| detomaso pantera | |
|
+3Luc BIGFUNRACING commodor67 7 participants |
Auteur | Message |
---|
commodor67
Nombre de messages : 2327 Age : 61 Localisation : beersel Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: detomaso pantera Sam 19 Oct 2013 - 13:01 | |
| salut a tous voici une très belle résine de grande qualité,la DETOMASO PANTERA je ne connais pas le fabriquant mais il est anglais comme il est indiquer sur le boitage qui cela dis est aussi le présentoir pour la voiture finie. les decalcs sont elles de la marque VIRAGE. voici le kit avec les feux arriéré et le vitrage (pas sur la photo) une vue sur le spoiler et la prise d air ,nous montre le degre elever de finition mais nous ne somme pas a l abrit d un accident ( deux bulles sur la face arriere) et un objet dans la masse sont les seul defauts remarquer le bouchon a essence est beau ainsi que la gravure sur l ensemble du model pour le poste de pilotage, c est une piece tres bizard que nous avons la!!! lourd et de forme pas très compréhensible , et très minimaliste pas de pilote dans le kit une fois le spoiler et la plaque sous caisse arriéré mise en place, on essaye les châssis. les HRS passe sans problème même le angelwire une fois que tous les teste châssis fini on peut passer a la peinture MOTIP blanc et rouge même sans apprêt elle tiennent sur le model pas de grosse réaction (néant moins attention en cas de sur charge de peinture =réaction) petite difficulté sur la déco choisie l arriéré est blanc a suivre dans les heures qui viennent commodor67 | |
|
| |
commodor67
Nombre de messages : 2327 Age : 61 Localisation : beersel Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: detomaso pantera Sam 19 Oct 2013 - 15:17 | |
| salut a tous et entre temps... bin non c est pas du rouge ,mais du noir parce que c est une déco bang & olufsen bon maintenant je suis coincer j ai pas de papier pour faire les decalc et en plus je ne trouve pas tous les logos voici la voiture commodor67 | |
|
| |
BIGFUNRACING
Nombre de messages : 660 Age : 26 Localisation : Belgique , Verviers Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: detomaso pantera Sam 19 Oct 2013 - 15:21 | |
| tu va a une de ces vitesse ! Elle donne bien | |
|
| |
commodor67
| Sujet: Re: detomaso pantera Sam 19 Oct 2013 - 22:39 | |
| salut a tous
oui j ai deja quelques heures de vol dans le domaine...
au passage une petites pensee pour les familles qui ont perdu un proche
lors de se samedi
il me reste encore beaucoups de travail pour avoir une bonne voiture ....
commodor67
ps je pense que jeudi je ferais les premier tours de roues
| |
|
| |
commodor67
| Sujet: Re: detomaso pantera Sam 19 Oct 2013 - 23:09 | |
| salut a tous la suite pas beaucoup avancer mais c est en route la face avant de dos de cote voila ou j en suis pour le moment commodor67 petit soucis plus d encre dans la machine | |
|
| |
Luc
Nombre de messages : 1772 Age : 68 Localisation : Jodoigne Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: detomaso pantera Dim 20 Oct 2013 - 9:36 | |
| Encore une caisse d'enfer René | |
|
| |
commodor67
| Sujet: Re: detomaso pantera Dim 20 Oct 2013 - 18:08 | |
| salut a tous la dernière ligne droite arrive le pilote de la jagster fera l affaire et le loock de la voiture est bien avec les jantes sloting plus pas de défaut sur les calques ou de peinture remarquez les tours de vitres ont été peint en alu mat mise a part mes empruntes , le résultat est beau de dos pas mal non plus juste deux pièces importante qui manquent les échappements !!!!!! commodor67 | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: detomaso pantera Lun 21 Oct 2013 - 12:11 | |
| Ah oui on dirait de la Patafix pour tenir l'habitacle Pas mal, pas mal, je retiens l'idée Et aussi curieuse de voir cette Pantera en course au TdB (Lors du passage à Hermée. S'il y a une étape organisée par le SCO ?) | |
|
| |
Perry Admin
Nombre de messages : 2761 Age : 39 Localisation : Verviers (CSR24 - DMR) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: detomaso pantera Lun 21 Oct 2013 - 14:20 | |
| _________________ | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| |
| |
commodor67
| Sujet: Re: detomaso pantera Lun 21 Oct 2013 - 21:18 | |
| salut a tous
oui et en plus je ne la retrouve plus
pendelslot , elle est sold out
et slot stop de est en sold out aussi
en plus je ne connais pas la marque du kit
c est facile de retrouve la bete sans renseignement
commodor67 | |
|
| |
GRfred
Nombre de messages : 1610 Age : 52 Localisation : ICI Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: detomaso pantera Mar 22 Oct 2013 - 9:16 | |
| Là ses sur la DETOMASO la rendu MASO Très belle réalisation | |
|
| |
commodor67
| Sujet: Re: detomaso pantera Mar 22 Oct 2013 - 14:53 | |
| salut a tous maso ha bon tiens pour que maso moi!!!! dingue peut être mais juste si une belle passe je tombe et je reste fou des belle choses de la vie commodor67 ps les msc et scalauto seront des gr2 et non une gr 3 | |
|
| |
commodor67
| Sujet: Re: detomaso pantera Mar 22 Oct 2013 - 18:35 | |
| salut a tous y a eu un problème !!!! en montant le moteur et le poste de pilotage sa ne passe plus j ai donc du modifier le poste de pilotage et j ai aussi donner vie au pilote tiens tiens tiens!!!!! ne ressemblerai-t-il pas au leader???? juste un peu attendre pour le tour des lunettes et les boucle de ceintures commodor67 | |
|
| |
Jumbo
Nombre de messages : 2784 Age : 69 Localisation : Belgium Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: detomaso pantera Mar 22 Oct 2013 - 21:16 | |
| 100% Bob Cramer ; la même tête. Joli travail ta Pantera, René. | |
|
| |
commodor67
| Sujet: Re: detomaso pantera Mar 22 Oct 2013 - 22:42 | |
| salut a tous
merci encore a tous pour vos mots et encouragement
il m a fallut du temps et de la patience pour en arriver a ce niveau
sur mes autre voitures vous m avez conseiller et encourager, et donc
c est aussi un peu vôtres travail qui est devant vous.
il y a des temps ou l humour a sa place...
mais aussi ...
ou le sérieux peut avoir le dessus
j espéré que cette voiture sera le début d autres aventures plus haute les une que les autres ,
et que vous serais encore la pour me guider et me rattraper
merci ,merci ,merci
commodor67
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: detomaso pantera | |
| |
|
| |
| detomaso pantera | |