Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Honda CB400 Super Sport 1976

Aller en bas 
AuteurMessage
JLC55

JLC55


Nombre de messages : 194
Age : 68
Localisation : Bertrix
Date d'inscription : 01/11/2012

Honda CB400 Super Sport 1976 Empty
MessageSujet: Honda CB400 Super Sport 1976   Honda CB400 Super Sport 1976 Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:55

Voilà, suite à mes sérieux problèmes de santé, les médecins m'ont dit que la conduite d'une moto, c'est bel et bien fini.
Donc, plutôt que de la laisser sans rouler, je préfère la revendre.
Elle est telle que d'origine (non repeinte). J'ai changé dessus tous les caoutchoucs qui étaient vieillis par le temps ainsi que le collecteur d'échappement. Le pneu arrière est toujours d'époque, par contre j'ai remplacé l'avant par un nouveau K82. L'entretient complet à été fait, réglages de soupapes, chaine de distribution, vis platinées, nettoyage des carbus avec remplacement des gicleurs et des flotteurs,  remplacement chaine et pignons, remplacement de la batterie par un modèle au gel ainsi que des bougies, capuchons de bougie et vis platinées, remplacement complet du système de frein avant, nouvelle boite à air, etc. Bref, elle est presque comme neuve et roule parfaitement.
Je l'ai achetée 3500 euros (elle avait alors 13900 Km et un certificat d'immatriculation datant de 1978 !) et j'ai fait 2500 euros de frais dessus.

Si vous êtes intéressé ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait l'être, merci de me laisser un message.

Honda CB400 Super Sport 1976 Cb400f11

Honda CB400 Super Sport 1976 Cb400f12
Revenir en haut Aller en bas
 
Honda CB400 Super Sport 1976
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Général :: Divers-
Sauter vers: