Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion sur le slot-racing.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Toulouuuuuuuuuuuse

+2
Louise
grosbig
6 participants
AuteurMessage
grosbig

Toulouuuuuuuuuuuse Empty
MessageSujet: Toulouuuuuuuuuuuse   Toulouuuuuuuuuuuse Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 6:25

bonjour à tous , si vous cliquez ici :

http://folm.xooit.com/t4139-Grand-Prix-de-Leguevin-2009.htm#p97379

....vous saurez tout sur le second GP de Léguevin , à côté de Toulouse , pas forcément la course la plus proche de la Belgique certes mais assurément une des plus sympas , tant d'un point de vue organisation que d'un point de vue ambiance générale , bonne humeur obligatoire au programme . Avec cette année au programme de VRAIES autos qui nous changeront allègrement des plates barquettes du XXI ême siècle carburant au mazout sur les circuits internationaux .......
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise

Toulouuuuuuuuuuuse Empty
MessageSujet: Re: Toulouuuuuuuuuuuse   Toulouuuuuuuuuuuse Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 19:08

il paraît que ce weekend, la météo n'a pas été terrible dans le coin !
Alors qui aurait des nouvelles des petits gars d'ici qui ont fait le déplacement à Léguevin ?
André

André

Toulouuuuuuuuuuuse Empty
MessageSujet: Re: Toulouuuuuuuuuuuse   Toulouuuuuuuuuuuse Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 21:44

Hier il n'avait pas de courant donc pas de course, mais aujourd'hui ils ont réussi à faire un 4 heures au lieu d'un 12 h, mais je n'ai aucunes infos concernant les classements de nos petits belges
stephmartin

stephmartin

Toulouuuuuuuuuuuse Empty
MessageSujet: Re: Toulouuuuuuuuuuuse   Toulouuuuuuuuuuuse Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 0:37

Louise a écrit:
il paraît que ce weekend, la météo n'a pas été terrible dans le coin !
Alors qui aurait des nouvelles des petits gars d'ici qui ont fait le déplacement à Léguevin ?

Au contraire elle a été terrible et même terrifiante cette météo... Pas de bol pour les concurrents... Neutral

http://folm.xooit.com/t4139-Grand-Prix-de-Leguevin-2009.htm?start=135

... mais, au vu des réactions sur le forum, ils ne se sont semble t'il pas ennuyés du tout... Wink
grosbig

Toulouuuuuuuuuuuse Empty
MessageSujet: Re: Toulouuuuuuuuuuuse   Toulouuuuuuuuuuuse Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 15:23

je vous rassure sur l'état de santé de la délégation belge qui a tenu bon face à des éléments déchainés car effectivement la météo fut épouvantable faisant , hélas , des morts en France et en Espagne .
Je devais remonter vers l'Auvergne accompagné de Jean Marc qui était seul pour rouler vers Liège je lui proposais donc de dormir chez moi pour couper sa route en deux mais le Massif Central est passé en alerte neige .........par prudence donc je l'ai lâchement abandonné chez Gérard à Toulouse j'espère qu'il fera bonne route aujourd'hui en remontant vers le Nord .
En tous cas une chose est certaine , c'est que toute la troupe n'engendre pas la mélancolie et qu'on a réellement bien rigolé tous ensemble !!!!!
Big Bacon

Big Bacon

Toulouuuuuuuuuuuse Empty
MessageSujet: Re: Toulouuuuuuuuuuuse   Toulouuuuuuuuuuuse Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 19:56

grosbig a écrit:
je vous rassure sur l'état de santé de la délégation belge qui a tenu bon face à des éléments déchainés car effectivement la météo fut épouvantable faisant , hélas , des morts en France et en Espagne .
Je devais remonter vers l'Auvergne accompagné de Jean Marc qui était seul pour rouler vers Liège je lui proposais donc de dormir chez moi pour couper sa route en deux mais le Massif Central est passé en alerte neige .........par prudence donc je l'ai lâchement abandonné chez Gérard à Toulouse j'espère qu'il fera bonne route aujourd'hui en remontant vers le Nord .
En tous cas une chose est certaine , c'est que toute la troupe n'engendre pas la mélancolie et qu'on a réellement bien rigolé tous ensemble !!!!!
He He ! Je viens de rentrer chez moi, une bonne douche pour me remettre du voyage, et zou, sur le forum pour voir les nouvelles ! La route était nickelle, j'ai chaussé des P6 sur la C3, le petit NC1 bien rodé et je me suis même autorisé un détour par la Champagne ...
Le déplacement valait vraiment le coup, ces gens là savent recevoir ! Et t'inquiète pas Olivier, c'est partie remise, je ferai un "détour" par Clermont Ferrant dès que l'occasion se présentera !
PS: Je viens d'avoir des nouvelles de Dodier, Hubert, Bruno, Robert et Grégoire et ils ont fait bon voyage aussi.
grosbig

Toulouuuuuuuuuuuse Empty
MessageSujet: Re: Toulouuuuuuuuuuuse   Toulouuuuuuuuuuuse Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 21:21

content de te savoir à l'abri Jean Marc !!!
C'était réellement très très moyen dans les contreforts du Massif Central et on était bien seul sur l'autoroute je te prie de croire ....
excellente rencontre , des nouveaux amis , je pense qu'on va faire des aller retour France Belgique histoire de bien confirmer la chose et refaire aussi des " concours de sorties de stands face à face " !!!!!!!!Hahahaha !!!
t'es le bienvenu quand tu veux avec ta tribu !!!!! A très bientot !!
cheetah31

cheetah31

Toulouuuuuuuuuuuse Empty
MessageSujet: Re: Toulouuuuuuuuuuuse   Toulouuuuuuuuuuuse Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:04

Ah oui vraiment , merci à Greg , Bob , Hubert , Dodier , Bruno ( le pôvre , il a été malade ) et à Jean Marc que je ne connaissais pas encore
d'avoir fait ce long deplacement pour qu'on passe tous ensemble un super week end !!!!
C'est toujours un plaisir de vous recevoir , vous revenez quand vous voulez !
cheetah31

cheetah31

Toulouuuuuuuuuuuse Empty
MessageSujet: Re: Toulouuuuuuuuuuuse   Toulouuuuuuuuuuuse Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 6:13

Salut a tous les copains d'outre quievrain
Pour tous ceux qui y etaient ( et les autres ) voici un lien vers notre forum FOLM
pour lire les resultats ( enfin ) du Grand Prix de Leguevin ( GPL )

http://folm.xooit.com/t4571-Leguevin-2009-on-y-etait.htm?start=45#p110830

Je sias , ca se fait pas de mettre un lien vers un autre forum , Evil or Very Mad , mais j'ai
vraiment la flemme de tout retaper .... Embarassed

Encore merci a nos 6 p'tits ( hum ... ) Belges de nous avoir fait l'amitié de ce long deplacement

A l'année prochaine !

Leguevin , c'est bien !
Big Bacon

Big Bacon

Toulouuuuuuuuuuuse Empty
MessageSujet: Re: Toulouuuuuuuuuuuse   Toulouuuuuuuuuuuse Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 6:49

A l'année prochaine sans aucun doute ! Merci Gégé
Contenu sponsorisé

Toulouuuuuuuuuuuse Empty
MessageSujet: Re: Toulouuuuuuuuuuuse   Toulouuuuuuuuuuuse Icon_minitime

Toulouuuuuuuuuuuse
Page 1 sur 1