| Merci à toutes et tous | |
|
+8Luc pat André stany la tenaille Goldos toffchimay mercator DESTREE Philippe 12 participants |
Auteur | Message |
---|
DESTREE Philippe
Nombre de messages : 6 Age : 67 Localisation : Cerexhe-Heuseux Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Merci à toutes et tous Lun 28 Oct 2013 - 18:38 | |
| Miracle et merci à Perry, j'ai retrouvé le moyen d'écrire sur Scalex Revolution !
Je voudrais adresser un tout grand merci aux organisateurs du BSR 24 qui nous permettent d'assouvir notre passion dans une ambiance souvent très conviviale. Le travail de Dirk et d'André est colossal et nous disposons de magnifiques championnats avec de belles et bien agréables voitures. Remercions également toutes ces personnes qui font vivre les clubs et les soutiennent, en ce compris certaines épouses qui n'hésitent pas à s'investir sans compter !
Personnellement, je suis, bien évidemment, méga heureux d'être assuré du titre 2013 en Scaleauto. Cette discipline est fort disputée et l'avenir devrait permettre de resserer encore davantage les forces en présence, vu que ces voitures ne peuvent faire l'objet de développements illimités. La dernière course au CRAC en a attesté, avec une lutte terrible en première manche entre Jean-Christophe, André et moi ! Un vrai plaisir sur une piste fantastique ! Mais la lutte fût intense pour bien d'autres également (hein Stany ?).
Gagner un championnat est extrêmement difficile et en ce sens, ressemble à ce niveau aussi à la compétition automobile échelle 1/1 !
Je voudrais en tous cas vous dire à toutes et tous le bonheur qui est le mien quand je vais vous retrouver pour un week-end de course.
Puisses cela durer de nombreuses années encore... | |
|
| |
mercator
Nombre de messages : 2086 Age : 55 Localisation : horion hozemont Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Merci à toutes et tous Lun 28 Oct 2013 - 19:53 | |
| je plussoie mais sois certain qu'a l'année je serai là pour te barrer la route | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci à toutes et tous Lun 28 Oct 2013 - 20:49 | |
| Très sympa Phil , cela fait plaisir de lire cela ... |
|
| |
toffchimay
Nombre de messages : 561 Age : 49 Localisation : Chimay Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Merci à toutes et tous Lun 28 Oct 2013 - 21:18 | |
| salut champion félicitation
| |
|
| |
Goldos
Nombre de messages : 5361 Age : 43 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Merci à toutes et tous Lun 28 Oct 2013 - 23:44 | |
| Bravo Philou | |
|
| |
stany la tenaille
Nombre de messages : 989 Age : 64 Localisation : Ans Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Merci à toutes et tous Mar 29 Oct 2013 - 7:06 | |
| Magnifique mon ami champion | |
|
| |
DESTREE Philippe
Nombre de messages : 6 Age : 67 Localisation : Cerexhe-Heuseux Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Merci à toutes et tous Mar 29 Oct 2013 - 7:24 | |
| Merci les gars.
Se faire qualifier de champion par "THE" champion (J-C) est un honneur ! Lire Andre promettre de me barrer la route (et il a bien prouve qu'il en est capable) un plaisir annonciateur de belles bagarres en perspective !
Bref, vivement la prochaine.
DEPHI | |
|
| |
André
Nombre de messages : 3648 Age : 67 Localisation : Verviers Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Merci à toutes et tous Mar 29 Oct 2013 - 9:28 | |
| Philippe, "dédé" sur le forum c'est Didier et pas André. _________________ Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort.... Et c'est pour les autres que c'est difficile. ... Quand on est con, ben c'est pareil ! " | |
|
| |
pat
Nombre de messages : 1169 Age : 62 Localisation : Thimister-Clermont Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Merci à toutes et tous Mar 29 Oct 2013 - 10:46 | |
| - André a écrit:
- Philippe, "dédé" sur le forum c'est Didier et pas André.
André, c'est déjà bien que Philippe ait retrouvé le moyen d'écrire dans le forum, il faudra maintenant qu'il trouve qui se cache derrière chaque pseudo ... Ca va pas être facile quand il va devoir envoyer un message à un des nombreux "Patrick" ... Bon, Philippe , fidèle à lui même, a oublié son trophée au Crac. " Phil, je l'ai repris, je te le rendrai lors des 24h à Dison. " Entretemps, le dit Trophée est parti chez un sorcier Malgache qui pratique un peu la magie noire , il va prévoir pour 2014 : 3 pignons perdus, 4 couronnes cassées, 2 moteurs en feu ... Il m'a aussi proposé 1 erreur dans le changement de piste, mais ça je lui ai répondu que Philippe le faisait bien tout seul ... Bon en attendant 2014, félicitation champion pour ton titre 2013. Pat PS : pat = patrick Huegens | |
|
| |
Luc
Nombre de messages : 1772 Age : 68 Localisation : Jodoigne Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Merci à toutes et tous Mar 29 Oct 2013 - 11:36 | |
| Bravo à toi Philippe pour ton titre en "Scale 2013" et aussi pour avoir retrouvé le chemin de ce site. Je crois que certains veulent te faire "ta peau de Champion" l'année prochaine | |
|
| |
Didier 2
Nombre de messages : 1131 Age : 60 Localisation : Liège (Saint-Nicolas) Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Merci à toutes et tous Mar 29 Oct 2013 - 20:12 | |
| Félicitations Phil Heu moi c'est aussi Didier. | |
|
| |
DESTREE Philippe
| Sujet: Re: Merci à toutes et tous Mer 30 Oct 2013 - 6:55 | |
| Au secours. Y'a trop de Pat (psycho), de Dede, d'Andre (ha non), de Didier,...
Merci pour mon trophée oublie dans l'émotion au CRAC, Pat.
Et merci pour les félicitations.
A bientôt chez Andre alias Dede (mais non, pas lui) au SR quelque chose (mais non, ça, c'est Seraing, heu non, Charleroi, ben non, puisque je te dis que c'est Dison).
Bref, vivement les 24heures !
Heu, moi c'est Phil, pas Philou :-) | |
|
| |
marlet'family
Nombre de messages : 457 Age : 54 Localisation : 5660 dailly (chimay-couvin) Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Merci à toutes et tous Mer 30 Oct 2013 - 10:15 | |
| felicitations phil!!
j'espere etre bcp plus present en 2014 egalement, car cette ambiance me manque enormement! je vais demander à mon gourou (jc) de me préparer une belle arme pour l'an prochain
est-ce que la carrosserie d'auto-tamponneuse est admise?? en aurais bien besoin...
| |
|
| |
DESTREE Philippe
| Sujet: Re: Merci à toutes et tous Mer 30 Oct 2013 - 22:34 | |
| Wouais ! Un troisième Phil. Cette fois, plus personne ne va s'y retrouver et les Pat et Dede n'ont qu'a bien se tenir.
Ceci dit, mauvaise nouvelle si les mega bons pilotes viennent et qu'ils se font livrer des missiles prépares par des champions.
Bref, 2014 va etre chaud et je m'en réjouis ! | |
|
| |
Zmachine
Nombre de messages : 467 Age : 63 Localisation : Francorchamps - Now inside the 1/1 track ;o) Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Merci à toutes et tous Mer 30 Oct 2013 - 23:01 | |
| Allo c'est pas Pat, moi c'est c'est Phil, enfin Philou, pas l'autre Phil, c'est clair non ? Salut Champion, bon retour sur le fil... de l'info A vendetti, P. | |
|
| |
Armando
Nombre de messages : 1561 Age : 67 Localisation : Liège Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Merci à toutes et tous Jeu 31 Oct 2013 - 9:57 | |
| Mister Dephi, je t'ai envoyé un M(essage)P(rivé). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci à toutes et tous | |
| |
|
| |
| Merci à toutes et tous | |
|