Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion sur le slot-racing.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Bande cache / Masking Tape

4 participants
AuteurMessage
Luc

Luc

Bande cache / Masking Tape Empty
MessageSujet: Bande cache / Masking Tape   Bande cache / Masking Tape Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 12:36

Je suis à la recherche de bande cache ou masking tape de 1 à 2 mm. Le plus fin de Tamiya fait 6mm.

Si vous avez une bonne adresse (magasin, site etc) ou si vous connaissez une marque qui fabrique cela, faites moi signe svp. Merci d'avance  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bande cache / Masking Tape   Bande cache / Masking Tape Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 13:22

Un bon cuter , une bon latte métallique et un tapis a couper .... Wink 
Luc

Luc

MessageSujet: Re: Bande cache / Masking Tape   Bande cache / Masking Tape Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 13:34

C'est ce que je fais pour l'instant Pat, mais je crois qu'il a plus simple  Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bande cache / Masking Tape   Bande cache / Masking Tape Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 14:39

Luc a écrit:
C'est ce que je fais pour l'instant Pat, mais je crois qu'il a plus simple  Wink

Oui mais a défaut....... clown 
BIGFUNRACING

BIGFUNRACING

MessageSujet: Re: Bande cache / Masking Tape   Bande cache / Masking Tape Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 14:55

Invité
Invité

MessageSujet: tape 1mm   Bande cache / Masking Tape Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 15:30

Contacte moi au 0477/465408 j'ai vendu pendant 35 ans du tape et nous en coupions chez nous,avant de partir j'ai pris des échantillons de tape étroit

Une largeur de 0.8mm à 1mm est la limite inférieure selon le type de papier collant

Autrement dans le marché des prototypages de circuits electroniques il existe du"chartpack"pour matérialiser les pistes de circuits electroniques

Bien à toi

Danilo

Luc

Luc

MessageSujet: Re: Bande cache / Masking Tape   Bande cache / Masking Tape Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 20:47

Un très grand merci à Danilo pour le dépannage et à BigFunRacing pour le lien vers un site qui vend se genre de matos.  cheers 

Merci les amis slotteurs pour votre aide  cheers
Luc

Luc

MessageSujet: Re: Bande cache / Masking Tape   Bande cache / Masking Tape Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 8:52

@ Danilo : Je viens de recevoir le masking tape. Un très grand merci à toi  Pom pom  Pom pom
Jean-Thierry

Jean-Thierry

MessageSujet: Bande cache / Masking Tape   Bande cache / Masking Tape Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 10:59

Salut mon p'tit Luc
Tu peux aussi jumeler et coller 2 lames x-acto avec entre elles, un morceau (calibre) de carte plastique de ton épaisseur (largeur du filet) voulue !
Ainsi grâce aux 2 lames tu auras toujours une bande régulière  Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bande cache / Masking Tape   Bande cache / Masking Tape Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 16:46

Jean-Thierry a écrit:
Salut mon p'tit Luc
Tu peux aussi jumeler et coller 2 lames x-acto avec entre elles, un morceau (calibre) de carte plastique de ton épaisseur (largeur du filet) voulue !
Ainsi grâce aux 2 lames tu auras toujours une bande régulière  Wink

Bon truc ça  Wink 
Tonton

Tonton

MessageSujet: Re: Bande cache / Masking Tape   Bande cache / Masking Tape Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 12:15

Sur le très célèbre site de ventes aux anchères de la toile, il est possible de trouver dans les contrées lointaines du "Masking Tape" [0.4,0.7,1,1.5,2.5mm] de marque "Aizu".

c'est celui que j'ai utilisé sur mon Aston Martin Art Car.

Chez 3M, il existe aussi du 3mm disponible dans tous magasins de carrosserie automobile.

Dernière édition par Tonton le Mer 6 Aoû 2014 - 20:50, édité 1 fois
Luc

Luc

MessageSujet: Re: Bande cache / Masking Tape   Bande cache / Masking Tape Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 13:33

Merci à vous tous pour tout ces renseignements utiles  Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bande cache / Masking Tape   Bande cache / Masking Tape Icon_minitime

Bande cache / Masking Tape
Page 1 sur 1