Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
Sujet: Goodwood Revival 2014 Sam 13 Sep 2014 - 14:47
Ce très beau meeting à lieu en ce moment. Et j'ai trouvé le lien vers cette vidéo via le FOLM. Profitez-en, je viens de voir une formidable course de voiture de tourisme.
Ce très beau meeting à lieu en ce moment. Et j'ai trouvé le lien vers cette vidéo via le FOLM. Profitez-en, je viens de voir une formidable course de voiture de tourisme.
Le duel Mustang - Falcon, tout en gros son et dérives des 4 roues ...je suppose ...
Très bien aussi les Sport du milieu des années 60 (vers les 6 h 05 )
Et encore celle-la ... avec des saloon-cars des early sixties ... (jy 'ai reconnu une ancienne voiture de mon père: une Sunbeam Rapier ... bleue, de face, elle se met en grille vers la 6e - 7e seconde )
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
Ah oui Stéphane, ta vidéo c'est le résumé de la course de samedi après midi que j'ai parlé sur FOLM. Une très belle bagarre entre les Austin A40, Jaguar MkI et Alfa Guiletta Ti en tête de course. Mais aussi belle passe d'arme entre la petite BMW 700 et la grosse berline que je ne sais pas son nom. Bref 25 minutes de pur bonheur a voir ces pilotes "s'amuser" comme ça avec ces ancêtres !