Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Championnat Course de côte au SCO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 55
Age : 52
Localisation : Visé
Date d'inscription : 12/11/2012

Championnat Course de côte au SCO Empty
MessageSujet: Championnat Course de côte au SCO   Championnat Course de côte au SCO Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 15:53

Ouverture de 19H30 à 22H00.
Informations et règlement : ICI

Six catégories seront ouvertes aux anciens comme au plus récents bolides de course. C'est l'occasion de faire rouler des voitures qui n'entreront jamais dans une compétition club.
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9354
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Championnat Course de côte au SCO Empty
MessageSujet: Re: Championnat Course de côte au SCO   Championnat Course de côte au SCO Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 15:58

Merci pour l'info Benoit, normalement je passerais ce soir tester la Renault 4L SCX  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 55
Age : 52
Localisation : Visé
Date d'inscription : 12/11/2012

Championnat Course de côte au SCO Empty
MessageSujet: Re: Championnat Course de côte au SCO   Championnat Course de côte au SCO Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 16:02

Super Louise Very Happy

A ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9354
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Championnat Course de côte au SCO Empty
MessageSujet: Re: Championnat Course de côte au SCO   Championnat Course de côte au SCO Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 11:29

Très belle soirée hier au SCO pour cette première course de côté de l'année. cheers
La Renault 4L SCX ne va pas si mal que ça finalement, alors que je n'ai pas encore fini complètement le lestage. Mais bon, je ne sais pas ce qu'elle donnera sur des pistes terre Ninco ou pire, SCX !  Shocked
En tous les cas, pas une sortie et un temps validé pour ce mois-ci avec cette R4L  Very Happy
Bon au cas où, j'ai aussi testé une autre voiture en prévision du rallye du 14 février prochain  Wink 

Benoit a écrit:
C'est l'occasion de faire rouler des voitures qui n'entreront jamais dans une compétition club.

En effet Benoit, j'ai eu le plaisir de faire rouler quelques belles résines, comme l'Aston Martin GTZ LM63 (série limitée pour l'association "Circuits Routiers"), l'Alpine A363 F3 Ghoestmodels, la Jidé "Critérium des Cévennes" (autre exclusivé "Circuits Routiers", mais celle-là avait déjà fait une course T&GT à Manage).
Et la semaine prochaine, je viendrais avec une autre fournée de voiture  queen
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 55
Age : 52
Localisation : Visé
Date d'inscription : 12/11/2012

Championnat Course de côte au SCO Empty
MessageSujet: Re: Championnat Course de côte au SCO   Championnat Course de côte au SCO Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 18:43

Course de côte Jeudi 30 au SCO (Hermée)

Championnat Course de côte au SCO 14981310

Deuxième et dernière chance de faire des chronos pour le mois de Janvier, ce Jeudi 30 à partir de 19H00 jusque +- 22H00 Au SCO !
Tout le monde bienvenus Very Happy
Informations et règlement : ICI

P.S : Vous pourrez y découvrir les pistes rallye pour le rallye du 14 Février (Essais non autorisés).  cyclops

Rejoignez nous sur Facebook !
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9354
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Championnat Course de côte au SCO Empty
MessageSujet: Re: Championnat Course de côte au SCO   Championnat Course de côte au SCO Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 13:05

Superbe soirée "course de côte" hier, merci beaucoup.
Et curieuse de voir les résultats de ce premier mois de compétition  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 55
Age : 52
Localisation : Visé
Date d'inscription : 12/11/2012

Championnat Course de côte au SCO Empty
MessageSujet: Re: Championnat Course de côte au SCO   Championnat Course de côte au SCO Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 14:48

Résultats Janvier

Championnat Course de côte au SCO Janvie11

All shot pour Pierre Brighenti en ce mois de Janvier. A noté, sa surprenante 4 ème place, au général, avec une Brabham BT (cc6) !
Rendez-vous ce Jeudi 6 à 19H, pour faire vos chronos de Février !

Résultats et classements sur http://www.scalexcluboupeye.be/ et sur notre page Facebook  Smile 

Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9354
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Championnat Course de côte au SCO Empty
MessageSujet: Re: Championnat Course de côte au SCO   Championnat Course de côte au SCO Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 14:07

Merci pour les classements Benoit. Pierre est vraiment "Monsieur course de côte" au SCO, à ce que je vois !  cheers 
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot, et jeudi je viens avec une GT moderne et un proto.  Very Happy 
Puis attention tout de même à ma petite Fiat 500, elle peux mieux faire aussi.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9354
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Championnat Course de côte au SCO Empty
MessageSujet: Re: Championnat Course de côte au SCO   Championnat Course de côte au SCO Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 14:47

Très belle soirée hier pour cette première course de côte du mois de février.
Et aussi première compétition pour ma Jagster.  Very Happy 

Championnat Course de côte au SCO 632804FinaleTdBCharleroisamedi24aot2013008
Revenir en haut Aller en bas
Armando

Armando


Nombre de messages : 1561
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2010

Championnat Course de côte au SCO Empty
MessageSujet: Re: Championnat Course de côte au SCO   Championnat Course de côte au SCO Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 17:01

Très chouette auto Louise...  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monty

Monty


Nombre de messages : 571
Age : 55
Localisation : Oupeye
Date d'inscription : 25/10/2011

Championnat Course de côte au SCO Empty
MessageSujet: Re: Championnat Course de côte au SCO   Championnat Course de côte au SCO Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 21:51

Vraiment superbe Oui.

_________________
Le retour du scalex comme un jeu ludique.
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9354
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Championnat Course de côte au SCO Empty
MessageSujet: Re: Championnat Course de côte au SCO   Championnat Course de côte au SCO Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 12:02

Merci, merci, c'est une voiture réalisée pour l'association "Circuits Routiers" : http://www.circuits-routiers.fr/index.php
Son histoire est au départ un simple scratch de Chris le boss de PSK pour lui personnellement. Et qu'il présenta sur FOLM. Ce sujet eu tellement de succès, qu'ils décidèrent de la produire à petite quantité pour les membres de l'association.
C'est un kit en résine fait avec un avant de Lister-Jaguar et un arrière de Jaguar Type-E coupé. Ici sur un châssis Slot Classic avec moteur cage or de chez GMC et des roues de F1 Classic Cartrix.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 55
Age : 52
Localisation : Visé
Date d'inscription : 12/11/2012

Championnat Course de côte au SCO Empty
MessageSujet: Re: Championnat Course de côte au SCO   Championnat Course de côte au SCO Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 12:31

Résultats intermédiaire Février

Championnat Course de côte au SCO Ferrar10

Très bonne soirée en effet ce Jeudi au SCO. Rigolades et performances au rendez-vous Very Happy 
Il semble se dessiner que ce mois de Février seras le mois des Porsche.
Pour la première fois de cette année les chronos sont tombés en dessous des 40', avec Louise, et sa Porsche 997 qui font un excellent 39.774, et prend temporairement la tête de cette soirée. Mais il aura fallu attendre la fin de celle-ci pour que Pierre (encore lui!) batte Louise sur le fil avec sa Ferrari 512 et un 39.026 de derrière les fagots Wink

Prochains rendez-vous à Hermée : Ce Vendredi 14 pour la première manche du championnat Rallye suivis le jeudi suivant pour la deuxième partie des chronos Course de côte de Février.

Championnat Course de côte au SCO Favrie10
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9354
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Championnat Course de côte au SCO Empty
MessageSujet: Re: Championnat Course de côte au SCO   Championnat Course de côte au SCO Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 18:15

Benoit a écrit:
Prochains rendez-vous à Hermée : Ce Vendredi 14 pour la première manche du championnat Rallye suivis le jeudi suivant pour la deuxième partie des chronos Course de côte de Février.

Benoit, il me semble d'après le calendrier sur le site du club. Que la prochaine course de côte n'est pas le jeudi suivant le rallye.  Shocked  
Mais plutôt deux semaines après, le jeudi 27 février normalement.  Very Happy 
Tu pourrais confirmer ? Ou Marc Bo ?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 55
Age : 52
Localisation : Visé
Date d'inscription : 12/11/2012

Championnat Course de côte au SCO Empty
MessageSujet: Re: Championnat Course de côte au SCO   Championnat Course de côte au SCO Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 22:40

C'était pour voir si tu suivais Louise Wink OUI ! en effet, le prochain rendez-vous Course de côte à Hermée est le Jeudi 27 février à 19 h !

Et j'en profite pour rappeler le premier Rallye de cette saison 2014 qui débute ce Vendredi 14 au SCO ! Venez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9354
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Championnat Course de côte au SCO Empty
MessageSujet: Re: Championnat Course de côte au SCO   Championnat Course de côte au SCO Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 15:04

Bonjour Benoit, je n'ai pas vu le classement complet du mois de février sur le site. (Mais je ne sais pas si j'ai bien regarder au bon endroit)  Embarassed
Pourrais-tu regarder pour le poster ici en même temps, merci.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 55
Age : 52
Localisation : Visé
Date d'inscription : 12/11/2012

Championnat Course de côte au SCO Empty
MessageSujet: Re: Championnat Course de côte au SCO   Championnat Course de côte au SCO Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 17:13

Salut Louise,
En effet, je ne l'ai pas encore publier (dut à un emploi du temps surchargé).
Mais j'y remédierais pour ce week end au + tard.
Pour les chronos de Mars, ça commence ce soir au SCO à 19H30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9354
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Championnat Course de côte au SCO Empty
MessageSujet: Re: Championnat Course de côte au SCO   Championnat Course de côte au SCO Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 12:29

Merci Benoit  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 55
Age : 52
Localisation : Visé
Date d'inscription : 12/11/2012

Championnat Course de côte au SCO Empty
MessageSujet: Re: Championnat Course de côte au SCO   Championnat Course de côte au SCO Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 12:30

Course de côte - Résultats Février
____________________________
Avec un peu de retard, voici les résultats et classements pour Février (Plus de détails sur notre site www.scalexcluboupeye.be)

Championnat Course de côte au SCO Favrie11

Championnat Course de côte au SCO Favrie12
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 55
Age : 52
Localisation : Visé
Date d'inscription : 12/11/2012

Championnat Course de côte au SCO Empty
MessageSujet: Re: Championnat Course de côte au SCO   Championnat Course de côte au SCO Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 1:14

Les classements au mois de Mars

Championnat Course de côte au SCO Classe10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat Course de côte au SCO Empty
MessageSujet: Re: Championnat Course de côte au SCO   Championnat Course de côte au SCO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat Course de côte au SCO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course de côte
» Rallye 32 : course de nuit
» Classement course de côte
» Course de Côte de l'M de Manage...
» Records course de côte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Clubs belges :: SCO-
Sauter vers: