En vue du challenge GT3 NSR qui débute la semaine prochaine à Manage, plusieurs de ces voitures se montrent en piste depuis plusieurs séances. Préparant une voiture pour Daniel H., (une Corvette C6 qui roula déjà en son temps à Manage dans le cadre d'un challenge GT mais avec un autre moteur), j'ai pu découvrir hier un peu plus longuement ces voitures dans leur configuration "Manage 2014". Les voitures seront pour l'occasion et cette fois ci équipées de pneus nsr super grip collés aux jantes et d'un rapport imposé de 12 X 31. Avec 12,5 volts sur la piste, cela pousse déjà suffisamment avec le moteur "grosse cage" (King 21.000 tours Evo 1 et 2) à gros couple et le "package" proposé s'avère agréable et, tout au moins sur "ma" Corvette, sûre à piloter. Avec une garde au sol plus haute que la plupart des LMS (et ... sport "classic" ... ) "offsetisées", ça donne certes déjà entre 10 et 15 grammes d'effet d'aimantation mais c'est, sans surprise, moins rapide car moins "scotché" en courbe que les protos.