Dernière course officielle avant la trêve estivale et après un poulet curry de derrière les fagots, nous prenons la piste d'assaut.
aux qualifs et une fois n'est pas coutume, je pique la pôle pour quelques millièmes a Cédric. GrFred fait un beau troisième temps.
dans le deuxième groupe :
Jean-pierre est en forme, il prends le meilleur du groupe et gagne par là même, le GT2. seul Léo semblait en mesure de contester cette victoire mais une sortie malheureuse le relègue a la deuxième place.
l'excellent Armand cloture le podjum ( vin dju) Louis, sur une nouvelle monture, bon 4ème et deuxième gt2. il marque des points importants au championnat. Franck le touriste, s'amuse a la poignée suivi de Francky venu dépoussiérer la Porsche. Christian apprends la discipline, quelques erreurs et sorties malheureuses, abîment la porsche mais après un petit passage au stand,reprends la course et termine.
Martin est le grand malchanceux du jour. poignée HS et auto a l'agonie...reste a mettre la trêve a profit pour contrôler le matos.
Dans le premier groupe :
alors qu'il mène la course, Cédric est touché par la malédiction présidentielle... une fiche de l'adaptateur décide de se faire la malle et lui fait perdre la tête de la course a mon profit.Jonjon, Ralphi et Grfred sont dans un mouchoir de poche, çà bataille ferme. 3 pilotes pour une seule place sur la plus petite marche du podium et c'est Jonjon qui sort vainqueur de ce duel. Ralphi 4ème a seulement quelques plaques. Grfred renonce quand a lui, son bolide blessé dans une sortie est bien moins véloce.
tout bénef pour Richard, Sté et Kevin qui terminent dans cet ordre.
merci encore pour cette première partie de saison, pour votre fairplay, votre bonne humeur générale.
n'oubliez pas la course Sideway groupe 5 de vendredi prochain pour les amateurs.
bonne vacance a tous et toutes