GRfred
Nombre de messages : 1610 Age : 52 Localisation : ICI Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Course Retro Tourisme 2015 Sam 31 Oct 2015 - 20:37 | |
| | |
|
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Course Retro Tourisme 2015 Sam 31 Oct 2015 - 21:25 | |
| Merci beaucoup pour cette très belle soirée. Super ambiance sur et en dehors de la piste, j'étais probablement à la meilleur table pour ce délicieux repas proposé par Chantal et son équipe. Belle course aussi mais un peu trop de sortie dans les virages serrés à mon goût pour la Cox rose. Et suite à une remarque d'André pendant mon temps de bye, j'ai enfin trouvé le pourquoi ce matin. Remarquez que j'aurais pu y remédier avant le départ si j'avais un peu regarder la voiture depuis la dernier course. Mais bon c'est tout moi ça, aller on ne change pas une équipe qui perd. Et elle est déjà prête pour la prochaine course comme ça. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Course Retro Tourisme 2015 Lun 7 Déc 2015 - 19:07 | |
| L'année prochaine je roule en NSU TT....j'ai la carro et je viens de commander la couleur.... Chuis chaud ca va chier dans les petites................. |
|
André
Nombre de messages : 3648 Age : 67 Localisation : Verviers Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Course Retro Tourisme 2015 Lun 7 Déc 2015 - 20:32 | |
| - P@trick a écrit:
- L'année prochaine je roule en NSU TT....j'ai la carro et je viens de commander la couleur....
Chuis chaud ca va chier dans les petites................. Quelle couleur!!! _________________ Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort.... Et c'est pour les autres que c'est difficile. ... Quand on est con, ben c'est pareil ! " | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Course Retro Tourisme 2015 Lun 7 Déc 2015 - 20:38 | |
| - André a écrit:
Quelle couleur!!! LA couleur.......... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Course Retro Tourisme 2015 | |
| |
|