| Phares | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Perry Admin
Nombre de messages : 2761 Age : 39 Localisation : Verviers (CSR24 - DMR) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Phares Lun 18 Aoû 2014 - 13:45 | |
| Appel au savoir commun Je cherche des longues portées année 70, comme sur la 911 ci-dessous. Probablement en résine, mais je suis ouvert à tout, mais bien brillant dans les optiques Il m'en faut... un certain nombre (supérieur à 20) et au 1/32 bien entendu vu la rubrique Merci d'avance pour vos lumière (c'est le cas de le dire ) _________________ | |
|
| |
Jean-Thierry
Nombre de messages : 211 Age : 62 Localisation : Liège Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Phares Lun 18 Aoû 2014 - 15:39 | |
| Hello ! Pour l'intérieur de tes phares je vois bien du vinyl miroir ! Je sais c'est petit comme diamètre à découper mais en choisissant un tube d'alu (de ton diamètre voulu) très bien affuté à l'extrémité, tu pourras en faire un emporte pièce ps: je sais où on en vend ! Demande à mon ami Ralphi la fusée | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Phares Lun 18 Aoû 2014 - 17:38 | |
| Perry, tu devrais peut-être regarder chez les fabricants de kit en résine français ou espagnol. Peut-être aussi chez Pendle Slot, il faudrait un peu fouiller sur leur site pour ça. PSK à déjà fait des très beaux phares pour la Jidé CR02 (deux diamètres différent) et ici dernièrement pour l'Alpine A220 "Critérium des Cévennes". Là, il n'y a qu'un seul diamètre pour ces phares additionnels. Et pour la brillance des optiques, il y a aussi ce qu'il faut en plusieurs dimensions. Chez PSK c'est de 2mm à 6mm pour les ronds. Pourquoi ne contacte-tu pas Chris pour lui poser la question, s'il en a à vendre. Vu qu'il a fait plusieurs séries de Porsche 911 version Le Mans pour des clients. http://www.proto-slot-kit.com/psktech.html?PHPSESSID=b9540f7d839b204a1d2d5ce96d3e8194Sinon, tu peux aussi trouver ces ronds brillants chez Profil 24 aussi dans plusieurs diamètres différents. Et certainement aussi chez d'autres artisans qui ne me viennent pas à l'esprit comme ça. | |
|
| |
commodor67
Nombre de messages : 2327 Age : 61 Localisation : beersel Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Phares Lun 18 Aoû 2014 - 18:11 | |
| salut a tous
en complément de la trouvaille de Louise,
et au vu du nombres ...
prends deux bloc en alu (plus facile a travailler)
et avec une dremel (ou autre) fore une trou dans un bloc,
et pour l autre soit tu façonne une pointes comme ton phare
soit tu ajoute une pointe comme ton phare,
en suite tu prends du beau thon ,
que tu glisse entre les deux blocs
et a l aide d un étau presser
il se peux que tu doives chipoter pour les premier
une fois le tour de mais pris
tu pourras essayer les bord chrome
même technique
commodor67 | |
|
| |
Perry Admin
Nombre de messages : 2761 Age : 39 Localisation : Verviers (CSR24 - DMR) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Phares Mar 19 Aoû 2014 - 12:47 | |
| Je vais regarder tout ça, mais j'avoue que j'espérais trouver de petits bulbes tout fait... J'avais déjà été faire un tour sur le site de PSK et de Pendleslot mais pour l'instant c'est choux blanc _________________ | |
|
| |
gazafond
Nombre de messages : 219 Age : 60 Localisation : France/Espagne, enfin au soleil! Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Phares Mar 19 Aoû 2014 - 17:30 | |
| | |
|
| |
Perry Admin
| Sujet: Re: Phares Mar 19 Aoû 2014 - 17:36 | |
| Oui, Manifestement au niveau de l'avant du phare et bien brillant, ce n'est pas un problème. Je vais voire pour la partie arrière _________________ | |
|
| |
gazafond
Nombre de messages : 219 Age : 60 Localisation : France/Espagne, enfin au soleil! Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Phares Mar 19 Aoû 2014 - 17:43 | |
| - Perry a écrit:
- Oui,
Manifestement au niveau de l'avant du phare et bien brillant, ce n'est pas un problème. Je vais voire pour la partie arrière C'est autocollant et plat. J'étais vraiment content à l'époque | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Phares Mar 19 Aoû 2014 - 19:17 | |
| - Perry a écrit:
- Je vais regarder tout ça, mais j'avoue que j'espérais trouver de petits bulbes tout fait...
J'avais déjà été faire un tour sur le site de PSK et de Pendleslot mais pour l'instant c'est choux blanc Des arrières en résine, il y en a chez PSK. Regarde sur cette photo d'un kit de Ford GT70. Avec ces arrières en résine et les globes autocollants, tu fais des phares aditionnels sans problème. Et à mon avis, il te suffit de lui envoyer un email pour lui poser la question s'il peut t'en vendre séparément. | |
|
| |
Louise
| Sujet: Re: Phares Mar 19 Aoû 2014 - 21:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phares | |
| |
|
| |
| Phares | |
|