| Maquettes circuit Reims Gueux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sergio
Nombre de messages : 180 Age : 63 Localisation : France Yvelines Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Maquettes circuit Reims Gueux Lun 30 Juin 2014 - 17:45 | |
| | |
|
| |
Jean-Pol
Nombre de messages : 281 Age : 69 Localisation : Arquennes Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: Maquettes circuit Reims Gueux Lun 30 Juin 2014 - 18:16 | |
| Magnifique et super travail comme d' habitude. Bravo Maestro . | |
|
| |
Sergio
Nombre de messages : 180 Age : 63 Localisation : France Yvelines Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Maquettes circuit Reims Gueux Lun 30 Juin 2014 - 19:02 | |
| | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Maquettes circuit Reims Gueux Mar 1 Juil 2014 - 14:58 | |
| Merci Sergio pour ce lien, beau projet et heureuse d'y participer modestement avec l'envoi de quelques figurines Scalextric. | |
|
| |
Sergio
| Sujet: Re: Maquettes circuit Reims Gueux Mar 1 Juil 2014 - 18:00 | |
| | |
|
| |
Sergio
| Sujet: Re: Maquettes circuit Reims Gueux Mer 10 Sep 2014 - 21:56 | |
| | |
|
| |
commodor67
Nombre de messages : 2327 Age : 61 Localisation : beersel Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Maquettes circuit Reims Gueux Mer 10 Sep 2014 - 23:40 | |
| salut a tous
pas mal la foule sa donne bien , mais ton travail est mis en valeur
et quelle travail!!!
commodor67
ps je suis aussi a la rechercher de beau voir tres beau personnages pour ma targa
| |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Maquettes circuit Reims Gueux Jeu 11 Sep 2014 - 15:43 | |
| - Sergio a écrit:
- Encore Merci à tous les participants !!!! (merci Louise !!)
Sergio Sergio, ce n'est qu'une petite contribution à un très beau projet. Et cela me fait aussi vraiment plaisir de pouvoir y participer. Bravo pour ton travail, tes bâtiments rendent vraiment bien avec les personnages comme ça, bravo. | |
|
| |
Jean-Thierry
Nombre de messages : 211 Age : 62 Localisation : Liège Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Maquettes circuit Reims Gueux Jeu 11 Sep 2014 - 19:25 | |
| Salut Sergio (Leone?) J'aimerai savoir avec quelle matière vous avez fait les tribunes ? On dirait en partie du FOREX ?! Elles sont superbes ! Bon boulot | |
|
| |
Sergio
| Sujet: Re: Maquettes circuit Reims Gueux Ven 12 Sep 2014 - 14:19 | |
| - Jean-Thierry a écrit:
- Salut Sergio (Leone?)
J'aimerai savoir avec quelle matière vous avez fait les tribunes ? On dirait en partie du FOREX ?! Elles sont superbes ! Bon boulot Et bien l'ossature en en carton plume de 5mm d'ep. ainsi que les escaliers. Les gradins sont ent carton plume de 10mm d'ep. et les piliers en carrelets de pin de 9mm. la toiture en carton de récup. calendriers recouvert de papier peint. Sinon, tu peux allez voir ici la réalisation.... http://www.coolslotforum.com/forum/viewtopic.php?f=41&t=6679voilou Sergio | |
|
| |
Jean-Thierry
Nombre de messages : 211 Age : 62 Localisation : Liège Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Maquettes circuit Reims Gueux Ven 12 Sep 2014 - 18:47 | |
| - Sergio a écrit:
- Jean-Thierry a écrit:
- Salut Sergio (Leone?)
J'aimerai savoir avec quelle matière vous avez fait les tribunes ? On dirait en partie du FOREX ?! Elles sont superbes ! Bon boulot Et bien l'ossature en en carton plume de 5mm d'ep. ainsi que les escaliers. Les gradins sont ent carton plume de 10mm d'ep. et les piliers en carrelets de pin de 9mm. la toiture en carton de récup. calendriers recouvert de papier peint. Sinon, tu peux allez voir ici la réalisation....
http://www.coolslotforum.com/forum/viewtopic.php?f=41&t=6679
voilou Sergio Merci pour les infos ! Bonne continuation Amitiés JT Dis Loulou on lui demanderai bien quelques tribunes pour le club | |
|
| |
Sergio
| Sujet: Re: Maquettes circuit Reims Gueux Lun 15 Sep 2014 - 13:39 | |
| | |
|
| |
Louise
| Sujet: Re: Maquettes circuit Reims Gueux Lun 15 Sep 2014 - 14:27 | |
| Bon je l'ai déjà dis, mais là je le répète : bravo pour ce formidable travail ! Et avec ces nouvelles photos, on se rend mieux compte des dimensions de ces bâtiments, c'est formidable comme travail. Et s'il y a une course organisée l'année prochaine à Reims et que j'en ai la possibilité, je viendrais voir cela en vrai. Tient Sergio, une question : j'ai vu que tu as commencé sur ordinateur l'hôtel restaurant de la Garenne. Est-ce qu'il sera fini pour les 24h du FOLM ? | |
|
| |
commodor67
Nombre de messages : 2327 Age : 61 Localisation : beersel Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Maquettes circuit Reims Gueux Lun 15 Sep 2014 - 15:28 | |
| salut a tous
ha la c est tres beau comme stand
dommage j ai pas la place
pour le resto de la garenne , il ne sais plus le faire
le lapin a mis les voiles
commodor67 | |
|
| |
Sergio
| Sujet: Re: Maquettes circuit Reims Gueux Lun 15 Sep 2014 - 18:29 | |
| - Louise a écrit:
- Bon je l'ai déjà dis, mais là je le répète : bravo pour ce formidable travail ! Et avec ces nouvelles photos, on se rend mieux compte des dimensions de ces bâtiments, c'est formidable comme travail.
Et s'il y a une course organisée l'année prochaine à Reims et que j'en ai la possibilité, je viendrais voir cela en vrai. Tient Sergio, une question : j'ai vu que tu as commencé sur ordinateur l'hôtel restaurant de la Garenne. Est-ce qu'il sera fini pour les 24h du FOLM ? Salut Louise ! Non, les plans de l'auberge sont dans le tiroir, ça sera pour l'année prochaine pour d'autres démonstrations. Tu seras là le 27 et 28 à Gennevilliers pour les 24h du FOLM ? Pour commodor, t'inquiètes, la tortue va le rattraper le lapin! Sergio | |
|
| |
commodor67
| Sujet: Re: Maquettes circuit Reims Gueux Lun 15 Sep 2014 - 19:01 | |
| salut a tous
je ne m inquiète pas
juste que j aime mettre un peu de couleur dans les postes
tiens toi qui en fait pas mal de décore
que pense tu de mes début?
commodor67 | |
|
| |
Louise
| Sujet: Re: Maquettes circuit Reims Gueux Lun 15 Sep 2014 - 21:28 | |
| - Sergio a écrit:
- Salut Louise ! Non, les plans de l'auberge sont dans le tiroir, ça sera pour l'année prochaine pour d'autres démonstrations. Tu seras là le 27 et 28 à Gennevilliers pour les 24h du FOLM ?
Merci pour ta réponse Sergio, et hélas non je ne serais pas à Gennevilliers ! | |
|
| |
Sergio
| Sujet: Re: Maquettes circuit Reims Gueux Lun 15 Sep 2014 - 21:37 | |
| - commodor67 a écrit:
- salut a tous
je ne m inquiète pas juste que j aime mettre un peu de couleur dans les postes tiens toi qui en fait pas mal de décore que pense tu de mes début?commodor67 4 Et bien tu veux mon avis? je te le donne (à prendre ou à laisser) j'ai suivi ton post et je te tire mon chapeau pour la déco. surtout pour les personnages qui sont magnifiques ! tu es super doué !!!! mais les dioramas ne sont pas ma tasse de thé et je préfère voir un circuit, même petit, avec une déco. perso.(moderne ou vintage) comme je délire pour mon circuit. Pour Reims gueux, c'est une autre histoire, c'était une demande pour reproduire les bâtiments, et comme j'adore relever le défis, j'ai accepté, mais ne le ferais pas deux fois (j'ai horreur de faire 2 fois la même chose) !! voilou Sergio ra mas | |
|
| |
commodor67
| Sujet: Re: Maquettes circuit Reims Gueux Lun 15 Sep 2014 - 21:48 | |
| salut a tous
merci sergio pour la réponse je sais que cela sera de longue haleine mais que cela sera aussi
le seul a être aussi détailler
pour les stands et autres maisons c est dur d être dans le style et ou dans le réel miniature
refaire une maquette n est jamais la même chose
commodor67 | |
|
| |
Sergio
| Sujet: Re: Maquettes circuit Reims Gueux Dim 28 Juin 2015 - 14:35 | |
| | |
|
| |
Louise
| Sujet: Re: Maquettes circuit Reims Gueux Dim 28 Juin 2015 - 20:03 | |
| Merci pour les photos Sergio, cela avait l'air très bien comme événement. Un ami qui exposait ses peintures et dessins a fait aussi des photos et elles sont visible sur son Facebook. | |
|
| |
Sergio
| Sujet: Re: Maquettes circuit Reims Gueux Lun 29 Juin 2015 - 21:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maquettes circuit Reims Gueux | |
| |
|
| |
| Maquettes circuit Reims Gueux | |
|