jonjon
Nombre de messages : 494 Age : 45 Localisation : liege Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Lms 32 round 4 Vendredi 23 mai 2014 Sam 24 Mai 2014 - 21:23 | |
| super bien amusé malgré un course difficile , une de plus en lms32 mais je ne baisse pas les bras ni les jambes , je vais avoir un peu de temps pour chipotter sur mes voitures et j espère etre au taquet pour la prochaine . félicitations a tous pour cette course . les chronos d après course sur la piste rallye étaient super fun , a refaire sans aucun doutes . bonne semaine a tous et a vinrdi | |
|
slotmagic
Nombre de messages : 413 Age : 49 Localisation : Beaufays Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Lms 32 round 4 Vendredi 23 mai 2014 Dim 25 Mai 2014 - 9:08 | |
| - jonjon a écrit:
- super bien amusé malgré un course difficile , une de plus en lms32 mais je ne baisse pas les bras ni les jambes , je vais avoir un peu de temps pour chipotter sur mes voitures et j espère etre au taquet pour la prochaine . félicitations a tous pour cette course . les chronos d après course sur la piste rallye étaient super fun , a refaire sans aucun doutes . bonne semaine a tous et a vinrdi
Maintenant que tu as le matos pour équiper une Lms, ca va aller! A la prochaine course, il y aura de nouvelles autos(Raff, toi, peut etre moi,...) Je me prépare aussi une Gt pour la derniere manche...Peut etre la ferais-je, cela dépendera du classement lms. | |
|