Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un heureux hasard !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jumbo

Jumbo


Nombre de messages : 2754
Age : 68
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/01/2010

Un heureux hasard ! Empty
MessageSujet: Un heureux hasard !   Un heureux hasard ! Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 18:37

Cet après-midi du 19 avril 2014, en revenant de l'AD de Remicourt où j'ai l'habitude le samedi d'y aller faire mes courses de semaine, j'ai eu la joie de croiser des voitures Historic Rally. Je me suis arrêté à un carrefour au milieu des champs le long de l'autoroute Liège - Bruxelles et j'ai pu converser avec deux charmantes dames qui effectuaient un contrôle horaire.

C'est ainsi que j'ai appris qu'il s'agissait des Boucles d'El Pannetrie Revival, réservées aux voitures de rallyes historiques.

J'ai eu l'occasion d'y voir : une Porsche 356 super préparée, une Matra Djet, des Porsche 912, 911 T, E et S, des Alfa Roméo GT 1750, MG, Ford Anglia, Volvo 544, une Totoya Celica de 1972, des Opel Ascona, Manta GT/E, Kadett GT/E, BMW 2002 Ti, Ford Fiesta 1979, VW Polo 1ère génération, Skoda 130 LR, Lancia Fulvia 13 S, Mercedes 280, et une bien curieuse BMW 2002 qui portait sur ses ailes avants les noms du pilote et du co-pilote d'origine de cette voiture, à savoir : ACHIM WARMBOLD / JEAN TODT.

N'ayant pas d'appareil photo sous la main, je n'ai malheureusement pas pu vous rapporter des images de ces merveilles, mais sur le lien ci-dessous, vous trouverez une liste des engagés accompagnée de photos.

http://www.rn7historique.com/elpannetrie/2014/engages.html

Revenir en haut Aller en bas
Jumbo

Jumbo


Nombre de messages : 2754
Age : 68
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/01/2010

Un heureux hasard ! Empty
MessageSujet: Re: Un heureux hasard !   Un heureux hasard ! Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 18:40

quelques photos issues du site de l'organisateur :

Un heureux hasard ! Martens

Un heureux hasard ! Andernack

Un heureux hasard ! Guilmain%20j

Un heureux hasard ! Horgnies

Un heureux hasard ! Jacquet
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9368
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Un heureux hasard ! Empty
MessageSujet: Re: Un heureux hasard !   Un heureux hasard ! Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 14:13

Les Boucles d'El Pannetrie n'avaient plus été organisée depuis 1998 et c'était la première année qu'ils réorganisaient en "mode historique" cette fois.
Dommage qu'ils n'ont pas fait plus de publicité pour cette première édition "historique".
En tous les cas merci et belles photos !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un heureux hasard ! Empty
MessageSujet: Re: Un heureux hasard !   Un heureux hasard ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un heureux hasard !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le hasard avait bien fait les chôses...
» Pour Nandoooo
» heureux évênement
» Bien heureux de rouler en Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Général :: Voitures 1/1-
Sauter vers: