| 3eme manche à Dison ce samedi 17 mai | |
|
+12pat Vitor Luc Greg1955 tvp BIGFUNRACING Scalexfred Bernie54 JPH slotmagic ryu1330 lio 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lio
Nombre de messages : 1387 Age : 44 Localisation : florennes Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: 3eme manche à Dison ce samedi 17 mai Dim 4 Mai 2014 - 11:50 | |
| possibilité de s'inscrire à la course avec la config du samedi Bonne opportunité je trouve... | |
|
| |
lio
Nombre de messages : 1387 Age : 44 Localisation : florennes Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: 3eme manche à Dison ce samedi 17 mai Dim 4 Mai 2014 - 20:37 | |
| Voila quelques infos pour la course du 17 mai:
miam miam:
Croissants Sandwiches variés Croques Pasticio/ Lasagnes (à réserver à l'arrivée au club) Tarte
ouverture du club:
7h30
Adresse:
rue Neuve 77 à 4820 Dison (sortie n° 3 sur l'autoroute vers Prüm)
timing:
07:30 - 10:00 essai
10.00 - 10.45 CT
11.15 départ série 1 (segments 17min)
18.00 remise des prix, élégance et tombola.
| |
|
| |
Francis
Nombre de messages : 77 Age : 75 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: 3eme manche à Dison ce samedi 17 mai Sam 10 Mai 2014 - 13:06 | |
| Bonjour,
Contrairement à ce qui a été suggéré par Julien et repris par Lio, il n'y a pas de course GrC ce vendredi 16 mai au DMR. Nous avons libéré la soirée qui est ainsi disponible pour permettre aux concurrents du championnat de tester à leur gré piste et voitures.
La piste sera accessible de 20h à minuit.
Cordialement, Francis | |
|
| |
slotmagic
Nombre de messages : 413 Age : 49 Localisation : Beaufays Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: 3eme manche à Dison ce samedi 17 mai Dim 11 Mai 2014 - 10:55 | |
| Salut Francis
super, nous passerons vendredi à l'ouverture Jonjon et moi même.
Merci. | |
|
| |
lio
| Sujet: Re: 3eme manche à Dison ce samedi 17 mai Lun 12 Mai 2014 - 9:31 | |
| Il reste 1 place pour la manche de DISON voila l'ordre des séries: serie1: SRCN: Bruno Duquenoy & François Hermans BSC-SOCAFOX: Bernard Devos - Didier Van Damme SRCB génération: Bruno Brebois - David georges BELGA Team: Louise - Jonathan – Quentin BELSLOT: Patrick huegens – xxxxxxxxxx DMR2: Julien – Vincent scuderia danilo: Horst et Chloé Splieth - danilo serie 2: BSC-Imatumi: Patrick Saerens - Cédric De Metsenaere DtoNation: Daniel Tissaen - Pino Alaimo Slot 4000: Jonjon – Bruce HVP Racing: Thierry – Pascal SRCN/NRM: Yvan Debruyne - Bernard Macours - Jérémy Hanotiaux Lbslotr@cing: Lio - Jean Philippe DHM : Alain Houbrechts - Luc Avonts - Wesley Ruysen série 3: ECURIE BSC: Romain - Thierry Eeckhout SRCB: Bob – Greg NIPT: Gregory Houbrechts - Jean-Pierre Steegen Cheetah: Renaud et Vitor Otoclubje: Sander - Ward Otoclubje 1: Arno - Ruggero - Jean Louis | |
|
| |
Greg1955
Nombre de messages : 1344 Age : 69 Localisation : Ransart Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: GRC Dison Dim 18 Mai 2014 - 1:21 | |
| Bonjour,
Pour une fois,ce ne sont pas les hotes,qui gagnent.Si ce n'est pendant les deux premiers segments,la 1ere place ne fit pas de doute.Ward et Sanders étaient imbattable hier.Par contre derrière la bagarre fut belle entre d'une part Vitor et Renaud,et de l'autre bob et votre serviteur.Nous finirons par émerger,mais l'écart jusqu'au dernier segment ne dépassa pas les 3 tours.Plus loin la lutte était plus apre encore.Otoclub1,écurie BSC,l'équipe local,IMATUMI,NIPT,Slot4000,se départageaient dans un nombre de tours très restrains. Ambiance au beau fixe(comme le temps). Accueil super comme d'hab,merci Annette,Pat,Francis et Georges. Merci aussi a Lio pour l'organisation de ce championnat. Chouette surprise le retour du Didj.Visites sympas Dédé x 2 Chantal,Philou et sa chére et tendre,Martin lui aussi accompagné. Je n'oublie pas les Luc Yvan Bernard(s)Bruno(s)Vincent Louise Pascal Thierry(s)David et les autres..... Proficiat aux vainqueurs,a bientôt vous tous. Que ce HOBBY est agréable. Merci Bob
Slotistiquement Greg | |
|
| |
slotmagic
Nombre de messages : 413 Age : 49 Localisation : Beaufays Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: 3eme manche à Dison ce samedi 17 mai Dim 18 Mai 2014 - 10:33 | |
| Très bon acceuil chez nos voisins de Dison,merci, c'est toujours un plaisir de se rendre dans ce club ! Merci à mon coéquipier pour cette journée, j'espère qu'il y en aurra encore beaucoups d'autres !
J'adore l'ambiance génerale de ces organisations, merci à tous.
Et bien vite la prochaine course à Liège . | |
|
| |
Luc
Nombre de messages : 1772 Age : 68 Localisation : Jodoigne Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: 3eme manche à Dison ce samedi 17 mai Dim 18 Mai 2014 - 11:42 | |
| Je rejoint mes camarades de course Gregg et Bruce pour remercier le club organisateur, qui comme d' hab a acceuilli les équipes venant des 4 coins de notre pays de façon très agréable. Patrice, Francis, George et les autres que j'aurai oubliés, grand merci. Merci à Lio, l'organisateur de ce Challenge, qui nous a fait découvrir cette piste cette saison. Pas de passe de trois pour Bruno, car cette fois c'est Patrick Saerens qui remporte le concours d'élégance. Quelques faits de course : Jonjon, dépanneur de service, roule avec un des pilotes locaux Danilo perd une roue comme à la course cartrix du 01 Mai Scotchage difficile dans le dernier segment pour la voiture de Gregg et petite discussion amicale entre Bobby et Gregg quant à l'utilisation du bon tourne vis Problèmes pour l'équipe de Lio Quelques sprint milimètrés dont celui de Slot 4000 et DHM pour une place dans le top 10. Ce fut finalement DHM qui l'emporta dans le dernier segment avec 406,115 contre 406,042. Le Slot est une affaire de famille La famille Eeckhout réunie dans une équipe, la famille Houbrechts se partage en 3 équipes : Jean-Louis, le plus jeune avec otoclubje 1, son frère ainé Gregory avec NIPT et le papa Alain avec DHM. Trois belles séries bien disputées sur un très beau circuit. Bravo aux vainqueurs Ward et Sander, mais aussi aux autres équipes participantes pour leur sportivité et la bonne ambiance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3eme manche à Dison ce samedi 17 mai Dim 18 Mai 2014 - 21:56 | |
| C'est ma première compétition Groupe C
J'aime cette ambiance et le fair play des participants
Chapeau à Chloe pour avoir tenu la pression de course(le pédigrée est bon)! Horst,nous pensons beaucoup à toi!
Merci aussi à Lio pour son engagement à cette compétition,
Je ne serai pas présent malheureusement au slot 4000 en juin mais bien sur aux autres pour le fun
Avec une voiture conforme!!!!!!!!!
Scuderia Danilo
|
|
| |
jonjon
Nombre de messages : 494 Age : 45 Localisation : liege Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: 3eme manche à Dison ce samedi 17 mai Lun 19 Mai 2014 - 9:13 | |
| encore une super journee de slot , merci aux membres du club de dison pour leur acceuil et leur sympathie .belles bagarres a tout les niveaux . rendez vous chez nous pour la prochaine | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: 3eme manche à Dison ce samedi 17 mai Lun 19 Mai 2014 - 10:52 | |
| Comme les autres, merci pour cette très belle journée de course au DMR. Et surtout merci à Jonathan (Ryu 1330) et à Quentin pour m'avoir invitée à rouler avec eux. - danilo a écrit:
- Avec une voiture conforme!!!!!!!!!
Scuderia Danilo
Ce sera une première ça ! | |
|
| |
lio
| Sujet: Re: 3eme manche à Dison ce samedi 17 mai Lun 19 Mai 2014 - 16:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3eme manche à Dison ce samedi 17 mai | |
| |
|
| |
| 3eme manche à Dison ce samedi 17 mai | |
|