| Toulouuuuuuuuuuuse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grosbig
Nombre de messages : 37 Age : 58 Localisation : clermont ferrand France Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Toulouuuuuuuuuuuse Jeu 4 Déc 2008 - 6:25 | |
| bonjour à tous , si vous cliquez ici : http://folm.xooit.com/t4139-Grand-Prix-de-Leguevin-2009.htm#p97379....vous saurez tout sur le second GP de Léguevin , à côté de Toulouse , pas forcément la course la plus proche de la Belgique certes mais assurément une des plus sympas , tant d'un point de vue organisation que d'un point de vue ambiance générale , bonne humeur obligatoire au programme . Avec cette année au programme de VRAIES autos qui nous changeront allègrement des plates barquettes du XXI ême siècle carburant au mazout sur les circuits internationaux ....... | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Toulouuuuuuuuuuuse Dim 25 Jan 2009 - 19:08 | |
| il paraît que ce weekend, la météo n'a pas été terrible dans le coin ! Alors qui aurait des nouvelles des petits gars d'ici qui ont fait le déplacement à Léguevin ? | |
|
| |
André
Nombre de messages : 3648 Age : 67 Localisation : Verviers Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Toulouuuuuuuuuuuse Dim 25 Jan 2009 - 21:44 | |
| Hier il n'avait pas de courant donc pas de course, mais aujourd'hui ils ont réussi à faire un 4 heures au lieu d'un 12 h, mais je n'ai aucunes infos concernant les classements de nos petits belges | |
|
| |
stephmartin
Nombre de messages : 7382 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Toulouuuuuuuuuuuse Lun 26 Jan 2009 - 0:37 | |
| - Louise a écrit:
- il paraît que ce weekend, la météo n'a pas été terrible dans le coin !
Alors qui aurait des nouvelles des petits gars d'ici qui ont fait le déplacement à Léguevin ? Au contraire elle a été terrible et même terrifiante cette météo... Pas de bol pour les concurrents... http://folm.xooit.com/t4139-Grand-Prix-de-Leguevin-2009.htm?start=135... mais, au vu des réactions sur le forum, ils ne se sont semble t'il pas ennuyés du tout... | |
|
| |
grosbig
Nombre de messages : 37 Age : 58 Localisation : clermont ferrand France Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Toulouuuuuuuuuuuse Lun 26 Jan 2009 - 15:23 | |
| je vous rassure sur l'état de santé de la délégation belge qui a tenu bon face à des éléments déchainés car effectivement la météo fut épouvantable faisant , hélas , des morts en France et en Espagne . Je devais remonter vers l'Auvergne accompagné de Jean Marc qui était seul pour rouler vers Liège je lui proposais donc de dormir chez moi pour couper sa route en deux mais le Massif Central est passé en alerte neige .........par prudence donc je l'ai lâchement abandonné chez Gérard à Toulouse j'espère qu'il fera bonne route aujourd'hui en remontant vers le Nord . En tous cas une chose est certaine , c'est que toute la troupe n'engendre pas la mélancolie et qu'on a réellement bien rigolé tous ensemble !!!!! | |
|
| |
Big Bacon
Nombre de messages : 87 Age : 56 Localisation : Vottem Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Toulouuuuuuuuuuuse Lun 26 Jan 2009 - 19:56 | |
| - grosbig a écrit:
- je vous rassure sur l'état de santé de la délégation belge qui a tenu bon face à des éléments déchainés car effectivement la météo fut épouvantable faisant , hélas , des morts en France et en Espagne .
Je devais remonter vers l'Auvergne accompagné de Jean Marc qui était seul pour rouler vers Liège je lui proposais donc de dormir chez moi pour couper sa route en deux mais le Massif Central est passé en alerte neige .........par prudence donc je l'ai lâchement abandonné chez Gérard à Toulouse j'espère qu'il fera bonne route aujourd'hui en remontant vers le Nord . En tous cas une chose est certaine , c'est que toute la troupe n'engendre pas la mélancolie et qu'on a réellement bien rigolé tous ensemble !!!!! He He ! Je viens de rentrer chez moi, une bonne douche pour me remettre du voyage, et zou, sur le forum pour voir les nouvelles ! La route était nickelle, j'ai chaussé des P6 sur la C3, le petit NC1 bien rodé et je me suis même autorisé un détour par la Champagne ... Le déplacement valait vraiment le coup, ces gens là savent recevoir ! Et t'inquiète pas Olivier, c'est partie remise, je ferai un "détour" par Clermont Ferrant dès que l'occasion se présentera ! PS: Je viens d'avoir des nouvelles de Dodier, Hubert, Bruno, Robert et Grégoire et ils ont fait bon voyage aussi. | |
|
| |
grosbig
| Sujet: Re: Toulouuuuuuuuuuuse Lun 26 Jan 2009 - 21:21 | |
| content de te savoir à l'abri Jean Marc !!! C'était réellement très très moyen dans les contreforts du Massif Central et on était bien seul sur l'autoroute je te prie de croire .... excellente rencontre , des nouveaux amis , je pense qu'on va faire des aller retour France Belgique histoire de bien confirmer la chose et refaire aussi des " concours de sorties de stands face à face " !!!!!!!!Hahahaha !!! t'es le bienvenu quand tu veux avec ta tribu !!!!! A très bientot !! | |
|
| |
cheetah31
Nombre de messages : 289 Age : 66 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Toulouuuuuuuuuuuse Mer 28 Jan 2009 - 19:04 | |
| Ah oui vraiment , merci à Greg , Bob , Hubert , Dodier , Bruno ( le pôvre , il a été malade ) et à Jean Marc que je ne connaissais pas encore d'avoir fait ce long deplacement pour qu'on passe tous ensemble un super week end !!!! C'est toujours un plaisir de vous recevoir , vous revenez quand vous voulez ! | |
|
| |
cheetah31
Nombre de messages : 289 Age : 66 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Toulouuuuuuuuuuuse Jeu 12 Fév 2009 - 6:13 | |
| Salut a tous les copains d'outre quievrain Pour tous ceux qui y etaient ( et les autres ) voici un lien vers notre forum FOLM pour lire les resultats ( enfin ) du Grand Prix de Leguevin ( GPL ) http://folm.xooit.com/t4571-Leguevin-2009-on-y-etait.htm?start=45#p110830Je sias , ca se fait pas de mettre un lien vers un autre forum , , mais j'ai vraiment la flemme de tout retaper .... Encore merci a nos 6 p'tits ( hum ... ) Belges de nous avoir fait l'amitié de ce long deplacement A l'année prochaine ! Leguevin , c'est bien ! | |
|
| |
Big Bacon
Nombre de messages : 87 Age : 56 Localisation : Vottem Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Toulouuuuuuuuuuuse Jeu 12 Fév 2009 - 6:49 | |
| A l'année prochaine sans aucun doute ! Merci Gégé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toulouuuuuuuuuuuse | |
| |
|
| |
| Toulouuuuuuuuuuuse | |
|