| SLOT4000: Proto24 9e et dernière manche! | |
|
+13pat André Raph. jonjon ritchierich GRfred slotmagic Martin la gâchette Pied dans l'phare mercator Luc Goldos Armando 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
slotmagic
Nombre de messages : 413 Age : 49 Localisation : Beaufays Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: SLOT4000: Proto24 9e et dernière manche! Lun 16 Déc 2013 - 0:06 | |
| Je ne suis pas une balance, cette/ ces personne(s) se reconnaitra(ont). Je m'entend bien avec la majorité des membres,et l'entierté du staff !
Faut pas ouvrir un débat si on est pas près à envisager que ça ne dérappe.Je suis pour le dialogue mais pas avec tout le monde, il y a des gens qui ne m'interessent pas , comme je ne les interesse pas. Mon education m'oblige la politesse, malheureusement,même cette dernière certains l'oublie .
Soit, moi cela ne m'empêchera pas de venir m'éclater au club avec mes camarades du vendredi soir !
Et je ne peux que plaindre les petits esprits.
| |
|
| |
Goldos
Nombre de messages : 5361 Age : 43 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: SLOT4000: Proto24 9e et dernière manche! Lun 16 Déc 2013 - 0:10 | |
| Perso, avec la meilleure volonté du monde et mes 14 Ans d'expérience, j'en vois un seul ramasser comme un manche, et c'est le premier à critiquer les ramasseurs vu que c'est le plus vite dehors!
C'est José.
Ce n'est pas balancé Bruce, mais dire ce qu'on pense.
vas-y. sinon, balance le moi en mp. et je surveillerai et on en discutera toi et moi. | |
|
| |
mercator
Nombre de messages : 2086 Age : 55 Localisation : horion hozemont Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: SLOT4000: Proto24 9e et dernière manche! Lun 16 Déc 2013 - 0:11 | |
| je n'ai même plus envie de répondre a la majorité des commentaires sur le forum, on règlera çà en live vendredi prochain !
... a bon entendeur | |
|
| |
slotmagic
Nombre de messages : 413 Age : 49 Localisation : Beaufays Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: SLOT4000: Proto24 9e et dernière manche! Lun 16 Déc 2013 - 7:14 | |
| Pour moi tout est dit,
Bonne semaine . | |
|
| |
pat
Nombre de messages : 1169 Age : 62 Localisation : Thimister-Clermont Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: SLOT4000: Proto24 9e et dernière manche! Lun 16 Déc 2013 - 7:41 | |
| - dédé a écrit:
- je n'ai même plus envie de répondre a la majorité des commentaires sur le forum, on règlera çà en live vendredi prochain !
... a bon entendeur Didier a raison les gars ... Discuté en entre vous autour d'un verre ( ou plus .... ), et à la fin , tout le monde se fait un bisou ... | |
|
| |
Luc
Nombre de messages : 1772 Age : 68 Localisation : Jodoigne Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: SLOT4000: Proto24 9e et dernière manche! Lun 16 Déc 2013 - 9:10 | |
| - pat a écrit:
- dédé a écrit:
- je n'ai même plus envie de répondre a la majorité des commentaires sur le forum, on règlera çà en live vendredi prochain !
... a bon entendeur Didier a raison les gars ... Discuté en entre vous autour d'un verre ( ou plus .... ), et à la fin , tout le monde se fait un bisou ... +1 | |
|
| |
Thomas
Nombre de messages : 329 Age : 27 Localisation : Belgique, Saint-Nicolas Date d'inscription : 28/01/2013
| |
| |
jonjon
Nombre de messages : 494 Age : 45 Localisation : liege Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: SLOT4000: Proto24 9e et dernière manche! Lun 16 Déc 2013 - 10:12 | |
| | |
|
| |
Pied dans l'phare
Nombre de messages : 1045 Age : 60 Localisation : Verviers Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: SLOT4000: Proto24 9e et dernière manche! Lun 16 Déc 2013 - 18:53 | |
| Et si on faisait une course ce vendredi sans aucun ramasseur ? Certains pourraient se "gueuler" dessus ... D'être sorti lui même ou de s'être mal ramassé ...
Si un pilote sort un autre, il doit attendre que le pîlote qu'il à sorti aille se remettre avant de reprendre sa course..... Les ramasseurs (qui ne ramasseraient rien cette fois) agiteraient le drapeau bleu pour signaler que le pilote le plus lent laisse passer en début de ligne droite celui qui est plus rapide.... Les ramasseurs seraient des "comissaires".....
Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ??????????????????????????? _________________ Stéphane
| |
|
| |
Thomas
Nombre de messages : 329 Age : 27 Localisation : Belgique, Saint-Nicolas Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: SLOT4000: Proto24 9e et dernière manche! Lun 16 Déc 2013 - 19:11 | |
| | |
|
| |
Pied dans l'phare
Nombre de messages : 1045 Age : 60 Localisation : Verviers Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: SLOT4000: Proto24 9e et dernière manche! Lun 16 Déc 2013 - 20:53 | |
| pourtant c'est ainsi que tu apprendras à ne plus sortir ! Et à être (encore) plus rapide sur la durée d'une course....
dans le fond, tu as raison ! On va continuer à te ramasser toi seul ! _________________ Stéphane
| |
|
| |
Thomas
| Sujet: Re: SLOT4000: Proto24 9e et dernière manche! Lun 16 Déc 2013 - 20:57 | |
| - Pied dans l'phare a écrit:
- pourtant c'est ainsi que tu apprendras à ne plus sortir ! Et à être (encore) plus rapide sur la durée d'une course....
dans le fond, tu as raison ! On va continuer à te ramasser toi seul ! Ah ben non, on ramasse tout le monde ou on ramasse personne mais c'est vrai que ca m aidera à garder la même vitesse sans sortir. Je pense que si personne ne ramasse j essaierai vraiment de ne pas sortir parce que je n aime vraiment pas courir | |
|
| |
Emeline H
Nombre de messages : 33 Age : 40 Localisation : Waremme Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: SLOT4000: Proto24 9e et dernière manche! Mar 17 Déc 2013 - 10:29 | |
| hé bien...
Mon fils et ces copains d'école jouent aux récréations avec des petites voitures... Au début beaucoup de disputes et de tensions entre eux, car certains cassaient les voitures en arrachant une roue, d'autres faisaient des coups et des bosses, et j'en passe... les institutrices leurs ont expliqué que lorsqu'ils jouent en communauté ils doivent accepter le fait qu'un autre copain ne joue pas forcément avec les même règles, les même intentions, ils ne se font pas la même histoire, elles ont aussi expliqué qu'ils étaient libre de jouer chacun dans leur coin pour être certains de ne subir aucuns dommages de la part d'un autre.
Depuis ils jouent tous ensemble car ils savent que jouer à plusieurs est beaucoup plus amusant, ils se prêtent leurs petites voitures au risque de les revoir abîmées, confisquées ou même cassées, ils veillent juste à se respecter au mieux possible. Ils se prêtent au jeu tout simplement.
Les gars si des enfants peuvent le faire!!!!
ps: depuis ils jouent avec des dinosaures, encore plus calme que les petites voitures, si vous voulez on se fait une soirée dinosaure ce vendredi pour que calme et complicité règne à nouveau entre certains, et pour les plus rancuniers, je prêterai le méchant tyrannosaure qui pourra dévorer le jeune long coup comme çà 1-1 partout et compteur remis à zéro.
Bonne journée à tous. | |
|
| |
Thomas
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SLOT4000: Proto24 9e et dernière manche! | |
| |
|
| |
| SLOT4000: Proto24 9e et dernière manche! | |
|