Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Slot-it Gr-C dernière manche

Aller en bas 
+10
nico917
slotmagic
Perry
Thomas
Armando
mercator
jonjon
Goldos
Martin la gâchette
GRfred
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jonjon

jonjon


Nombre de messages : 494
Age : 44
Localisation : liege
Date d'inscription : 21/06/2013

Slot-it Gr-C dernière manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slot-it Gr-C dernière manche   Slot-it Gr-C dernière manche - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 9:12

Armando ne vient pas ré exciter le Bazard  Slot-it Gr-C dernière manche - Page 2 83524  aussi non ce soir, tous en forme ,tous en forme hé hé ............  UP 
Revenir en haut Aller en bas
jonjon

jonjon


Nombre de messages : 494
Age : 44
Localisation : liege
Date d'inscription : 21/06/2013

Slot-it Gr-C dernière manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slot-it Gr-C dernière manche   Slot-it Gr-C dernière manche - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 9:16

je suis hyper chaud , on va manger les mauves dimanche , il n auront plus que leurs yeux pour pleurer et leur cul pour bouffer   Slot-it Gr-C dernière manche - Page 2 286305
Revenir en haut Aller en bas
GRfred

GRfred


Nombre de messages : 1610
Age : 52
Localisation : ICI
Date d'inscription : 19/10/2010

Slot-it Gr-C dernière manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slot-it Gr-C dernière manche   Slot-it Gr-C dernière manche - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 9:21

Et je serai final man présent ce vendredi et  si possible les amis rester cool et mâcher un Mantos en cas de stresse

 Slot-it Gr-C dernière manche - Page 2 83524 Slot-it Gr-C dernière manche - Page 2 83524 

 Sortie
Revenir en haut Aller en bas
Armando

Armando


Nombre de messages : 1561
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2010

Slot-it Gr-C dernière manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slot-it Gr-C dernière manche   Slot-it Gr-C dernière manche - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 9:28

Une petite mise au point entre gentlemen et puis, ça pourra saigner pour une bonne soirée de scalex, comme d'habitude!  Very Happy 
Et je vous préviens, je suis chaud: j'ai découvert un tout nouveau produit pour traiter les pneus!... On en vend chez Hobby... Le "Corally", ça s'appelle...
 Et j'en ai mis 2X cette semaine!... C'est vous dire... Cette fois, z-êtes foutus...  Twisted Evil  Je serais vous, je viendrais pas!...  affraid
Revenir en haut Aller en bas
jonjon

jonjon


Nombre de messages : 494
Age : 44
Localisation : liege
Date d'inscription : 21/06/2013

Slot-it Gr-C dernière manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slot-it Gr-C dernière manche   Slot-it Gr-C dernière manche - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 9:44

super cool grfred , on pourra aller boire une dans le petit salon . quand a Armando ca va etre du lourd ce soir je peux bien corallyser mes pneus toute la journee si je veux te suivre vieux fou  lol!   lol!   lol! 
Revenir en haut Aller en bas
GRfred

GRfred


Nombre de messages : 1610
Age : 52
Localisation : ICI
Date d'inscription : 19/10/2010

Slot-it Gr-C dernière manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slot-it Gr-C dernière manche   Slot-it Gr-C dernière manche - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 11:02

Moi ses fais, je viens de sortir les pneus du pot de coralye après une semaine, je peut vous qu'il n'en veule plus. Malade 
Revenir en haut Aller en bas
Pied dans l'phare

Pied dans l'phare


Nombre de messages : 1045
Age : 60
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 27/08/2010

Slot-it Gr-C dernière manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slot-it Gr-C dernière manche   Slot-it Gr-C dernière manche - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 14:09

Pour celui qui ne l'aurait pas encore compris, le ramasseur (qui ramasse mal les autres pilotes de manière intentionnelle) que Bruce visait c'est moi ! Stéphane Rome alias "pied dans l'phare"....

Chacun jugera et en pensera ce qu'il veut...... Si qqun a le même avis je préfère qu'on me le dise en face !

Je peux juste affirmer haut et clair que JAMAIS en 14 ans de slot je n'ai eu ce type de comportement ! Et que je ne l'aurai jamais..... Par contre, j'ai déjà trés mal ramassé des pilotes ! Et pas des moindres ! Demandez à Goldos, Stany, Armand..... Grégoire pour qui le connait... mais jamais en le faisant exprès !

A ce soir.

_________________
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
GRfred

GRfred


Nombre de messages : 1610
Age : 52
Localisation : ICI
Date d'inscription : 19/10/2010

Slot-it Gr-C dernière manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slot-it Gr-C dernière manche   Slot-it Gr-C dernière manche - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 15:47

Siffle 

 Love 
Revenir en haut Aller en bas
Pied dans l'phare

Pied dans l'phare


Nombre de messages : 1045
Age : 60
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 27/08/2010

Slot-it Gr-C dernière manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slot-it Gr-C dernière manche   Slot-it Gr-C dernière manche - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 0:41

De retour à la maison aprés avoir été chercher le gamin aux scouts, je me mets de suite au travail pour remercier les pilotes du premier groupe !

Pilotes toujours Hyper fair play pour laisser passer le pilote plus rapide ! Donc merci !
Mais félicitation à eux car ils ne sont pas beaucoup sorti et il n'y a pas eu bcp de "track"... ça aide...

Super Martin ce soir que j'ai eu l'occasion de cotoyer de près : il fait son meilleur résultat en 32 cette saison ! "Tu vas encore faire mieux en 2014 gamin"....

Pour ma part, un mauvais départ avec une poignée déréglée et deux petites sorties sur toute la course. Ce qui prouve que quand on sort peu, le ramasseur on n'en a pas vraiment besoin  Very Happy 

Me réjoui de connaitre le résultat tout en me doutant bien que Goldos sera loin devant sauf ennuis.... Et Jonjon qui m'a battu aux essais ? Chiche que tu es derrière ?

Merci pour cette soirée, je me suis trés bien amusé dans ce premier groupe ! Thank\'s Thank\'s

_________________
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Slot-it Gr-C dernière manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slot-it Gr-C dernière manche   Slot-it Gr-C dernière manche - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 2:57

Ennuis il y a eu.... Un moteur qui n'en veut plus, puis oui à moitié, puis plus, puis oui, ...........

Bref, une voiture détestable, du coup un pilote qui a du mal à rester dedans, et .... 7 sorties sur les trois premiers segments! 10 en tout.... Soit je pense, autant voir plus que mon année 2013 au complet.... (En club bien entendu)

Bravo à Sté qui termine la saison par une victoire, et Jonjon qui est champion!

Rendez-vous pour la dernière de l'année en GT24 la semaine prochaine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Slot-it Gr-C dernière manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slot-it Gr-C dernière manche   Slot-it Gr-C dernière manche - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 3:45

Je félicite particulièrement Martin, Maxime, et nico qui pour sa première course était très rapide et impressionnant! Il y a une semaine qu'il a préparé la voiture.... Bravo! 119 tours pour une première, on a jamais vu cela je pense!

Maxime en progrès constant, doit s'entraîner sur 1 et 6.

Martin enfin à son vrai niveau en 32, plus détendu, plus dans la rail, il est champion des 113! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raph.

Raph.


Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 24/06/2009

Slot-it Gr-C dernière manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slot-it Gr-C dernière manche   Slot-it Gr-C dernière manche - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 9:40

Salut à tous,

Classement de la course.

Slot-it Gr-C dernière manche - Page 2 Course10


Classement Général

Slot-it Gr-C dernière manche - Page 2 Cla_sl10


Merci à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Martin la gâchette

Martin la gâchette


Nombre de messages : 191
Age : 22
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2013

Slot-it Gr-C dernière manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slot-it Gr-C dernière manche   Slot-it Gr-C dernière manche - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 12:00

Très belle course hier a tout les nivaux le nivaux a augmenté
Moi c était ma plus belle course en 32 dommage que la fiche de ma poignée déconne
Revenir en haut Aller en bas
Armando

Armando


Nombre de messages : 1561
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2010

Slot-it Gr-C dernière manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slot-it Gr-C dernière manche   Slot-it Gr-C dernière manche - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 14:03

Martin, n'en déplaise à notre cher président, c'est pas ta fiche, c'est la prise: tu es au moins le 4e à avoir ce genre de soucis sur la rouge. C'est même arrivé à Cédric en essayant ma voiture après la course. mais vu que Goldos est un peu têtu  Suspect , faudra sans doute encore un peu de temps pour le convaincre... Wink 
Félicitations à Sté pour sa victoire inattendue  cheers  et à Jonjon pour son titre attendu  cheers  cheers  cheers !

Mais hier, il avait apparemment décidé de fêter son titre avant la course... Wink 



Et surtout félicitations à tous pour la bonne ambiance constructive dans laquelle s'est déroulée la mise au point d'avant course. Et plus particulièrement à Grand Fred qui a eu le courage de présenter publiquement ses excuses à un gamin!
Si j'osais... je dirais que ça l'a grandi... Laughing  lol!     santa
Revenir en haut Aller en bas
Pied dans l'phare

Pied dans l'phare


Nombre de messages : 1045
Age : 60
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 27/08/2010

Slot-it Gr-C dernière manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slot-it Gr-C dernière manche   Slot-it Gr-C dernière manche - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 15:50

Victoire inatendue ça c'est certain !

Perso j'ai trouvé la mise au point de Cédric impressionante de clarté. Son discours était ferme mais trés diplomate.....

Et pour la fiche c'est certain que c'est la prise du club qui déconne !

Bravo grand fred, tu as le nez fin !

_________________
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Slot-it Gr-C dernière manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slot-it Gr-C dernière manche   Slot-it Gr-C dernière manche - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 16:49

Je confirme que la prise du club n'a rien du tout ....

Vous avez de mauvaises xlr. Voir avec Raph.
Revenir en haut Aller en bas
Pied dans l'phare

Pied dans l'phare


Nombre de messages : 1045
Age : 60
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 27/08/2010

Slot-it Gr-C dernière manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slot-it Gr-C dernière manche   Slot-it Gr-C dernière manche - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 17:01

Bonjour Raph ....  Very Happy 

Peux tu me dire pourquoi Martin, Armand et moi même avons de mauvaises prises XLR ?
Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ? Mmmmmm ?

Goldos va encore dire que c'est parce que c'est Armand qui a fait le montage mais bon......

Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ?????
 confused confused confused 

_________________
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Armando

Armando


Nombre de messages : 1561
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2010

Slot-it Gr-C dernière manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slot-it Gr-C dernière manche   Slot-it Gr-C dernière manche - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 17:05

J'ai pas préparé celle de Martin et mes soudures ont été "contrôlées"...  Mad
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Slot-it Gr-C dernière manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slot-it Gr-C dernière manche   Slot-it Gr-C dernière manche - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 17:26

Ok, pouvez vous me dire pourquoi 18 imbéciles passent sur les pistes sans soucis, et que vous c'est aussi bien sur 5,3,1,....

Bref, ce n'est pas vos soudures, mais bien au niveau de la fiche elle même.

C'est chiant, mais on ne pourra jamais monter des ménagères chez nous (je parle des prises Sté) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pied dans l'phare

Pied dans l'phare


Nombre de messages : 1045
Age : 60
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 27/08/2010

Slot-it Gr-C dernière manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slot-it Gr-C dernière manche   Slot-it Gr-C dernière manche - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 17:33

M'enfin..... What a Face une fiche XLR c'est une fiche XLR !Non ? ....... T'es un comique toi quand tu t'y mets  clown 

_________________
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
mercator




Nombre de messages : 2086
Age : 54
Localisation : horion hozemont
Date d'inscription : 03/03/2010

Slot-it Gr-C dernière manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slot-it Gr-C dernière manche   Slot-it Gr-C dernière manche - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 17:40

J ai remarqué que la prise de la piste 1 avait un poil plus de jeu que les autres. Je regarderai ça dès que j ai un moment.... ça doit être une connerie
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Slot-it Gr-C dernière manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slot-it Gr-C dernière manche   Slot-it Gr-C dernière manche - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 17:45

Non dede, il y a eu la 5, 3, et 1.

Non, malheureusement une xlr n'est pas une xlr.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
jonjon

jonjon


Nombre de messages : 494
Age : 44
Localisation : liege
Date d'inscription : 21/06/2013

Slot-it Gr-C dernière manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slot-it Gr-C dernière manche   Slot-it Gr-C dernière manche - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 17:54

armando a vu juste, j ai fete mon titre avant la course et ce fut laborieux  Slot-it Gr-C dernière manche - Page 2 386249  aussi non super saison , contant de mon titre qui va etre complique a conserver l an prochain tant le niveau monte. belle course de nico et martin et felicitation a steph pour sa belle victoire . bonne semaine et a vendredi pour la gt 24
Revenir en haut Aller en bas
slotmagic

slotmagic


Nombre de messages : 413
Age : 49
Localisation : Beaufays
Date d'inscription : 23/01/2012

Slot-it Gr-C dernière manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slot-it Gr-C dernière manche   Slot-it Gr-C dernière manche - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 17:55

Bonne soirée hier soir au club,

vivement la prochaine Gt 24..


ps: pour les "xlr" j'ai remarqué que le fait de "trop " chauffer en étamant les 3 broches peut légerement deformer le "triangle formé par les broches....D'ou mauvais contact...

Revenir en haut Aller en bas
Pied dans l'phare

Pied dans l'phare


Nombre de messages : 1045
Age : 60
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 27/08/2010

Slot-it Gr-C dernière manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slot-it Gr-C dernière manche   Slot-it Gr-C dernière manche - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 18:20

Et comme Armand est chaud comme une barraque à frites !!!! Ca doit être ça !!!
Cédric, quelle est la marque de ta fiche ? Dédé la tienne c'est la même ? Je vais refaire la fiche d'Armand et la mienne avec le même type que le votre.....

Sinon, je démonte la piste  tongue 

_________________
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slot-it Gr-C dernière manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slot-it Gr-C dernière manche   Slot-it Gr-C dernière manche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slot-it Gr-C dernière manche
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Slot it GrC du 21 nov (dernière de 2014)
» RdV au SRCM ce vendredi 23 juin pour la 7eme et derniere manche du championnat Can-Am et derniere course sur la piste de Bois-de-Villers
» Slot.it à l'essai sur Albi Slot GP : Audi R8C LM 1999
» SLOT RACING FESTIVAL / A. CATALANA de SLOT
» Visite des bureaux de Slot.it par Slot Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Clubs belges :: Slot4000-
Sauter vers: