 3030 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9364
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Mc Laren Can Am Slot it Empty
MessageSujet: Re: Mc Laren Can Am Slot it   Mc Laren Can Am Slot it Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 16:45

stephmartin a écrit:
Mc Laren Can Am Slot it Mclaren-m8d-tba

Une deuxième livrée dont je vous laisse deviner le lien avec ceci ....  Wink 


Si pour moi une McLaren cela doit être de couleur orange. Il faut dire que celle-là est vraiment belle.
En tous les cas, je l'aime bien moi ! Et je sens que je craquerais bien pour elle lorsqu'elle sortira.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mc Laren Can Am Slot it Empty
MessageSujet: Re: Mc Laren Can Am Slot it   Mc Laren Can Am Slot it Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mc Laren Can Am Slot it
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mc Laren Slot-it de ma fille
» La Nouvelle slot car de NSR sera ... une Mc Laren GT3
» Mc Laren Can Am et Porsche IMSA Slot It
» Mc Laren Gulf Davidoff
» Stoffel out of Mc Laren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: 1/32 :: News-
Sauter vers: