Bonjour à tous,
… et spécialement aux responsables de clubs et de compétitions « nationales & interclubs & internationales ».
Je propose qu’un fil (non vérouillé »*) (ex: celui-ci ...) soit créé et dans lequel ces organisateurs et responsables pourraient y insérer leur(s) projet(s) de calendrier 2015. Ceux qui participent à des épreuves hors de nos frontières (OEPS, Davic français, 24 heures Scaleauto, GPH, etc ...) doivent eux faire le maximum pour tenter d’obtenir (et alors communiquer ici...) les dates des épreuves auxquelles ils comptent participer sans attendre la dernière minute (ou plutôt le dernier mois voire le dernier trimestre…) et si toutefois évidemment ça peut avoir une influence sur le calendrier belge …
Si des épreuves viennent à se chevaucher, j’encourage les responsables de ces rendez vous à se contacter via MP (ou mail ou sms ou encore sémaphore, pigeon, …) pour tenter de ... trouver un arrangement.
On sait hélas qu’en cours de saison, des modifications ou des dates encore non connues d’épreuves hors de nos frontières pourraient encore surgir et risquer alors de perturber le calendrier. Il s’agira alors de trouver des arrangements « à chaud » mais pas trop à chaud quand même pour les raisons que tout le monde connaît.
Je précise enfin que je ne compte pas arbitrer les éventuels litiges et autres discussions sur ce sujet. Il est juste proposé un espace censé être connu et consulté par les habitués de ce forum, autrement dit, et sauf erreur de ma part, par la plupart des sinon tous les responsables de clubs et de compétition. En revanche, il est possible que, de temps à autre, je regroupe les différents calendriers pour faire le point sur le calendrier "global".
En espérant que cette initiative pourra être bien accueillie et bien comprise …
* je demanderais alors au(x) administrateur(s) de ce forum de dévérouiller ce sujet …