Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Lotus Avant Slot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
slotmagic

slotmagic


Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : Beaufays
Date d'inscription : 23/01/2012

Lotus Avant Slot Empty
MessageSujet: Lotus Avant Slot   Lotus Avant Slot Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 18:45

Salut,

il y a t'il dejà des propriétaires de cette belle Gt ?
Quelles sont vos impressions sur ce chassis et quelles modifications avez vous apportées sur le chassis?
Merci d'avance.
Lotus Avant Slot Avant_10Lotus Avant Slot Avant_11


Revenir en haut Aller en bas
ritchierich

ritchierich


Nombre de messages : 411
Age : 59
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 17/11/2012

Lotus Avant Slot Empty
MessageSujet: Lotus Avant Slot    Lotus Avant Slot Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 19:36

slotmagic a écrit:
Salut,

il y a t'il dejà des propriétaires de cette belle Gt ?
Quelles sont vos impressions sur ce chassis et quelles modifications avez vous apportées sur le chassis?
Merci d'avance.
Lotus Avant Slot Avant_10Lotus Avant Slot Avant_11


Mon Pti Magic, te voyant venir avec tes grands sabots, tu peux m'en acheter une et la transformer en missile..... afro Thank\'s 
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9354
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Lotus Avant Slot Empty
MessageSujet: Re: Lotus Avant Slot   Lotus Avant Slot Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 20:19

L'association "Circuits Routiers" vient d'en faire l'essai :
http://www.circuits-routiers.fr/index.php
Mais il est dans la partie du site qui est réservé aux adérents. En résumé, c'est une bonne voiture qui n'est pas très exacte comme reproduction de celle qui roula aux 24h du Mans 1997 (des détails comme la forme des vitrines et d'autres choses encore ne sont pas comme la vraie)
Elle a un bon châssis et son moteur a un forme effet d'aimantation. En deux mots, c'est une bonne base pour ceux qui recherche un bolide pour faire de la compétition.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perry
Admin
Perry


Nombre de messages : 2761
Age : 38
Localisation : Verviers (CSR24 - DMR)
Date d'inscription : 12/02/2008

Lotus Avant Slot Empty
MessageSujet: Re: Lotus Avant Slot   Lotus Avant Slot Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 20:51

Y a plus besoin de grand chose pour qu'un club organise une championnat GT1...

Slot-it nous gâte déjà de la McLaren F1, la F40, La Nissan 390 et la Porsche GT1, avec la Lotus ça fait 5 modèles et manque plus que la Toyota...
Non je ne ressortirai pas une vieille Polistil  Razz 

_________________
Lotus Avant Slot Signat10
Revenir en haut Aller en bas
commodor67

commodor67


Nombre de messages : 2327
Age : 60
Localisation : beersel
Date d'inscription : 15/09/2008

Lotus Avant Slot Empty
MessageSujet: Re: Lotus Avant Slot   Lotus Avant Slot Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 23:41

salut perry

j ai la noir pour ma part une très bonne voiture pas de gros travaux

une bon moteur avec moins d aimant (boxer 2) et le rapport qui convient a la piste

sa roule très très bien après quelques régalages

commodor67
Revenir en haut Aller en bas
slotmagic

slotmagic


Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : Beaufays
Date d'inscription : 23/01/2012

Lotus Avant Slot Empty
MessageSujet: Re: Lotus Avant Slot   Lotus Avant Slot Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 14:31


Lotus Avant Slot Avant_10Lotus Avant Slot Avant_11


[/quote]
Mon Pti Magic, te voyant venir avec tes grands sabots, tu peux m'en acheter une et la transformer en missile..... afro Thank\'s [/quote]

Malheureusement, il n'y en en déjà plus dans le magasin du club Richard, il faudra attendre un peu...

De plus ce chassis devra évoluer en Gt 32, donc avec un moteur Nc5 et le rapport imposé,
donc tu vas devoir faire un choix : soit une Lms 32 soit cette belle Gt vu que les 2 catégories roullent le même soir...
Maintenant, j'ai craqué sur cette Gt Lotus, elle est préparée pour nos courses club Gt Twisted Evil Et... C'est assez prometteur!
J'attends d'ailleurs les 3 berceaux moteur en "flex "différent  drunken 
Tiens moi au courant quand tu as fait ton choix de catégorie, alors à ce moment je te préparai une Lotus..
A+
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9354
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Lotus Avant Slot Empty
MessageSujet: Re: Lotus Avant Slot   Lotus Avant Slot Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 18:06

slotmagic a écrit:
Malheureusement, il n'y en en déjà plus dans le magasin du club Richard, il faudra attendre un peu...

 Shocked Shocked Je suis passée cet après midi chez Hobby et j'en ai vue une dans la vitrine face au comptoir, moi !  Shocked Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
slotmagic

slotmagic


Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : Beaufays
Date d'inscription : 23/01/2012

Lotus Avant Slot Empty
MessageSujet: Re: Lotus Avant Slot   Lotus Avant Slot Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 7:48

Louise a écrit:
slotmagic a écrit:
Malheureusement, il n'y en en déjà plus dans le magasin du club Richard, il faudra attendre un peu...

 Shocked Shocked Je suis passée cet après midi chez Hobby et j'en ai vue une dans la vitrine face au comptoir, moi !  Shocked Shocked 


J'ai tellement été attiré par la toyota slot it UK 2014 dans la vitrine que le reste ma échappé... Prière 
Dans le rayon, en tout cas, ou j'ai pris la mienne, il n'y en a plus!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lotus Avant Slot Empty
MessageSujet: Re: Lotus Avant Slot   Lotus Avant Slot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lotus Avant Slot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interclubs 32 2011
» Slot it et Avant Slot en avril et mai
» Avant Slot...
» ALPINE A 310 AVANT SLOT
» PEUGEOT 908 AVANT SLOT ET 917 NSR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: 1/32 :: Voitures-
Sauter vers: