| camaro 68 imsa dietech (resine) | |
|
+5anthonyvens Jumbo tvp Louise commodor67 9 participants |
Auteur | Message |
---|
commodor67
Nombre de messages : 2327 Age : 61 Localisation : beersel Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: camaro 68 imsa dietech (resine) Dim 23 Mar 2014 - 12:55 | |
| salut a tous une camaro tous le monde en connait.... elle sont a toutes les sauces .... ici c est une résine pour les course IMSA alors voici les débuts du kit heu pas très beau mais avec du potentiel pas de détails bien fait ou les feux arrière presque invisible les poignées de portes plate sur les panneaux de portes et pour finir quelques bulles mais c est cela les résines on a du beau et du très beau mais aussi des catastrophes alors voici la bete les parties qui ne sont pas facile a faire en résine sont en papier!!! comme la calandre et les phares et cela ce place dans le trou qui est grand mais comment faire pour que cela soi beau ??? on teste les tiges en les thons et celle qui est élue est du 0,8 mm et on cherche a être le plus precit possible en prennent sur le papier les dimentionset en ce guident avec le papier et voila que le trou est plus large reste a faire mieux et a placer la grille , pour cela j ai cherche a etre proche de la realitee mais je n ai pas trouver la bonne grille elle est un peu trop grande et voici le résultat, c est pas encore top mais est une premier c est déjà pas mal mais je dois encore fignoler la dite calandre et donc après la nuit blanche du w-e voici ou est la voiture un peu de masticage pour inclure le bord d aile et la calandre je suis sur les poignées de portes , je cherche la bonne solution pour avoir quelques chose de logique et présentable commodr67 | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: camaro 68 imsa dietech (resine) Sam 29 Mar 2014 - 17:19 | |
| Tient, normalement les décors papier fourni par Ditech sont de bonne qualité il me semble. Il ne fallait pas faire un trou pour la calandre, mais juste collé celle en papier sur la résine. Le résultat n'aurait pas été trop mauvais. Bon, ton travail du laiton est intéressant mais il fait bien poncer les soudures alors. Enfin maintenant comme ça, tu peux y installer un éclairage Z-Machine. Il ne te reste plus qu'à faire les cuvettes pour mettre les empoules et faire aussi les globes des phares. Aller bon courage ! | |
|
| |
commodor67
Nombre de messages : 2327 Age : 61 Localisation : beersel Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: camaro 68 imsa dietech (resine) Dim 30 Mar 2014 - 22:20 | |
| salut a tous oui c est comme cela ! j ai eu la mal chance d avoir le support de calandre mal mouler et donc pas mal de travail sur cette partie donc autant faire cela bien pour suivre voici la suite pour le chauffeur oui c est fait en deux pieces et il n est pas trop moche , voir une fois qu il sera peint essai de la partie interne de la voiture mais cela ne se fera pas car c est pas bien parti donc on relance l histoire par un autre bout les premieres parties de l arceau le Control sur la voiture... et on continue sur la voie .... commodor67 | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: camaro 68 imsa dietech (resine) Lun 31 Mar 2014 - 15:42 | |
| Là, un siège et un arceau tout en laiton soudé, je dis Bravo moi ! | |
|
| |
tvp
Nombre de messages : 542 Age : 67 Localisation : Ways Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: camaro 68 imsa dietech (resine) Lun 31 Mar 2014 - 18:34 | |
| Je voudrai pas être dans le chemin quand ça va sortir :stock:
soyons fou, chassis laid thon aussi ? | |
|
| |
commodor67
| Sujet: Re: camaro 68 imsa dietech (resine) Lun 31 Mar 2014 - 18:45 | |
| salut a tous
non Thierry pas le châssis en laiton
mais si je trouve le beau thon le je suis partant
faut que la mélodie passe sur le ton du bonheur
j y pense sérieusement pour le châssis
commodor67
| |
|
| |
tvp
Nombre de messages : 542 Age : 67 Localisation : Ways Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: camaro 68 imsa dietech (resine) Lun 31 Mar 2014 - 20:27 | |
| j attend de voir les réactions sur folm | |
|
| |
Jumbo
Nombre de messages : 2784 Age : 69 Localisation : Belgium Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: camaro 68 imsa dietech (resine) Lun 31 Mar 2014 - 21:08 | |
| Alors René ? Une Belga ? Une Rothmans ? Une Gitane filtre ? Une Gauloise ? Une Boule d'Or ? ou une bonne bière ? | |
|
| |
commodor67
| Sujet: Re: camaro 68 imsa dietech (resine) Lun 31 Mar 2014 - 22:04 | |
| salut a tous
non jumbo
gluf, ou autre chose , mais je ne sais pas encore
je cherche
commodor67 | |
|
| |
anthonyvens
Nombre de messages : 58 Age : 42 Localisation : basècles Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: camaro 68 imsa dietech (resine) Jeu 24 Avr 2014 - 6:54 | |
| Salut, super avancement elle va être super bonne continuation | |
|
| |
Jumbo
Nombre de messages : 2784 Age : 69 Localisation : Belgium Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: camaro 68 imsa dietech (resine) Jeu 24 Avr 2014 - 18:45 | |
| | |
|
| |
stephmartin
Nombre de messages : 7382 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: camaro 68 imsa dietech (resine) Ven 2 Mai 2014 - 11:59 | |
| J'ai un peu suivi cet assemblage & préparation. C'est bien prometteur.
Apparemment, tu destinerais l'auto au challenge trans-am prévu à Manage au second semestre.
Fais quand même attention au fait que la fiche technique exacte de ce challenge n'est pas encore finalisée. J'ai demandé aux initiateurs du projet de ne désormais plus trop tarder mais, à l'heure actuelle, je ne peux pas te garantir que ce genre d'assemblage sera autorisé.
En effet, le projet initial prévoit de n'admettre que des trans-am Scalextric et Piooneer période 67 & 73 ainsi que (mais ce n'est pas encore certain ...) des carrosseries résine mais d'emblée prévues pour se monter sur des châssis Scalex et Pioneer (je pense entre autres aux trans-am de chez RMS Resin).
Désolé de jouer les avocats du diable mais je veux ici éviter tout malentendu et surtout toute déception. | |
|
| |
commodor67
| Sujet: Re: camaro 68 imsa dietech (resine) Ven 2 Mai 2014 - 19:37 | |
| salut a tous c est bien dans l esprit du muscle car que je monte la voiture . aucun châssis n est prévu pour cette version et donc, il nous est possible soit de monter un hrs /ou autres, soit mettre la voiture sur un châssis scalextric ou pionner ce qui ce fait pour la camaro un châssis mustang pionner et pour la mustang un châssis scalextric j attends toujours l arrivée des javeline des usa qui sera aussi monter sur les deux châssis pré-citer voici le premiere presque finie j attends de commander des calques gulf une première couche de noir pour la calandre mise en place des feux arrière maison esprit simple et original avec comme second sponsor GITANE j espère que les jantes et les pneus passerons le ct si a l arrière des gros pneus nsr, l avant est muni de zéro grip une ligne noir sera mise en place entre les deux couleur pour approcher l esprit gulf commodor67 | |
|
| |
BIGFUNRACING
Nombre de messages : 660 Age : 26 Localisation : Belgique , Verviers Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: camaro 68 imsa dietech (resine) Ven 2 Mai 2014 - 20:01 | |
| elle claque j aime assez bien bravo | |
|
| |
mercator
Nombre de messages : 2086 Age : 55 Localisation : horion hozemont Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: camaro 68 imsa dietech (resine) Sam 3 Mai 2014 - 1:02 | |
| et ben moi je dis qu'a chaque réalisation on sent que tu t'affirmes.
l'évolution de ton travail se fait sentir. bravo René
| |
|
| |
Louise
| Sujet: Re: camaro 68 imsa dietech (resine) Sam 3 Mai 2014 - 10:37 | |
| Ah oui cela avance bien ici ! - commodor67 a écrit:
Mais qu'est-ce que c'est que ça ? tu as essayé le big block en échappement libre dans ta rue. et un voisin irrascible n'a pas apprécié et lui a tiré dessus à coups de chevrotines ? | |
|
| |
BIGFUNRACING
Nombre de messages : 660 Age : 26 Localisation : Belgique , Verviers Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: camaro 68 imsa dietech (resine) Sam 3 Mai 2014 - 11:11 | |
| | |
|
| |
commodor67
| Sujet: Re: camaro 68 imsa dietech (resine) Sam 3 Mai 2014 - 23:30 | |
| salut a tous pour les chevrotines j ai une decal qui doit venir la (gulf logo) mais entre temps j ai fait l autre dietech pour la même course , juste que j ai pas le châssis. elle recevra un châssis mustang scalextric, avec les même pièces pour la course muscle car. alors que la guerre du gulf commence même thème style different et comme l on peu voir je dois encore passe les detail sur la camaro les retros.... sur la mustang plus de travail encore commodor67 | |
|
| |
commodor67
| Sujet: Re: camaro 68 imsa dietech (resine) Dim 4 Mai 2014 - 14:58 | |
| salut a tous même si la course est encore loin il faut avancer.... un premier pilote pas trop de défaut ,mais c est pour une course donc pas grave le bleu est plus dans les ton gulf, mais je ne peu pas utiliser cette couleur sur une carro des logos sont ajouter.. la mustang est presque dans sa mouture définitive bien que parti sur le même thème ,les voitures ce différencie par leurs déco les grandes discutions sur les courses manque plus que la buvette commodor67 | |
|
| |
jonjon
Nombre de messages : 494 Age : 45 Localisation : liege Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: camaro 68 imsa dietech (resine) Lun 5 Mai 2014 - 10:08 | |
| | |
|
| |
commodor67
| Sujet: Re: camaro 68 imsa dietech (resine) Lun 5 Mai 2014 - 16:50 | |
| salut a tous
merci a vous pour le reconnaissance du travail accomplit
j aimerais avoir déjà les pièces pour la mustang, car incroyable en moins de trois jour
j ai reçut mon châssis d Angleterre , mais comme je remarque des son arrivée le châssis doit être un peu modifier
a l avant le pare-choc et spoiler sont de trop
a l arriéré c est la bavette sous le pare-choc et le pare-choc
ce sera un châssis d origine adapter
commodor67
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: camaro 68 imsa dietech (resine) | |
| |
|
| |