Bauwie
Nombre de messages : 786 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: AS SS cobra ou poignée tchèque ou autre Dim 31 Aoû 2014 - 15:26 | |
| Les enfants,
J'ai quelques peu ruiné ma Yatronic 10L. J'aimerais voir ou connaitre quelles sont les nouvelles poignées (principalement pour du 32ème).
J'aime assez la SS cobra (Patrick Saerens en a une), la poignée tchèque de Bob...
Cela dit, j'ai plusieurs questions :
- Ou est ce qu'on achète ça? - Y a t il d'autres poignées qui valent le coup?
Mercè
Bauwie _________________ | |
|
stephmartin
Nombre de messages : 7382 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: AS SS cobra ou poignée tchèque ou autre Lun 1 Sep 2014 - 14:21 | |
| - Bauwie a écrit:
- Les enfants,
J'ai quelques peu ruiné ma Yatronic 10L. J'aimerais voir ou connaitre quelles sont les nouvelles poignées (principalement pour du 32ème).
J'aime assez la SS cobra (Patrick Saerens en a une), la poignée tchèque de Bob...
Cela dit, j'ai plusieurs questions :
- Ou est ce qu'on achète ça? - Y a t il d'autres poignées qui valent le coup?
Mercè
Bauwie La poignée de Bobby tout comme celle de Pat et de moi même sont tchèques et peuvent, je crois, encore se commander via Raymond Kuhn ou Raymond Van Campenhout. Elles peuvent être utilisées aussi bien avec des 1/24 qu'avec 1/32 et même quelques bolides de slot pas trop véloces (genre GP10) Je ne connais pas trop les poignées électroniques que l'on voit, entre autres, aux mains des concurrents italiens et espagnols ainsi que de quelques Belges lors des 24 heures de Joli Bois. Les Yatronic continuent à avoir leurs adeptes et, ce week-end, au BSC, j'ai vu quelques concurrents très rapides les utiliser encore. Comme l'investissement financier n'est pas négligeable, le mieux est de pouvoir tester plusieurs modèles en se les faisant prêter lors de soirées club. | |
|
Bauwie
Nombre de messages : 786 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: AS SS cobra ou poignée tchèque ou autre Lun 1 Sep 2014 - 15:21 | |
| Salut Steph,
Merci pour les infos sur la poignée tchèque. J'ai aussi une 10L mais ca va faire la 4 fois qu'elle part en réparation. Puis je me dis qu'il est temps de tester quelque chose de nouveau. _________________ | |
|
Vitor
Nombre de messages : 173 Age : 50 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: AS SS cobra ou poignée tchèque ou autre Mar 9 Sep 2014 - 9:00 | |
| | |
|
Jumbo
Nombre de messages : 2784 Age : 69 Localisation : Belgium Date d'inscription : 03/01/2010
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AS SS cobra ou poignée tchèque ou autre | |
| |
|