| 4eme manche à SLOT4000 ce samedi 14 juin | |
|
+15tvp Louise pat GRfred Goldos bobby Thomas Bernie54 Scalexfred Armando ryu1330 slotmagic mercator Luc lio 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pied dans l'phare
Nombre de messages : 1045 Age : 60 Localisation : Verviers Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: 4eme manche à SLOT4000 ce samedi 14 juin Sam 14 Juin 2014 - 23:12 | |
| Il y avait trés longtemps que je n'avais plus participé à une course nationale en 32 ! Je n'y participais plus car je trouvais l'ambiance détestable et trop stressante pour un passe temps qui est destiné à me détendre..... Rien de tout ça ce samedi : pas de raleries, pas de coup vache sur la piste, des pilotes hyper fair-play dans les dépassements... bref une journée de DETENTE !!!! Quel bonne journée j'ai passé avec vous ! discuter avec mes potes Armand, stany, Didier, goldos etc... Découvrir des personnes que je ne connaissais que par leur pseudo sur le forum... Revoir greg, Didier "lajaune" pour ne citer que ces deux lascars... Et surtout partager une bien bonne course avec mon fils Léo qui a été un coéquipier exceptionnel (normal c'est mon gamin)et que je veux vraiment remercier pour son aide dans cette course... Je n'oublie pas Lio également pour son organisation sans faille et son excellente course (puisqu'il est derrière nous ) Si j'en ai la possibilité, je reviendrai faire mumuse avec vous ! _________________ Stéphane
| |
|
| |
Pied dans l'phare
Nombre de messages : 1045 Age : 60 Localisation : Verviers Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: 4eme manche à SLOT4000 ce samedi 14 juin Sam 14 Juin 2014 - 23:17 | |
| J'ai oublié de dire merci aux 4 bar women.... même si j'espérait une tenue vestimentaire plus en rapport avec la coupe du monde au Brésil... Mais bon..... Je peux attendre une semaine..... Mmmmmmmmmmmmm ?? _________________ Stéphane
| |
|
| |
GRfred
Nombre de messages : 1610 Age : 52 Localisation : ICI Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: 4eme manche à SLOT4000 ce samedi 14 juin Dim 15 Juin 2014 - 7:49 | |
| Je pense n’avoir jamais participer à une manche nationales de 32, et bien voilà qui est fait et bien fait, au départ j’avais des crainte, de ne pas m’amuser (faire plais entre les pilotes) et bien rien de tout cela, et que du contraire, faire plais, rigolade, discutions entre les courses, tout cela bien réuni pour passer une journée de slot très agréable avec des sloteur que je connaissais pas forcément, je tiens aussi à remercier mon coéquipier du jour JP et notre très belle 6ème position avec une voiture qui manquai de vitesse et aussi le staff de slot4000, | |
|
| |
Goldos
Nombre de messages : 5361 Age : 43 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: 4eme manche à SLOT4000 ce samedi 14 juin Dim 15 Juin 2014 - 11:17 | |
| Check.
Première course nationale depuis des années accueillie dans nos locaux.
En premier, je vais remercier nos membres et leur conjoint, je sens qu'on arrive enfin à impliquer un max de monde! Merci à tous.
En deuxième je remercie Lio pour sa confiance et l'organisation de cette épreuve.
Ensuite je remercie mon équipier et ami Dédé pour la voiture et son pilotage. Victoire sans faille.
Pour terminer, merci à tous pour vos retours sur notre piste, et pour votre bonne humeur!!! Au plaisir de vous revoir!
| |
|
| |
Greg1955
Nombre de messages : 1344 Age : 69 Localisation : Ransart Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: GRC Dison Dim 15 Juin 2014 - 11:46 | |
| Super journée ce samedi a Liège. Merci a Lio,pour l'organisation de ce championnat. Aux membres du club(Slot 4000)pour l'accueil,merci les FILLES, et la tenue de la course. Félicitations aux vainqueurs et aux équipes podiumisées,et a mon équipier qui a palier a ma(grande)méforme du jour(j'espère). Et quitte a paraitre monotone,ne change rien Lio,ca baigne.
Slotistiquement Greg | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: 4eme manche à SLOT4000 ce samedi 14 juin Dim 15 Juin 2014 - 13:20 | |
| Merci à tous du Slot 4000 pour la belle soirée d'essais du vendredi et pour toute la journée d'hier ! Merci également à Ryu pour la préparation de la voiture et pour les relais qu'il a très bien négocié. Juste dommage de mon premier run un peu perturbé par des soucis de couronne. Sans ça, nous aurions pu être un peu mieux au classement général. Mais c'est ça aussi la course ! | |
|
| |
mercator
Nombre de messages : 2086 Age : 55 Localisation : horion hozemont Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: 4eme manche à SLOT4000 ce samedi 14 juin Dim 15 Juin 2014 - 13:51 | |
| pour une première organisation nationale du nouveau staff SLOT4000, je trouve qu'on s'en est super bien tiré. aucune faille, une super ambiance sur et autour de la piste,que de la bonne humeur dans la salle... merci a Lio pour le championnat, merci au Staff pour le coup de main, chacun s'est impliqué et a participé a la bonne marche de l'épreuve, bravo aux filles pour la tenue du bar, merci a toutes les personnes présentes. place a la course: la majeure partie des teams semblent avoir eu du mal a assimiler le tracé en si peu de temps. le niveau est là, le peu de sortie en témoigne. j'ai été bluffé par la perf de Autoclubje : Sander et son jeune équipier sont rapides et constants. ils méritent vraiment leur place au championnat. beau tir groupé des teams locaux, tous aux avants postes. preuve aussi que la connaissance du tracé est importante. au rayon des malchanceux, Belga team entame la manche avec une couronne baladeuse mais reviennent dans le coup et un gros coup de malchance pour Cheetah, une sortie et un changement de piste, impossible pour la direction de course de le voir et de réagir a temps... bref un impact en bout de piste et une auto endommagée vont contraindre Renaud a renoncer. a titre personnel, une première collaboration avec mon ami Cédric, une première course a ce niveau en 32 donne une belle victoire finale. merci mon pote, on remets çà quand tu veux nous approchons des congés estivaux, bonne vacances a tous et a bientôt pour des journées aussi amusantes. | |
|
| |
Bernie54
Nombre de messages : 1077 Age : 70 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: 4eme manche à SLOT4000 ce samedi 14 juin Dim 15 Juin 2014 - 15:28 | |
| Merci beaucoup pour la toute belle journée de slot de ce samedi. Merci à Cédric, Didier, à toute l'équipe des dames de la buvette. et merci à vous tous qui m'avez encouragé, donné des conseils pour "apprivoiser" votre circuit. Je ne la connaissais pas la piste... elle est vraiment superbe ! Très beau tracé ! L'ambiance "sur et autour" était vraiment géniale avec de belles bagarres à tous les niveaux. Vivement l'année prochaine pour une nouvelle course de ce challenge "Lio" chez vous et qui sait, peut-être, avant pour une nouvelle expérience sur cette piste ! Bernard | |
|
| |
lio
Nombre de messages : 1387 Age : 44 Localisation : florennes Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: 4eme manche à SLOT4000 ce samedi 14 juin Dim 15 Juin 2014 - 15:50 | |
| | |
|
| |
Scalexfred
Nombre de messages : 1755 Age : 51 Localisation : Namur (Jambes) Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: 4eme manche à SLOT4000 ce samedi 14 juin Dim 15 Juin 2014 - 19:00 | |
| Je dois pour ma part souligner effectivement la qualité de l'accueil des membres du club hôte et du service des dames qui ont tenu leur rôle avec le sourire tout au long de la journée et ce malgré la chaleur dans ce local de grande taille.
Timing bien respecté grâce à de rapides rotations et une organisation club excessivement bien rodée.
Sincères félicitations s'il s'agit de la première organisation d'ampleur nationale car aucun reproche ne pouvait selon moi être formulé.
J'ai été enchanté de faire la connaissance de la plupart de ces gaillards de Slot4000 que je ne connaissais que par le biais de ce forum tels que Dédé, Armand, Stéphane, etc...
Par ailleurs, concernant le championnat en lui-même, je partage entièrement l'opinion de Greg. Ne rien changer! Tout roule! Tu gères mon bon Lio!
Sans faire dans l'originalité, je salue également la bonne humeur générale et le fair play qui ont régné en maîtres en ce samedi de course ou pas moins de 18 équipes étaient pourtant présentes.
Enfin je donnerai mon avis sur cette piste en quelques mots.
Rapide, délicate, et contrairement à ce qu'elle peut inspirer au premier regard, pas à la portée du premier venu. | |
|
| |
Armando
Nombre de messages : 1561 Age : 67 Localisation : Liège Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: 4eme manche à SLOT4000 ce samedi 14 juin Dim 15 Juin 2014 - 19:01 | |
| D'abord, quel bonheur de faire équipe avec mon vieux pote Stany! Merci Stan! Tu es unique! Excellente ambiance de course, bcp de fair play, énormément de gens sympas, qui m'ont même rendu l'envie de retourner visiter quelques autres clubs et de découvrir d'autres tracés... Bcp de monde à remercier: Cédric, Didier, mais aussi les grid girls du bar, et Raph, au four et au moulin hier. J'apprécie décidément davantage les courses 32e que 24e, même si hier on n'a pas trop compris le fonctionnement des pneus OSC et si, ni Stany ni moi, n'avons compris pq nous ne parvenions aucun des 2 à reproduire en course, loin de là, nos temps des essais sur les pistes extérieures... Bcp de gâchettes, mais grâce à notre "petite" connaissance du tracé, on a pu jouer un peu l'esprit club en nous intercalant entre notre équipe phare au championnat, et quelques uns de leurs adversaires. J'espère que notre président nous réinscira sur la liste des épreuves de cette chouette série en 2015... Peut-être qu'on nous reverra déjà, Stany et moi, à l'une ou l'autre occasion cette année...? Et, last but not least, un tout grand merci à Lio, le maître d'oeuvre de ce très beau championnat! | |
|
| |
jonjon
Nombre de messages : 494 Age : 45 Localisation : liege Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: 4eme manche à SLOT4000 ce samedi 14 juin Dim 15 Juin 2014 - 19:36 | |
| | |
|
| |
lio
Nombre de messages : 1387 Age : 44 Localisation : florennes Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: 4eme manche à SLOT4000 ce samedi 14 juin Dim 15 Juin 2014 - 20:57 | |
| | |
|
| |
slotmagic
Nombre de messages : 413 Age : 49 Localisation : Beaufays Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: 4eme manche à SLOT4000 ce samedi 14 juin Lun 16 Juin 2014 - 8:52 | |
| Tout d'abord, merci à tous pour cette belle journée! Je remercie toutes les personnes qui permettent des journées comme celle -ci(organisateur, club hôte,pilotes,...)
Un grand merci à mon coéquipier 32 Jonjon ! Merci de m'avoir demandé de faire équipe avec toi, c'est génial ! (Je suis prêt à remettre le couvert à l'année ! )
Félicitations aux vainqeurs ainsi qu'a tous les participants !
A très vite_
| |
|
| |
Bernie54
Nombre de messages : 1077 Age : 70 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: 4eme manche à SLOT4000 ce samedi 14 juin Lun 16 Juin 2014 - 14:53 | |
| Encore moi...
J'ai oublié d'écrire que je trouvais la formule de la course divisée en deux parties absolument géniale. Des manches rapides, des inter-segments rythmés... une bonne occupation de la journée,
rouler, rencontrer les potes des autres clubs, boire un verre...
ce système est génial... il faut continuer comme cela !!!
Amitiés à tous sur le bord de Meuse... et au plaisir de vous revoir.
Bernie | |
|
| |
Armando
Nombre de messages : 1561 Age : 67 Localisation : Liège Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: 4eme manche à SLOT4000 ce samedi 14 juin Lun 16 Juin 2014 - 16:45 | |
| Et même pourquoi pas, lors de la 2e manche, refondre les groupes en fonction du classement provisoire, de manière à avoir toutes les bagarres en direct? Hmmm? | |
|
| |
lio
| Sujet: Re: 4eme manche à SLOT4000 ce samedi 14 juin Ven 20 Juin 2014 - 16:59 | |
| LES CLASSEMENTS SONT ENFIN DISPO DANS LA RUBRIQUE ADEQUATE... Merci Bernard 3eme place... 2eme place... et les caïds... ;-)
Dernière édition par lio le Ven 29 Aoû 2014 - 16:48, édité 2 fois | |
|
| |
stephmartin
Nombre de messages : 7382 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: 4eme manche à SLOT4000 ce samedi 14 juin Ven 20 Juin 2014 - 19:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4eme manche à SLOT4000 ce samedi 14 juin | |
| |
|
| |
| 4eme manche à SLOT4000 ce samedi 14 juin | |
|