| Découverte à Ecaussinnes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ronald
Nombre de messages : 890 Age : 66 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Découverte à Ecaussinnes Dim 9 Nov 2008 - 18:07 | |
| Ca y est les amis.... Lors de la manche Groupe 5 à Ecaussinnes on l'a tous reconnu. Et dire qu'il se fait appeler Pascal, trop tard maintenant tu es découvert. @ pluche
Ronald | |
|
| |
PASCALEX
Nombre de messages : 185 Age : 56 Localisation : Enghien Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Découverte à Ecaussinnes Mar 11 Nov 2008 - 19:55 | |
| GOSH, DAMNED, je suis démasqué, j'en étais sûr, je parie que cette photo a été prise au volant de ma CARTRIX Pas mal Ronald! ! ! (j'ai aussi des photos compromettantes) niark niark! ! ! ! Souviens toi! ! ! ! peut-être que je les posterai un de ces jours! ! ! ! ! ! En attendant, TRRRRRRRRRREMBLEZZZZ....... | |
|
| |
Thibault
Nombre de messages : 409 Age : 28 Localisation : Meise Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Découverte à Ecaussinnes Mer 12 Nov 2008 - 16:25 | |
| c'est qui | |
|
| |
Ronald
Nombre de messages : 890 Age : 66 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
Thibault
Nombre de messages : 409 Age : 28 Localisation : Meise Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Découverte à Ecaussinnes Sam 15 Nov 2008 - 10:42 | |
| | |
|
| |
JacoTyco
Nombre de messages : 94 Age : 73 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Découverte à Ecaussinnes Sam 15 Nov 2008 - 11:23 | |
| | |
|
| |
Perry Admin
Nombre de messages : 2761 Age : 39 Localisation : Verviers (CSR24 - DMR) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Découverte à Ecaussinnes Lun 17 Nov 2008 - 10:39 | |
| Allez... Je t'aide...
Ça ne fait QUE 70 épisodes plus des inédits... _________________ | |
|
| |
Thibault
| Sujet: Re: Découverte à Ecaussinnes Lun 17 Nov 2008 - 17:46 | |
| je sais un jour j'ai voulu commencé la collection des BD après avoir vu le film, mais, quand j'ai appris le nombre de BD qu'il existe... BOB CRAMER se ne serait pas le pilote qui se prends un pigeon dans la visière du casque dans le film | |
|
| |
Perry Admin
Nombre de messages : 2761 Age : 39 Localisation : Verviers (CSR24 - DMR) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Découverte à Ecaussinnes Mar 18 Nov 2008 - 8:52 | |
| Dans le principe.... Si...
Mais, avis personnel, le film était et reste une des pire nullité cinématographique qui existe... L'adaptation de la BD au film de correspond à rien, l'histoire ne vaux pas un clou et la façon de filmer n'apporte rein au film, bien au contraire
PS: pour ceux qui connaissent (et ils sont nombreux sur ce forum...) mes références dans le domaine du cinéma automobile est Le Mans juste devant Grand Prix... _________________ | |
|
| |
JacoTyco
Nombre de messages : 94 Age : 73 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Découverte à Ecaussinnes Mar 18 Nov 2008 - 12:49 | |
| - Perry a écrit:
- Dans le principe.... Si...
Mais, avis personnel, le film était et reste une des pire nullité cinématographique qui existe... L'adaptation de la BD au film de correspond à rien, l'histoire ne vaux pas un clou et la façon de filmer n'apporte rein au film, bien au contraire
PS: pour ceux qui connaissent (et ils sont nombreux sur ce forum...) mes références dans le domaine du cinéma automobile est Le Mans juste devant Grand Prix... Ah, un connaisseur Exact, rarement vu un navet pareil A des années lumières des BD, qui elles, sont certainement ce qui se fait de plus réaliste sur le sport auto, sans oublier les dossiers spéciaux consacrés à un pilote ou à un événement . Je n'ai pas toute la collection, il me manque quelques volumes, mais cela fait quand même une étagère ( presque ) complète dans ma bibliothèque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découverte à Ecaussinnes | |
| |
|
| |
| Découverte à Ecaussinnes | |
|