PASCALEX
Nombre de messages : 185 Age : 56 Localisation : Enghien Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: club fermé ce jeudi 26 juin Mar 24 Juin 2014 - 20:53 | |
| Étant dans l'impossibilité d'ouvrir le club ce jeudi, il n'y aura pas de séance d'essais . Vous serez sans doute tous rivés à votre écran de télévision pour regarderez troisième match de nos diables !!!
Par contre, le SRM sera bien ouvert ce vendredi pour une manche scale auto 1/24 Ouverture à 19 heures et départ de la première série vers 20 heures 45. | |
|
Xav73
Nombre de messages : 9 Age : 51 Localisation : Meslin l'Evêque Date d'inscription : 07/01/2014
| Sujet: Re: club fermé ce jeudi 26 juin Mer 25 Juin 2014 - 9:51 | |
| C'est honteux, je demande le remboursement de ma cotisation ! | |
|
PASCALEX
Nombre de messages : 185 Age : 56 Localisation : Enghien Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: club fermé ce jeudi 26 juin Mer 25 Juin 2014 - 18:56 | |
| Les réclamations sont à envoyer à: Srm/raleur@pascontent.be On répondra peut-être !!!!!
| |
|
stephmartin
Nombre de messages : 7382 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: club fermé ce jeudi 26 juin Mer 25 Juin 2014 - 20:31 | |
| Un petit mot de France pour confirmer que de la où je suis actuellement, il m'était également difficile d'ouvrir. Comme le dit assez justement Pascal, les Belges devraient être nombreux devant leur petit (ou désormais très grand ...) écran demain jeudi ... Donc, pas trop de regret sauf pour les allergiques au ballon rond ainsi que pour, en vrac, les Italiens (ça va Dario, pas trop triste ? ), les Espagnols (euh, Nandooo, on ne peut pas gagner indéfiniment... ), les Portugais (pas trop déçu Vitor ?), ... Ca rouvre sans faute jeudi prochain, le 3 juillet (euh, en espérant que les Belges ne jouent pas à nouveau ce soir la ... ) Et n'oubliez pas non plus l'épreuve Scale24 ce vendredi 27 juin... (profitez en, il n'y a pas foot ce soir la et ce pour la première fois depuis 15 jours ... ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: club fermé ce jeudi 26 juin | |
| |
|