Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Calendrier 2015 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7323
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Calendrier 2015 ?  Empty
MessageSujet: Calendrier 2015 ?    Calendrier 2015 ?  Icon_minitimeLun 20 Oct - 8:40

Bonjour à tous,

… et spécialement aux responsables de clubs et de compétitions « nationales & interclubs & internationales ».

Je propose qu’un fil (non vérouillé »*) (ex: celui-ci ...) soit créé et dans lequel ces organisateurs et responsables pourraient y insérer leur(s) projet(s) de calendrier 2015. Ceux qui participent à des épreuves hors de nos frontières (OEPS, Davic français, 24 heures Scaleauto, GPH, etc ...) doivent eux faire le maximum pour tenter d’obtenir (et alors communiquer ici...) les dates des épreuves auxquelles ils comptent participer sans attendre la dernière minute (ou plutôt le dernier mois voire le dernier trimestre…) et si toutefois évidemment ça peut avoir une influence sur le calendrier belge …

Si des épreuves viennent à se chevaucher, j’encourage les responsables de ces rendez vous à se contacter via MP (ou mail ou sms ou encore sémaphore, pigeon, …) pour tenter de ... trouver un arrangement.

On sait hélas qu’en cours de saison, des modifications ou des dates encore non connues d’épreuves hors de nos frontières pourraient encore surgir et risquer alors de perturber le calendrier. Il s’agira alors de trouver des arrangements « à chaud » mais pas trop à chaud quand même  pour les raisons que tout le monde connaît.

Je précise enfin que je ne compte pas arbitrer les éventuels litiges et autres discussions sur ce sujet. Il est juste proposé un espace censé être connu et consulté par les habitués de ce forum, autrement dit, et sauf erreur de ma part, par la plupart des sinon tous les responsables de clubs et de compétition. En revanche, il est possible que, de temps à autre, je regroupe les différents calendriers pour faire le point sur le calendrier "global".

En espérant que cette initiative pourra être bien accueillie et bien comprise …

* je demanderais alors au(x) administrateur(s) de ce forum de dévérouiller ce sujet …
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7323
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Calendrier 2015 ?  Empty
MessageSujet: Calendrier 2015 - update 16 décembre   Calendrier 2015 ?  Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:35

Update du 16 décembre avec inclusion du calendrier BPC et du Marathon du Hainaut ...

Calendrier 2015 ?  141216022751313370


Dernière édition par stephmartin le Mar 16 Déc - 14:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7323
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Calendrier 2015 ?  Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2015 ?    Calendrier 2015 ?  Icon_minitimeJeu 30 Oct - 7:57

Update du 8 décembre (voir ci-dessus)


Dernière édition par stephmartin le Lun 8 Déc - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Calendrier 2015 ?  Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2015 ?    Calendrier 2015 ?  Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:52

Peux-tu mettre un lien pour télécharger le fichier xls svp Sté?
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Calendrier 2015 ?  Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2015 ?    Calendrier 2015 ?  Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:32

Test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier 2015 ?  Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2015 ?    Calendrier 2015 ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier 2015 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier SCO 2015
» Calendrier 2015 ...
» Calendrier - Kalender TdB/RvB 2015
» Calendrier 2015 SRCS
» Calendrier et règlements 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Compétitions Nationales et Provinciales :: Calendrier 24 et 32-
Sauter vers: