Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 ANNULATION BEL LMS SRCB

Aller en bas 
+11
bobby
stephmartin
Louise
Perry
Didier 2
nandoooo
leKduBK
Goldos
Greg1955
Luc
André
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
André

André


Nombre de messages : 3648
Age : 67
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/02/2008

ANNULATION BEL LMS SRCB Empty
MessageSujet: ANNULATION BEL LMS SRCB   ANNULATION BEL LMS SRCB Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 20:49

Etant donné l'absence de Bobby et Greg qui sont aux 24h du FOLM les 25 et 26 septembre et le calendrier surchargé en de cette fin d'année, nous avons décider de supprimer la manche LMS de Charleroi.

Nous en sommes désolés, mais c'est la façon de léser le moins de personnes possible.

_________________
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort....
Et c'est pour les autres que c'est difficile.
... Quand on est con, ben c'est pareil ! "


ANNULATION BEL LMS SRCB Logo_c10
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Nombre de messages : 1772
Age : 67
Localisation : Jodoigne
Date d'inscription : 02/07/2011

ANNULATION BEL LMS SRCB Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION BEL LMS SRCB   ANNULATION BEL LMS SRCB Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 20:56

OK, merci pour l'info  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greg1955




Nombre de messages : 1344
Age : 69
Localisation : Ransart
Date d'inscription : 25/09/2011

ANNULATION BEL LMS SRCB Empty
MessageSujet: LMS 24 A Charleroi   ANNULATION BEL LMS SRCB Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 1:46

Annulation

Il est a noter que depuis fevrier nous demandons Bob et moi de changer la date de l'épreuve.
Je ne voudrais pas que les sloteurs pensent que nous nous soyons pris a la dernière minute,de plus nous avons proposé d'autres dates mais nous n'avons pas été écoutés tant pis.Je sais que depuis "l'affaire"Hubert nous ne sommes plus vus de la même façon.Personnelement et je dis bien personnellement,je trouve cela triste,mais je n'y puis rien,et ne sais rien faire pour que cela change.

Slotistiquement Greg

ps:et ceci a l'adresse éventuel d'un censeur j'envoi ce mot a toutes mes adresses émiles
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 3648
Age : 67
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/02/2008

ANNULATION BEL LMS SRCB Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION BEL LMS SRCB   ANNULATION BEL LMS SRCB Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 6:06

Désolé Greg, mais vous ne m'avez jamais demandé de changer le calendrier, et j'ai appris le problème par hasard au BBQ du SRCS, hors c'est moi qui depuis des année m'occupe du calendrier, et quand je pose la question à Bob mardi il n'était pas certain, il lui a fallut une semaine pour me confirmer que vous ne serez pas là.

Maintenant c'est un peu tard, je te signale aussi que l'année dernière il y a encore eu le même problème.

Pour les autres dates proposées, il y avait une scaleauto à Hamme et pour le WE du 23/11 d'autres ne pouvaient pas venir à cause du boulot entre autre.

Je ne vois pas le rapport avec "l'affaire Hubert",  il faut arrêter de fabuler.

Pour ce qui est de la suppression de ton message, c'est n'importe quoi, on ne supprime un message que s'il est insultant ou agressif, je n'y vois rien de tout cela.

_________________
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort....
Et c'est pour les autres que c'est difficile.
... Quand on est con, ben c'est pareil ! "


ANNULATION BEL LMS SRCB Logo_c10
Revenir en haut Aller en bas
Greg1955




Nombre de messages : 1344
Age : 69
Localisation : Ransart
Date d'inscription : 25/09/2011

ANNULATION BEL LMS SRCB Empty
MessageSujet: Annulation   ANNULATION BEL LMS SRCB Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 9:09

Merci pour les explications André.
J'en conclus que Bob et moi sommes des menteurs,et Dirk un interlocuteur incompétent
(je pensais qu'il faisait le calendrier avec toi).
Enfin,parce que nous avons Bob et moi la chance(pour nous) ou le malheur (pour vous)
de pratiquer encore les deux disciplines (24 et 32e) assidûment,notre club doit etre pénalisé.
Car la démarche même si elle est personnel,c'est pour défendre mon club,et sa pérennité,
qu'elle est faite.

Slotistiquement Greg
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 3648
Age : 67
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/02/2008

ANNULATION BEL LMS SRCB Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION BEL LMS SRCB   ANNULATION BEL LMS SRCB Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 10:55

Il faut arrêter de jouer les martyrs, je ne traite personne de menteurs ou d'incompétent, il y a eu un problème de communication puisque moi je n'était au courant de rien.

Il y a une différence entre " il faudra peut-être changer la date" et "il faudra changer la date", même Bobby la semaine dernière n'était pas certain qu'il y avait un problème et que j'ai attendu une semaine pour avoir la confirmation.

Ce que je ne comprend pas, c'est que si vous voyez que le calendrier ne change pas, pourquoi ne pas avoir insisté, vous avez mon N° de tel, mon email, il y a les MP, sans compter que nous nous sommes vu aux différentes courses tout au long de l'année.

Changer une date est toujours embêtant mais pas impossible si nous avons le temps de nous retourner. Ici c'est malheureusement trop tard.

Nous aurions pu organiser la course à la même date dans un autre club, mais j'estimais que c'était vous pénaliser d'autant plus puisque vous auriez étés absent et que vous êtes en bagarre pour le championnat.
Par contre si nous changeons la date, ce sont d'autres qui sont pénalisés alors qu'ils n'ont rien à voir dans cette histoire.

notre calendrier est fait très tôt puisque le 2015 est déjà presque prêt, pour permettre aussi à des gens comme Lio de faire le sien, nous tenons compte des organisations 32 comme le rallye des Robettes ou des 24h du BSC et aussi de Léguevin quand il lieu, mais je ne sais pas tenir compte de tous les championnats hors frontières qui sortent leurs dates après nous. Nous ne sommes pas raciste comme tu sembles le croire.


_________________
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort....
Et c'est pour les autres que c'est difficile.
... Quand on est con, ben c'est pareil ! "


ANNULATION BEL LMS SRCB Logo_c10
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

ANNULATION BEL LMS SRCB Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION BEL LMS SRCB   ANNULATION BEL LMS SRCB Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 10:58

Amen.

Revenir en haut Aller en bas
leKduBK

leKduBK


Nombre de messages : 1227
Age : 69
Localisation : Marcq
Date d'inscription : 05/06/2008

ANNULATION BEL LMS SRCB Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION BEL LMS SRCB   ANNULATION BEL LMS SRCB Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 13:30

Bonjour à tous
C'est bien dommage. Il ne fallait vraiment pas cela pour le model racing qui va déjà très mal.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.randrengineering.be
Greg1955




Nombre de messages : 1344
Age : 69
Localisation : Ransart
Date d'inscription : 25/09/2011

ANNULATION BEL LMS SRCB Empty
MessageSujet: Annulation   ANNULATION BEL LMS SRCB Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 13:43

Ah pey.a men

Et pourquoi pas Calimero.La déformation des propos de Bob sont en effet aussi de la mauvaise
communication.Car si tel ont étés ses mots,(je n'étais pas la)cela ne dépendait certainement pas de son incertitude quand a la date,mais bien une demande et non une imposition.Quand au championnat,
toute personne un minimum sensée,sait qu'il est plié.A fortiori le curé qui termine la messe .Il est
toujours posible de donner une mauvaise image,d'un intervenant,mais l'honnéteté dans ce cas precis
ne me semble pas de mise.Quand a Cédric qu'il sache que je ne suis pas Jumbo.j'aimerais simplement
que la vérité soit rétablie,si c'est une question de communication elle est dans votre camp,et ne vient pas du SRCB ou alors Dirk n'a strictement rien a dire,ou encore ce qu'il dit n'est pas pris en compte.

Slotistiquement Greg
Revenir en haut Aller en bas
nandoooo

nandoooo


Nombre de messages : 1340
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/02/2008

ANNULATION BEL LMS SRCB Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION BEL LMS SRCB   ANNULATION BEL LMS SRCB Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 14:21

Ca tombe bien, Graceland vient de terminer et une nouvelle serie commence.... ANNULATION BEL LMS SRCB 118431
Revenir en haut Aller en bas
http://nandoooo24.skyrock.com/
André

André


Nombre de messages : 3648
Age : 67
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/02/2008

ANNULATION BEL LMS SRCB Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION BEL LMS SRCB   ANNULATION BEL LMS SRCB Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 17:24

Nous avons peut-être la solution au problème, j'attend confirmation de Dirk.

Quand au championnat, il n'y a rien de fait puisque en retirant un résultat vous êtes toujours 3° à 65 points du premier et il y a encore 500 points à distribuer.

Quand à l'honnêteté, tu te la met ou je pense, parce que moi je ne dégueule pour sur les autres dans leur dos et faire de grands sourires par devant, je n'ai pas oublié l'histoire des Méganes.

Je ne t'aime pas et je pense que c'est réciproque, maintenant que les choses sont claires à toi de décider si tu veux que la course ce fasse chez toi ou pas.

_________________
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort....
Et c'est pour les autres que c'est difficile.
... Quand on est con, ben c'est pareil ! "


ANNULATION BEL LMS SRCB Logo_c10
Revenir en haut Aller en bas
Greg1955




Nombre de messages : 1344
Age : 69
Localisation : Ransart
Date d'inscription : 25/09/2011

ANNULATION BEL LMS SRCB Empty
MessageSujet: Annulation   ANNULATION BEL LMS SRCB Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 18:00

Bien sur que le club sera heureux de recevoir la LMS si c'est le cas.
Mais jusque la c'était un dialogue correct,je remarque que nous n'avons plus la même conception de ce que représente la correction.Tu ne m'aime pas et tu dis que c'est réciproque,ce jour nous le prouve assez.Mais jusqu'au bout je resterai correct.Je sais que dire tout haut ce que les autres pensent tout bas n'est pas en ma faveur,mais je ne triche pas,et ce quelque soit le domaine.Tu dis que je dégueule dans le dos des gens.Très bien mais as tu l'occasion de dire que je triche en quoique ce soit.Si tu veux que nous parlions des Meganes on peut,mais je ne suis pas sur que tu t'en tireras mieux que moi?Maintenant
pour ce qui est du championnat,je suis d'un naturel optimiste,mais aussi réaliste,et c'est la raison pour laquelle toutes mes démarches allaient pour le club,et pas pour moi.Pour avoir une chance il faudrait,que Gilles et Didier soient absents aux manches qui viennent pour ne pas etre champions ce qu'ils auront bien mérité.

Slotistiquement Greg
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 3648
Age : 67
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/02/2008

ANNULATION BEL LMS SRCB Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION BEL LMS SRCB   ANNULATION BEL LMS SRCB Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 18:09

Nous parlerons de tout cela entre 4 yeux, pour moi l'affaire est close sur le forum.

Pour ce qui est de la course dès que j'ai confirmation de Dirk je le met sur le forum.

_________________
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort....
Et c'est pour les autres que c'est difficile.
... Quand on est con, ben c'est pareil ! "


ANNULATION BEL LMS SRCB Logo_c10
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

ANNULATION BEL LMS SRCB Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION BEL LMS SRCB   ANNULATION BEL LMS SRCB Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 18:50

Greg1955 a écrit:
Ah pey.a men

Et pourquoi pas Calimero.La déformation des propos de Bob sont en effet aussi de la mauvaise
communication.Car si tel ont étés ses mots,(je n'étais pas la)cela ne dépendait certainement pas de son incertitude quand a la date,mais bien une demande et non une imposition.Quand au championnat,
toute personne un minimum sensée,sait qu'il est plié.A fortiori le curé qui termine la messe .Il est
toujours posible de donner une mauvaise image,d'un intervenant,mais l'honnéteté dans ce cas precis
ne me semble pas de mise.Quand a Cédric qu'il sache que je ne suis pas Jumbo.j'aimerais simplement
que la vérité soit rétablie,si c'est une question de communication elle est dans votre camp,et ne vient pas du SRCB ou alors Dirk n'a strictement rien a dire,ou encore ce qu'il dit n'est pas pris en compte.

Slotistiquement Greg

De quoi??????

Tu mets ça pourquoi?

Tu peux développer? Ton je ne suis pas Jumbo? C'est mon Amen???? Amen car André fait TOUJOURS attention au course 32!!! Et que je sache, il fait toujours attention aussi à la vie des clubs!

Maintenant, pour moi c'est clos ici aussi.

Mais aucun soucis. Je viendrais t'en parler.

J'en ai que faire qu'on ait demandé ou pas à Dirk, Je sais juste que j'avais une course prévue depuis 12 mois dans un calendrier assez chargé, et qu'on va tout changer.

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Didier 2

Didier 2


Nombre de messages : 1131
Age : 60
Localisation : Liège (Saint-Nicolas)
Date d'inscription : 17/03/2009

ANNULATION BEL LMS SRCB Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION BEL LMS SRCB   ANNULATION BEL LMS SRCB Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 21:22

Juste à préciser que: même si le championnat semble " plié " Gilles et moi  avons toujours l'envie de  rouler, de participer!
Mais: en cette fin d'année quelques nouveaux modèles de la gamme  chez Ford sont prêts de sortir et donc des w.e de portes ouvertes arrivent 😕 jusqu'ici les w.e de courses "tombaient" bien!
J'espère simplement que s'il y a une autre date définie dans le peu de calendrier qui reste, celle - ci ne "tombe" pas mal pour D&G......

Je  déplore  aussi de devoir  lire de tels propos ici!
Revenir en haut Aller en bas
leKduBK

leKduBK


Nombre de messages : 1227
Age : 69
Localisation : Marcq
Date d'inscription : 05/06/2008

ANNULATION BEL LMS SRCB Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION BEL LMS SRCB   ANNULATION BEL LMS SRCB Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 21:25

Du calme tout le monde, SVP videz vos rancœurs par MP

MERCI

Ce serait une bonne nouvelle si Dirk trouvait une solution pour ne pas annuler la course du SRCB, une bonne nouvelle pour nous et une bonne nouvelle pour le Modelracing qui en a bien besoin pour le moment.

vieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randrengineering.be
André

André


Nombre de messages : 3648
Age : 67
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/02/2008

ANNULATION BEL LMS SRCB Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION BEL LMS SRCB   ANNULATION BEL LMS SRCB Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 12:34

Voici l'arrangement que nous avons trouvé:

La scaleauto de Seraing déplacée au DIMANCHE 28/09 à la place de la LMS
Dimanche parce qu'il y a une GRC le samdi à Louvain

La scaleauto de Hamme déplacée au samedi 4/10

La LMS du SRCB déplacée au 9/11

_________________
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort....
Et c'est pour les autres que c'est difficile.
... Quand on est con, ben c'est pareil ! "


ANNULATION BEL LMS SRCB Logo_c10
Revenir en haut Aller en bas
Perry
Admin
Perry


Nombre de messages : 2761
Age : 39
Localisation : Verviers (CSR24 - DMR)
Date d'inscription : 12/02/2008

ANNULATION BEL LMS SRCB Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION BEL LMS SRCB   ANNULATION BEL LMS SRCB Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 12:54

ANNULATION BEL LMS SRCB Img_1431

_________________
ANNULATION BEL LMS SRCB Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9364
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

ANNULATION BEL LMS SRCB Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION BEL LMS SRCB   ANNULATION BEL LMS SRCB Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 14:23

André a écrit:
Voici l'arrangement que nous avons trouvé:

La scaleauto de Seraing déplacée au DIMANCHE 28/09 à la place de la LMS
Dimanche parce qu'il y a une GRC le samdi à Louvain

La scaleauto de Hamme déplacée au samedi 4/10

La LMS du SRCB déplacée au 9/11

Ah oui quand même ! A noté que je ne saurais pas rouler à la Scaleauto à Seraing le dimanche 28 septembre.
Ce jour-là je suis engagée comme bénévole sur le semi-marathon organisé par mes collègues du TEC à Robermont et cela depuis plusieurs semaines déjà.
ET bien que n'étant pas consernée par l'annulation de la LMS24 de charleroi. tous ces changements survenu ces derniers temps (Scaleauto du 30 août à Hamme reportée et celle de demain au Merljin annulée) plus ces nouvelles modifications du calendrier font du mal à ma motivation. Au point où actuellement, je me demande même si je vais continuer dans le 1/24e !
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7325
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

ANNULATION BEL LMS SRCB Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION BEL LMS SRCB   ANNULATION BEL LMS SRCB Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 14:50

Louise a écrit:
ET bien que n'étant pas consernée par l'annulation de la LMS24 de charleroi. tous ces changements survenu ces derniers temps (Scaleauto du 30 août à Hamme reportée et celle de demain au Merljin annulée) plus ces nouvelles modifications du calendrier font du mal à ma motivation. Au point où actuellement, je me demande même si je vais continuer dans le 1/24e !

Ces changerments de calendrier sont évidemment souvent malvenus surtout lorsque surgissant sans préavis suffisant mais ils ne sont pas spécifiques à une échelle ... L'imbroglio pourrait aussi surgir au 1/32e si ce n'est que le calendrier y est un peu moins fourni (encore que ...).

D'où l'importance d'une concertation et d'une bonne communication de tous les instants.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9364
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

ANNULATION BEL LMS SRCB Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION BEL LMS SRCB   ANNULATION BEL LMS SRCB Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 15:03

D'accord Stéphane et ici je ne veux pas mettre en cause le travail effectué pour faire un calendrier qui teint la route. Mais bon en Scaleauto c'est tout de même fort de café tous ces changements survenant depuis la course de Hamme du 30 août.
Et je pense juste que si on organise une course, c'est pour les gens qui y viennent et pas en fontion de ceux qui restent chez eux !
(Et là je sens que je vais me faire descendre par certains, moi en disant ça !) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

ANNULATION BEL LMS SRCB Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION BEL LMS SRCB   ANNULATION BEL LMS SRCB Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 15:03

Que ça soit du 32, du 24, ou du 128ème, l'important est juste d'assurer la date qu'on nous propose.
Revenir en haut Aller en bas
leKduBK

leKduBK


Nombre de messages : 1227
Age : 69
Localisation : Marcq
Date d'inscription : 05/06/2008

ANNULATION BEL LMS SRCB Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION BEL LMS SRCB   ANNULATION BEL LMS SRCB Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 15:32

André a écrit:
Voici l'arrangement que nous avons trouvé:

La scaleauto de Seraing déplacée au DIMANCHE 28/09 à la place de la LMS
Dimanche parce qu'il y a une GRC le samdi à Louvain

La scaleauto de Hamme déplacée au samedi 4/10

La LMS du SRCB déplacée au 9/11

Je suppose que le 9/11 ce sera à Charleroi ou alors au SRCS ou ....?

Peux-tu préciser

Merci

Revenir en haut Aller en bas
http://www.randrengineering.be
André

André


Nombre de messages : 3648
Age : 67
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/02/2008

ANNULATION BEL LMS SRCB Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION BEL LMS SRCB   ANNULATION BEL LMS SRCB Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 16:00

leKduBK a écrit:
André a écrit:
Voici l'arrangement que nous avons trouvé:

La scaleauto de Seraing déplacée au DIMANCHE 28/09 à la place de la LMS
Dimanche parce qu'il y a une GRC le samdi à Louvain

La scaleauto de Hamme déplacée au samedi 4/10

La LMS du SRCB déplacée au 9/11

Je suppose que le 9/11 ce sera à Charleroi ou alors au SRCS ou ....?

Peux-tu préciser

Merci



Crying or Very sad Au secours !!!!

_________________
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort....
Et c'est pour les autres que c'est difficile.
... Quand on est con, ben c'est pareil ! "


ANNULATION BEL LMS SRCB Logo_c10
Revenir en haut Aller en bas
leKduBK

leKduBK


Nombre de messages : 1227
Age : 69
Localisation : Marcq
Date d'inscription : 05/06/2008

ANNULATION BEL LMS SRCB Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION BEL LMS SRCB   ANNULATION BEL LMS SRCB Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 16:15

Mon cher André, il n'est pas présisé où elle sera déplacée et comme il était question de la faire à Seraing il me semble qu'il aurait été bon de le dire clairement, mais visiblement c'est trop demander
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randrengineering.be
Contenu sponsorisé





ANNULATION BEL LMS SRCB Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION BEL LMS SRCB   ANNULATION BEL LMS SRCB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNULATION BEL LMS SRCB
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GR 5 au CRAC 18/6
» BEL LMS SRCB
» vw fun cup srcb
» www.SRCB.be
» BBQ SRCB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Compétitions Nationales et Provinciales :: LMS 24-
Sauter vers: