Bon ben tant pis ca se fera dorénavant sans moi...
Excusez moi mais là je vais faire mon petit coup de gueule perso également.
Si je fais le championnat scale, c'est surtout pour rester dans le milieu du slot sans investissement conséquent, pour m'amuser avec des amis et pour pouvoir conserver une vie de famille le we.
En effet, il m'est impossible pour diverses raisons professionnelles et familiales de participer aux courses clubs en semaine et celles du dimanche en journee.
Les courses scale auto se déroulant le samedi, cela me convenait très bien!!
Nous n'etions que 8 "inscrits" pour rouler à Wezembeek, peut-être que certains avaient oublié de s'inscrire, mais je pense que les inscrits partageaient la meme philosophie: passer une chouette journée, rencontrer des amis et partager un hobby.
Que 8, et bien tant pis.. Nous aurions pu rouler plus longtemps, et sûrement que des gens du club se seraient joints pour rouler.
On annule pourquoi?
- Si c'est dans un souci de rentabilité, je trouve ça encore plus déplorable...(quoi qu'au bar, on se défend pas mal avec jc
)De toutes façons, à partir de maintenant cela le sera encore moins car plus personne ne viendra... Encore un championnat qui tombe à l'eau!!!
- Si c'est par manque de participants pour jouer le championnat, je regrette alors le manque de respect pour ceux qui voulaient venir, qui avaient pris des engagements pour être présents.
- Si certains ne veulent plus participer, il faudrait se poser la question sur le motif! ( et là, je commence à les comprendre!!)
Donc, je pense arrêter le championnat également ( je ne suis pas le seul à le faire), car il ne m'est pas possible de venir le dimanche et de plus, j'ai bloqué les dates pour des activités familiales. (désolé de devoir gérer des ados, qui ont arreté le slot car ils trouvaient cela ennuyant car rien n'était fait pour eux, les jeunes! Encore un point à aborder...)
J'espère pouvoir trouver un arrangement pour continuer à rouler de temps en temps lors d'une course club ou si un club ouvre le samedi en journee.